Présentation
+8
Rvo
THESTUDYVAN
vtxbe
Bro Alré
Millepattes
SOLYTO
penkalet
Lolodelattre
12 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation
COC COC CODEQUE , c'est une question qui est souvent demandé .....mais qui n'a pas donné suiteMillepattes a écrit:Bonsoir
Et qu'en dit ton vendeur?
Millepattes
Perso, ça fait longtemps que j'aurai pondu un neuf sur le bureau du vendeur
Peut être aussi que ça occupe de chercher "l’œuf" car SI l"œuf vient de la poule ET la poule vient de l’œuf ........... QUI à pondu l’œuf ?
Je un coup à celui qui donnera la "bonne" réponse
Invité- Invité
Re: Présentation
Bonsoir et bienvenue, tu vas apprécier la souplesse et le couple camionesque du V6. Fais gaffe aux radars quand même car maintenant tu roules sans filet ;-)
Pour ta carte grise au moment de faire la demande sur le site de l'ants tu peux faire instruire un dossier de rectification.
Si tu as un carton l'assurance peut se retourner contre toi pour fausses informations.
Pour ta carte grise au moment de faire la demande sur le site de l'ants tu peux faire instruire un dossier de rectification.
Si tu as un carton l'assurance peut se retourner contre toi pour fausses informations.
CHervé- Modèle : Viano Marco polo 3l V6 2011
Re: Présentation
Encore un exemple que l'on peut rouler surclassé !
CHervé- Modèle : Viano Marco polo 3l V6 2011
Re: Présentation
En fait, je vais contacter l'ancien proprio.
Essayer de savoir ou est la poupoule qui a pondu l'oeuf.
Être certain de la motorisation.... car oui je me méfie des assureurs !!! et aussi des radars...
Essayer de savoir ou est la poupoule qui a pondu l'oeuf.
Être certain de la motorisation.... car oui je me méfie des assureurs !!! et aussi des radars...
Lolodelattre- Modèle : Viano Marcopolo de 2010.
Motorisation : V6 3.0
Re: Présentation
Lolodelattre tu ne nous dis pas où tu as acheté ton véhicule. C'est pourtant un élément qui nous semble important puisque beaucoup demandent cette information. As tu fais un bonne affaire ? Je dirais en dessous de 35 000€? Si tu l'as acheté chez un professionnel qui a pignon sur rue a 40 000€ je pencherais pour le pb administratif. Si tu l'as acheté 25000€ a un inconnu dont 10 000 en espèces je me ferai du soucis...
THESTUDYVAN- Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D
Re: Présentation
Ne sois pas inquiet pour ton moteur ! Les pros du forum sont tous d'accord sur le V6.Lolodelattre a écrit:En fait, je vais contacter l'ancien proprio.
Essayer de savoir ou est la poupoule qui a pondu l'oeuf.
Être certain de la motorisation.... car oui je me méfie des assureurs !!! et aussi des radars...
THESTUDYVAN- Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D
Re: Présentation
oui c'est vrai il manque des infos.
J'avais vu passer une annonce sur un site mercedes Marco Polo sur facebouk...
Après contact en mode privé avec ce particulier, et négociations assez longues je l'ai touché à 32000€....
Enfin j'ai traversé la France en train pour chercher le véhicule en Bretagne, le retour a été beaucoup plus agréables...
J'avais vu passer une annonce sur un site mercedes Marco Polo sur facebouk...
Après contact en mode privé avec ce particulier, et négociations assez longues je l'ai touché à 32000€....
Enfin j'ai traversé la France en train pour chercher le véhicule en Bretagne, le retour a été beaucoup plus agréables...
Lolodelattre- Modèle : Viano Marcopolo de 2010.
Motorisation : V6 3.0
Re: Présentation
En fait j'arrive tjrs pas à comprendre comment il est passé au CT SI la carte grise ou....véhicule ne sont pas compatibles
En tous cas...C'est pas chez nous que ça passerai
Déjà que le mien il doutait avec des roues en 18"
Bref. Beaucoup de trucs que je suis pas
En tous cas...C'est pas chez nous que ça passerai
Déjà que le mien il doutait avec des roues en 18"
Bref. Beaucoup de trucs que je suis pas
Invité- Invité
Re: Présentation
Moi ça ne me surprend pas, le N° d’immatriculation correspond, le N° d’identification aussi, si les contrôleurs doivent connaître toutes les subtilités d’appellation des différentes motorisations de tous les véhicules de tous les constructeurs c’est pas gagné !
En revanche pour contrôler les dimensions des pneumatiques/jantes homologuées par chaque constructeur pour chaque véhicule c’est très facile ...
En revanche pour contrôler les dimensions des pneumatiques/jantes homologuées par chaque constructeur pour chaque véhicule c’est très facile ...
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Présentation
Ok mais malgré tout chez moi le gars a la carte grise un moment en mains et regarde sur son PC puis sur le véhicule avant de regarder la mécanique
Bon tant mieux aussi que c'est pas partout aussi difficile mais au moins tu es sur de ton véhicule
Si cela se trouve, du coup l'erreur peut être depuis le début
Bon tant mieux aussi que c'est pas partout aussi difficile mais au moins tu es sur de ton véhicule
Si cela se trouve, du coup l'erreur peut être depuis le début
Invité- Invité
Re: Présentation
Lolodelattre a écrit:oui c'est vrai il manque des infos.
J'avais vu passer une annonce sur un site mercedes Marco Polo sur facebouk...
Après contact en mode privé avec ce particulier, et négociations assez longues je l'ai touché à 32000€....
Enfin j'ai traversé la France en train pour chercher le véhicule en Bretagne, le retour a été beaucoup plus agréables...
Bonsoir
ça ne nous dit toujours pas ce qu'en dit ton vendeur...si tu lui en a parlé ou écrit.
T'achètes un V6 tu es en droit le plus strict d'avoir un certificat qui corresponde.
Je suis comme DOC avec le CT entre autre, disons dubitatif.
Comment ont ils fait par exemple pour trouver les critères de pollution au moment du contrôle? Simplement derrière la plaque de la trappe à fuel?
J'avoue ne pas être à l'aise avec toutes ses explications qui manquent de concret et de précision.
Sans faire de la parano, y aurait il anarque à la carte grise quelque part? ou s'agit d'un recyclage de véhicule volé - comme suggéré à un moment? ou s'agit il d'un simple bug Préfecture?
Un bug Préfecture ça arrive, comme je l'ai dit mon gendre y a eu droit, mais deux (ou plusieurs fois de suite - on sait pas si c'est une vrai deuxième main) fois de suite parce que tu as du faire un changement de propriétaire, non?. D'ailleurs est ce que ça a été fait et est ce toi qui l'a fait? et avec le net?
Je reste vraiment surpris que personne n'ai vu cette anomalie, parce qu'aussi je soupçonne (je n'en suis pas sûr) que le prix du certificat n'est pas le même pour un 2 L que pour un 3 L.
Si tu avais une chtite photo du certificat initial, ou de celui qui a servi à ton achat, accompagné de la photo du certificat actuel, le tout expurgé des données personnelles, ce serait plus facile peut être pour comprendre si le bug est d'origine, ou s'il s'agit d'un bug avec la nouvelle carte grise.
Et aussi y a t il des différences avec les cases G et F?
Il est clair ne serait ce que vis à vis des assurances - comme déjà dit - que vis à vis d'un contrôle routier, que vis à vis des contrôles techniques, il faut que ton certificat soit en accord avec ton véhicule.
Nous essayons de t'aider , n'hésite pas à être précis...
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Présentation
C'est quand même en deçà du marché. Comme je cherchais également un MP sur cette période j'ai répertorié tous les MP en vente sur le bon coin (marque modèle année et km). Sur des V6 entre 2008 et 2011 j'ai 10 annonces le moins cher est à 35000€ de janvier 2008 avec 160 km et le plus cher à 42 000€ avec 126Km d'avril 2011. Prix moyen 38 000€ pour 140 000km.Lolodelattre a écrit:négociations assez longues je l'ai touché à 32000€....
Je n'ai pas vu passé celui là.
J'espère que c'est bien le stagiaire la préfecture qui à fait une bourde...
As tu fais une photo du N° de châssis histoire d'être sûr que c'est le bon ? il doit aussi être sur le bloc moteur j'imagine?
KylianTheVan
THESTUDYVAN- Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D
Re: Présentation
Sur ceux ayant bien mieux résumé que moi (comme d'hab ) je pense qu'il est temps de faire une pose et prendre l apero
On se fait un apero vidéo ?
On se fait un apero vidéo ?
Invité- Invité
Re: Présentation
https://www.youtube.com/watch?v=UtX6xcWLOKQ&feature=emb_logo
Millepattes
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Présentation
THESTUDYVAN a écrit:C'est quand même en deçà du marché. Comme je cherchais également un MP sur cette période j'ai répertorié tous les MP en vente sur le bon coin (marque modèle année et km). Sur des V6 entre 2008 et 2011 j'ai 10 annonces le moins cher est à 35000€ de janvier 2008 avec 160 km et le plus cher à 42 000€ avec 126Km d'avril 2011.Lolodelattre a écrit:négociations assez longues je l'ai touché à 32000€....
coucou c'est moi le taré qui a acheté celui a 42k€ !
CHervé- Modèle : Viano Marco polo 3l V6 2011
Re: Présentation
Millepattes a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=UtX6xcWLOKQ&feature=emb_logo
Hala aussi
Millepattes
Invité- Invité
Re: Présentation
Et nous invitons bien sûr Lolodelattre et CHervé à se joindre à nous.
Pourquoi "taré" ? T'as acheté dans la fourchette haute du tarif du marché à l'époque où t'as acheté.
T'as été content quand t'as acheté (j'espère que tu l'es toujours) ton vendeur l'était aussi, ça s'appelle un bon achat!
Millepattes
Pourquoi "taré" ? T'as acheté dans la fourchette haute du tarif du marché à l'époque où t'as acheté.
T'as été content quand t'as acheté (j'espère que tu l'es toujours) ton vendeur l'était aussi, ça s'appelle un bon achat!
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Présentation
Mon étude tarifaire est purement statistique. Elle ne tient pas compte de l'état de l'entretien des accessoires et des options. Je regardais juste le prix , le modèle, l'année et le km. Un beau modèle justifie un prix plus élevé. J'aime bcp un dicton qui dit je n'ai pas les moyens d'acheter pas cher.
KylianTheVan
THESTUDYVAN- Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D
Re: Présentation
THESTUDYVAN a écrit:C'est quand même en deçà du marché. Comme je cherchais également un MP sur cette période j'ai répertorié tous les MP en vente sur le bon coin (marque modèle année et km). Sur des V6 entre 2008 et 2011 j'ai 10 annonces le moins cher est à 35000€ de janvier 2008 avec 160 km et le plus cher à 42 000€ avec 126Km d'avril 2011. Prix moyen 38 000€ pour 140 000km.Lolodelattre a écrit:négociations assez longues je l'ai touché à 32000€....
Je n'ai pas vu passé celui là.
J'espère que c'est bien le stagiaire la préfecture qui à fait une bourde...
As tu fais une photo du N° de châssis histoire d'être sûr que c'est le bon ? il doit aussi être sur le bloc moteur j'imagine?
Lolodelattre- Modèle : Viano Marcopolo de 2010.
Motorisation : V6 3.0
Re: Présentation
Fin décembre il était sue le boncoin à 35000€, en mode privé on m'en a proposé rapidement 34000€... les propios étaient un peu pressé ( famille 3 enfants), une visite du véhicule sans suite par des gens du coin ...
Quelques messages et voilà !
Quelques messages et voilà !
Lolodelattre- Modèle : Viano Marcopolo de 2010.
Motorisation : V6 3.0
Re: Présentation
Aujourd'hui je compare les CG et je poste les photos.....
Lolodelattre- Modèle : Viano Marcopolo de 2010.
Motorisation : V6 3.0
Re: Présentation
Millepattes a écrit:Et nous invitons bien sûr Lolodelattre et CHervé à se joindre à nous.
Millepattes
Avec plaisir !!!
Lolodelattre- Modèle : Viano Marcopolo de 2010.
Motorisation : V6 3.0
Re: Présentation
J'ai pris le temps de fouiller les documents du véhicule, voilà un 1er doc
C'est intéressant !
Je joins deux autres docs:
Je sais que la qualité n'est pas bonne, les docs sont vieux, mais on peut apercevoir quelques chiffres différents, il me semble que la motorisation et la puissance sont différentes de celles des cartes grises.
Attention, j'y connais rien et je suis en train d'apprendre beaucoup ....
J'ai aussi comparer les cartes grises, elles sont identiques depuis la première, donc personne n'a jamais fait de rectificatifs !!!
Je continue à fouiller dans mes documents ....
C'est intéressant !
Je joins deux autres docs:
Je sais que la qualité n'est pas bonne, les docs sont vieux, mais on peut apercevoir quelques chiffres différents, il me semble que la motorisation et la puissance sont différentes de celles des cartes grises.
Attention, j'y connais rien et je suis en train d'apprendre beaucoup ....
J'ai aussi comparer les cartes grises, elles sont identiques depuis la première, donc personne n'a jamais fait de rectificatifs !!!
Je continue à fouiller dans mes documents ....
Lolodelattre- Modèle : Viano Marcopolo de 2010.
Motorisation : V6 3.0
Re: Présentation
Bonjour
Bon nous avançons à petits pas.
Le bug d'immatriculation n'est donc pas d'aujourd'hui!!! Si celui mentionné par MB a quelque chose à voir avec tes soucis atuels.
D'où mes sempiternelles questions: qu'en dit ton vendeur?
A t il fait quelque chose à l'époque si c'est lui qui a découvert le bug? Est il la première main?
Y a quand même deux ans entre la sortie de l'engin et la lettre MB qui confirme le bug d'immatriculation.
Plus une image des cartes grises comme tu nous l'as promis...
Et maintenant je serais toi je préviendrais :
- mon assurance
- la police
pour dire qu'il y a un problème d'immat et que tu entames les démarches avec le vendeur pour remettre les choses en place.
ça te couvrira en cas d'accident ou en cas de contrôle police.
Millepattes
PS : rassure toi tu as bien un V6, si tu as entré ton VIN dans un des sites fournis par Penk tu auras vu en MC5 : ENGINE OM642 DE30LA 150KW (204HP) 3800RPM, et engine OM642 c'est bien le V6 3 itres.
Bon nous avançons à petits pas.
Le bug d'immatriculation n'est donc pas d'aujourd'hui!!! Si celui mentionné par MB a quelque chose à voir avec tes soucis atuels.
D'où mes sempiternelles questions: qu'en dit ton vendeur?
A t il fait quelque chose à l'époque si c'est lui qui a découvert le bug? Est il la première main?
Y a quand même deux ans entre la sortie de l'engin et la lettre MB qui confirme le bug d'immatriculation.
Plus une image des cartes grises comme tu nous l'as promis...
Et maintenant je serais toi je préviendrais :
- mon assurance
- la police
pour dire qu'il y a un problème d'immat et que tu entames les démarches avec le vendeur pour remettre les choses en place.
ça te couvrira en cas d'accident ou en cas de contrôle police.
Millepattes
PS : rassure toi tu as bien un V6, si tu as entré ton VIN dans un des sites fournis par Penk tu auras vu en MC5 : ENGINE OM642 DE30LA 150KW (204HP) 3800RPM, et engine OM642 c'est bien le V6 3 itres.
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Présentation
cette phrase n'a pas lieu d'être dans ce postMillepattes a écrit:Bonjour
Bon nous avançons à petits pas.
Le bug d'immatriculation n'est donc pas d'aujourd'hui!!! Si celui mentionné par MB a quelque chose à voir avec tes soucis atuels.
D'où mes sempiternelles questions: qu'en dit ton vendeur?
Millepattes
Invité- Invité
Re: Présentation
Voilà, j'ai contacté mon vendeur, je m'en doutais, il n'y connait pas grand chose et n'avait rien remarqué. Il avait fait sa demande de carte grise via internet et pas de soucis.
A ce sujet, je ne suis pas surpris que les membres de ce forum qui cherchaient un V6 n'ont pas vu l'annonce passer sur le bon coin, car ce n'était pas spécifié ! Juste 2,2l 110 cv comme indiqué sur la carte grise...
En continuant les recherches dans mon (très gros) dossier du véhicule, j(ai trouvé ce document en allemand:
puis j'ai trouvé le certificat provisoire d'immatriculation:
On voit bien qu'entre ces documents les cylindrées ne correspondent plus, par contre le véhicule est bien le même.
Il y a aussi ces documents:
Comment faire pour tout que rentre dans l'ordre ? Je suis en attente de la nouvelle carte grise ....
A ce sujet voici les cartes grises en ma possession et qui sont identiques !
ça avance un peu, mais j'ai l'impression que les démarches administratives vont durer un peu !!!
Merci à tous pour votre aide, heureusement qu'il y a ce forum !
A ce sujet, je ne suis pas surpris que les membres de ce forum qui cherchaient un V6 n'ont pas vu l'annonce passer sur le bon coin, car ce n'était pas spécifié ! Juste 2,2l 110 cv comme indiqué sur la carte grise...
En continuant les recherches dans mon (très gros) dossier du véhicule, j(ai trouvé ce document en allemand:
puis j'ai trouvé le certificat provisoire d'immatriculation:
On voit bien qu'entre ces documents les cylindrées ne correspondent plus, par contre le véhicule est bien le même.
Il y a aussi ces documents:
Comment faire pour tout que rentre dans l'ordre ? Je suis en attente de la nouvelle carte grise ....
A ce sujet voici les cartes grises en ma possession et qui sont identiques !
ça avance un peu, mais j'ai l'impression que les démarches administratives vont durer un peu !!!
Merci à tous pour votre aide, heureusement qu'il y a ce forum !
Lolodelattre- Modèle : Viano Marcopolo de 2010.
Motorisation : V6 3.0
Re: Présentation
Faut que je change mes lunettes ou..
Oui c'est quoi la dernière ''photo'' écrit ''vendu le 6 /8/2021
Je croyais qu'il ni avait que moi qui avait le véhicule à voyager dans le temps
Invité- Invité
Re: Présentation
Ce véhicule a eu au moins trois propriétaires:
le premier allemand
le 26/06/2010
tout va bien
V6 ZL5... en VP
Deuxième proprio :
importation en France
le 20/01/2011
tout va bien
V6 ZL5... en VP
pour le vendre en 11/2013 il le passe en VASP:
ZA5... en VASP mais aussi en 2,2 l'erreur est gravé sur l'ANTS.
Comment l'histoire ne le dit pas. Mais un même n° de série ne peut pas avoir deux types différents. ( ce qui explique les deux versions données par les décodeurs )
Il change la carte grise et le vend:
troisième propriétaire: (celui qui te l'as vendu)
le 27/12/2013
2,2 ZA5... VASP
Donc si tu veux la véritable carte grise de ton marco Il faut demander à Mercedes France de revenir sur son erreur commise en novembre 2011 et tu auras un V6 mais peut être ZL3... en VP.
Rvo
@DOC c'est 02
le premier allemand
le 26/06/2010
tout va bien
V6 ZL5... en VP
Deuxième proprio :
importation en France
le 20/01/2011
tout va bien
V6 ZL5... en VP
pour le vendre en 11/2013 il le passe en VASP:
ZA5... en VASP mais aussi en 2,2 l'erreur est gravé sur l'ANTS.
Comment l'histoire ne le dit pas. Mais un même n° de série ne peut pas avoir deux types différents. ( ce qui explique les deux versions données par les décodeurs )
Il change la carte grise et le vend:
troisième propriétaire: (celui qui te l'as vendu)
le 27/12/2013
2,2 ZA5... VASP
Donc si tu veux la véritable carte grise de ton marco Il faut demander à Mercedes France de revenir sur son erreur commise en novembre 2011 et tu auras un V6 mais peut être ZL3... en VP.
Rvo
@DOC c'est 02
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Présentation
Bonjour
Alors t’as postulé pour un 2.2 litres et tu récupères un V6 sans rien dire au cas où ça passe ?
Sans rien dire : en fait non puisqu'on est ici...
Dans ce que je comprends des documents, tu- as :
- une copie d’une cg datée du 20/01/2011, à priori l’originale disons propriétaire A
- une copie de cg datée du 27/12/2013 pour un véhicule vendu, disons A a vendu à B en 2013
- une copie d’une cg datée du 21/08/2020 vendu pour un véhicule vendu le 06/02/2021, je suppose achat par toi. Mais là on passe d’une vente 2013 à une cg 2020. Ce qui signifie qu’à minimum B a vendu à C qui a établit une carte en 2020. Et que C t’a vendu le véhicule en février 2021.
Tu serais donc au minimum le quatrième propriétaire.
Avec le document MB daté du 29/11/2013 confirmant un bug de cg, cela sous entend que A s’est rendu compte d’un problème mais que rien n’a été fait ni par A ni par B.
Pour information lorsque mon gendre et ma fille ont reçu une carte grise d’une Honda 11 chevaux fiscaux en lieu et plance d’une remorque plateau, ils sont passés par le site de l’Ants pour résoudre leur problème. Ils viennent de me dire qu’il faut leur écrire via leur site pour faire une demande. On peut y joindre tous les documents nécessaires à l’explication. Par contre il faut que tu t’attendes à ce que ce soit très long (plus de 6 mois pour eux) et à des allers et retours de demandes supplémentaires de documents même si tu les as déjà envoyés. Et faire toujours une copie de ce que tu fais à conserver dans tes papiers de véhicule quand tu voyages.
Bon courage.
Millepattes
Alors t’as postulé pour un 2.2 litres et tu récupères un V6 sans rien dire au cas où ça passe ?
Sans rien dire : en fait non puisqu'on est ici...
Dans ce que je comprends des documents, tu- as :
- une copie d’une cg datée du 20/01/2011, à priori l’originale disons propriétaire A
- une copie de cg datée du 27/12/2013 pour un véhicule vendu, disons A a vendu à B en 2013
- une copie d’une cg datée du 21/08/2020 vendu pour un véhicule vendu le 06/02/2021, je suppose achat par toi. Mais là on passe d’une vente 2013 à une cg 2020. Ce qui signifie qu’à minimum B a vendu à C qui a établit une carte en 2020. Et que C t’a vendu le véhicule en février 2021.
Tu serais donc au minimum le quatrième propriétaire.
Avec le document MB daté du 29/11/2013 confirmant un bug de cg, cela sous entend que A s’est rendu compte d’un problème mais que rien n’a été fait ni par A ni par B.
Pour information lorsque mon gendre et ma fille ont reçu une carte grise d’une Honda 11 chevaux fiscaux en lieu et plance d’une remorque plateau, ils sont passés par le site de l’Ants pour résoudre leur problème. Ils viennent de me dire qu’il faut leur écrire via leur site pour faire une demande. On peut y joindre tous les documents nécessaires à l’explication. Par contre il faut que tu t’attendes à ce que ce soit très long (plus de 6 mois pour eux) et à des allers et retours de demandes supplémentaires de documents même si tu les as déjà envoyés. Et faire toujours une copie de ce que tu fais à conserver dans tes papiers de véhicule quand tu voyages.
Bon courage.
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Présentation
Oups j'ais tapé sur "entrer" trop vite sans voir la réponse de Rvo...
Désolé
Millepattes
Désolé
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Présentation et interrogations sur le MP (partie 1 présentation)
» Présentation
» presentation
» nouveau FAN
» présentation
» Présentation
» presentation
» nouveau FAN
» présentation
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 7:15 par gasty
» eberspacher d3s entretien
Hier à 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Hier à 9:58 par Pierrick
» Petit coffre sous siège passager
Jeu 21 Nov 2024 - 14:48 par Stones
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Accessoires W447
Ven 15 Nov 2024 - 14:56 par vboys74
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Mer 13 Nov 2024 - 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Mer 13 Nov 2024 - 5:28 par beuteur
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem