Nouveaux sur ce forum

Nouveaux sur ce forum Empty Nouveaux sur ce forum

Message  Floredy Sam 27 Fév 2021 - 11:34

Bonjour a tous,

J ai découvert votre forum "grâce" a un ennui avec notre V marcopolo ,acheté en mai l'année dernière juste après le confinement. il date de 2015 avec peu de km et en super état. On en est un peu "loco".

Nous arrivons à la retraite et c'était un vieux de rêve de pouvoir voyager sans trop de contraintes, tel réservations d'hôtels, dates bloquées etc..
Bon, avec le confinement nous n avons pas trop pu partir bien loin, mais ce n'est que partie remise.

En ce moment, on le prépare pour de belles escapades et week-end en attendant de plus long séjours hors de suisse.

On aime voyager sac à dos, découvrir de nouveaux pays, les randonnées en montagne, le ski bref profiter des beautés de ce monde.
a bientôt sur ce forum

Floredy
Floredy
Floredy

Modèle : Marco polo V

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux sur ce forum Empty Re: Nouveaux sur ce forum

Message  Invité Sam 27 Fév 2021 - 11:53

Salut ET bienvenue ici cheers
Du coup Very Happy heureusement que tu ais eu des petits soucis sinon tu serais passé à côté du forum lol!
scratch j'ai juste un truc que j'comprends pas là Shocked
Oui tu dis un véhicule en super état et tu dis un ennui Laughing
Bref...
Allez, une photo du petit monstre et on hips clown
Anonymous
Invité
Invité

Message  Floredy Jeu 4 Mar 2021 - 3:16

Bonjour,

Oui . 30 000 km et un petit soucis de lumière dans la penderie. Celle-ci ne voulait plus s'éteindre. Chez un concessionnaire on nous a proposer de le laisser 2 jours car c'est compliqué de trouver d'où vient le problème, etc...chez un deuxième presque même réponse mais comme on voulait partir, il nous a dit que cette lumière led consommait très peu et qu il n'y avait aucun soucis quelle nous décharge la batterie...et qu on pouvait mettre un scotch pour obscurcir pendant la nuit.....assez léger comme réponse.

Alors, je me suis mise à piocher un peu plus sérieusement dans le net pour essayer de trouver une réponse.Et je l'ai trouvé en mettant un aimant sur le capteur comme indiqué sur le forum. Encore merci. Par contre je n'ai pas compris le raisonnement .Oups !!!!
Floredy
Floredy

Modèle : Marco polo V

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé