rasso west coast II objectif 2011
+18
penkalette
modulo
les simpsons
Mickmick
Ninou
mi&bri
lolo
Oli85
VonZipper
divanach
Mako
denisetsylvie
NOUVEAU 46
brit
H&S
penkalet
targhan
traoumad
22 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: rasso west coast II objectif 2011
Dans quel coin ?
On peut essayer d'organiser ça : il y a pas mal de nouveaux MP toulousains, Modulo du coté de l'Hérault, Riton vers l'Est, Databus, Marco Polo et quelques autres dans le sud ouest... Ca pourrait le faire...
PS : désolé pour ceux que j'oublie...
On peut essayer d'organiser ça : il y a pas mal de nouveaux MP toulousains, Modulo du coté de l'Hérault, Riton vers l'Est, Databus, Marco Polo et quelques autres dans le sud ouest... Ca pourrait le faire...
PS : désolé pour ceux que j'oublie...
Pascool
Alors là... ?! Laisse-moi déjà partir en vacances d'été ! Et puis : ouvre un nouveau sujet pour ton rasso, parce que
ici, on essaie désespérément de convaincre Penkalet/te de nous trouver un coin en Bretagne !!!
ici, on essaie désespérément de convaincre Penkalet/te de nous trouver un coin en Bretagne !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Attends voir là... tu ne serais pas en train de m'accuser de pourrissage de sujet par hasard ?
Je pensais juste que tu avais déjà choisi la destination... auquel cas on aurait pu s'adapter, comme pour le rasso WC
Je pensais juste que tu avais déjà choisi la destination... auquel cas on aurait pu s'adapter, comme pour le rasso WC
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Bon hé, chapi chapo, faut pas rester là on essaie d'organiser un truc là alors allez pourrir les WC ailleurs ... chez vous ou chez le voisin si vous préférez ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
ou dans l'évier de PenkalETTE !!
D'ailleurs méfiez vous... c'est pas pour rien que le rasso s'appelle le rasso WC et que c'est Maître WikiPenk' qui doit trouver le lieu de rendez vous !
Enfin, moi j'dis ça... je
D'ailleurs méfiez vous... c'est pas pour rien que le rasso s'appelle le rasso WC et que c'est Maître WikiPenk' qui doit trouver le lieu de rendez vous !
Enfin, moi j'dis ça... je
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
WIKIPENK trop coooool.
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Très bonne idée, mais pas en Août, je risque d'être en Bretagne, mais j'écris petit pour pas qu'on voit que je pourris ce post...(Bretagne, c'est bon, c'est pas hors sujet...)Pascool a écrit: Va falloir organiser un rassemblement "commando sudiste" : Riton tu rameutes le sud est ?
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
il reste 3 semaines avant le 2 juillet, voudrait trouver une camping..... en plus traomad il n repond pas ...il etait la tt lheure.
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Bon, vous en êtes à quoi, les bretons ??? Penkalet poste, mais pas ici. Traoumad passe, mais ne dit rien. Je vais être obligée de prendre les choses en main, je crois...
Alors voilà, je suggère un camping tranquille ou on pourra se mettre dans le même coin. Et dans un camping plein de toboggans et de hollandais, j'y crois pas trop. Alors je vous propose plutôt quelque chose de ce genre.
Alors voilà, je suggère un camping tranquille ou on pourra se mettre dans le même coin. Et dans un camping plein de toboggans et de hollandais, j'y crois pas trop. Alors je vous propose plutôt quelque chose de ce genre.
Ahhhhhhhhhh Brit , comment ferait on sans toi
J'allais me pencher sur la question justement , effectivement ça à l'air sympa , on devrait etre tranquille
Pour la famille Mickmick , c'est impec
ça fait un bail que j'ai pas été sur Erquy en plus
J'allais me pencher sur la question justement , effectivement ça à l'air sympa , on devrait etre tranquille
Pour la famille Mickmick , c'est impec
ça fait un bail que j'ai pas été sur Erquy en plus
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
+1, Tout pareil que Mickmick
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
C'est pas que l'on ne veut pas proposer quelque chose c'est juste que l'on connait aucun camping dans le coin !!
On habite à 250 km de St Malo et quand on va là bas soit on est en sauvage (comme ici) ou alors c'est dans la famille !
Et pour le week-end du 2/3 juillet, je me vois mal proposer un camping alors que je ne pourrai vous rejoindre au plus vite que le dimanche 3 juillet au matin (grande fête familiale le samedi jusqu’à tard dans le soirée ! Déjà que je vais me faire mal voir d'être absent le dimanche ...)
Pour nous Erquy ne pose aucun soucis (mais comme tous rdv à +/- 100 km de St Malo surtout vers l'ouest !!)
De plus je ne me vois pas demander conseil auprès de la famille pour qu'ils me donnent un bon plan pour que je puisse m'éclipser le dimanche pour vous retrouver (et pourtant entre les 2 je n'hésiterai pas !)
On habite à 250 km de St Malo et quand on va là bas soit on est en sauvage (comme ici) ou alors c'est dans la famille !
Et pour le week-end du 2/3 juillet, je me vois mal proposer un camping alors que je ne pourrai vous rejoindre au plus vite que le dimanche 3 juillet au matin (grande fête familiale le samedi jusqu’à tard dans le soirée ! Déjà que je vais me faire mal voir d'être absent le dimanche ...)
Pour nous Erquy ne pose aucun soucis (mais comme tous rdv à +/- 100 km de St Malo surtout vers l'ouest !!)
De plus je ne me vois pas demander conseil auprès de la famille pour qu'ils me donnent un bon plan pour que je puisse m'éclipser le dimanche pour vous retrouver (et pourtant entre les 2 je n'hésiterai pas !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
salut, idem pour nous, sauvage ou pas....ilya qqun qui peu faire une pt noodle /liste pour confirmer les participantes pour le w/end de 2/3 juillet ...le camping de brit me semble un bon compromis....calm, spaciuse...au moins jusqua au moment que on arrive...
Dernière édition par les simpsons le Lun 13 Juin 2011 - 10:37, édité 1 fois
Euh Je crois bien que j'ai raté le rendez-vous............et je ne dois pas être le seulles simpsons a écrit:salut, idem pour nous, sauvage ou pas....ilya qqun qui peu faire une pt noodle /liste pour confirmer les participantes pour le w/end de 2/3 juin...le camping de brit me semble un bon compromis....calm, spaciuse...au moins jusqua au moment que on arrive..
nitra hemb poen
mi&bri- Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2
http://www.doodle.com/m3czcua8uu7pic2y
Pour le camping proposé par Brit, il vaut peut-être mieux leur demander avant, parce que visiblement ils n'ont que 25 emplacements.
Mais une fois de plus, pour nous ce n'est pas un soucis vu que l'on n'y passera pas la nuit
Il faudrait savoir combien de personnes seraient susceptible d'être là !
Sinon à 3 ou 4 MPistes ça le fera surement très bien ! L’essentiel étant de passer un bon moment ensemble !
Mais une fois de plus, pour nous ce n'est pas un soucis vu que l'on n'y passera pas la nuit
Il faudrait savoir combien de personnes seraient susceptible d'être là !
Sinon à 3 ou 4 MPistes ça le fera surement très bien ! L’essentiel étant de passer un bon moment ensemble !
J'ai envoyé ce message il y a deux jours :
@Mi&Bri : C'est le 2/3 juillet, pas juin !
J'attends toujours une réponse...Bonjour,
Nous sommes plusieurs familles à se rencontrer le premier week-end de juillet et cherchons un endroit pour passer la nuit dans nos utilitaires aménagés. Il ne nous faut que peu de place, puisque nous allons nous installer près les uns des autres. Pensez-vous pouvoir accueillir environ 7 véhicules ? Est-il nécessaire de réserver ?
Impec. Brit on n'aurait pas fait mieux! Tiens nous au jus, par contre il va falloir que l'on soit sûr un moment donné du nombre de dormeur au camping
des flots bleu du Pusset
des flots bleu du Pusset
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
brit a écrit:J'ai envoyé ce message il y a deux jours :J'attends toujours une réponse...Bonjour,
Nous sommes plusieurs familles à se rencontrer le premier week-end de juillet et cherchons un endroit pour passer la nuit dans nos utilitaires aménagés. Il ne nous faut que peu de place, puisque nous allons nous installer près les uns des autres. Pensez-vous pouvoir accueillir environ 7 véhicules ? Est-il nécessaire de réserver ?
Euh à mon avis ils vont te dire non ... sauf si tu as précisé que tu es Suisse (et blonde) .... Car en France utilitaire aménagé = teufer = squatt, chiens rave party .....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Parce que toi, t'as prévu une soirée prière et méditation ?!
pffff ... c'est bien les Suisses ça ... " est ce qu'on peut venir avec nos camions, on est une bande de jeunes, on s'éclate .....(i.e; on va tout vous pourrir et foutre le bordel .... )" réponse .....................NON
Un français aurait dit : Nous sommes quelques propriétaires de camping car Mercedes dont un représentant de la confédération helvétique qui souhaiterions avoir l'honneur de découvrir votre formidable région .....
Comme ça tu laisses l'effet de surprise ....
Vz
Un français aurait dit : Nous sommes quelques propriétaires de camping car Mercedes dont un représentant de la confédération helvétique qui souhaiterions avoir l'honneur de découvrir votre formidable région .....
Comme ça tu laisses l'effet de surprise ....
Vz
hello...nous avons passe un coup de fil au camping:le moins qu'on puisse dire c'est que la dame a cache sa joie a l'idee de recevoir 7 ou 8 de nos vehicules... du genre "ah il y aura beaucoup d'enfants alors?" et suggere de nous installer dans un champ a cote mais sans possibilite de branchement elec...enfin elle conclut en disant qu'on la rappelle 1 semaine avant, quand elle aura fait le point dans ses bookings. donc voili voilou... plan B anybody? on continue a chercher...
Merci Homer ! Enfin un peu d'aide et pas juste de "njanjanja... j'habite trop loin... t'aurais dû... t'aurais pu..."
Pour moi, le champ d'à côté sans électricité va très bien. Après 1000 bornes, on sera chargé à bloc.
@VZ : C'est vrai que j'aurai dû prendre en compte la naïveté française...
Pour moi, le champ d'à côté sans électricité va très bien. Après 1000 bornes, on sera chargé à bloc.
@VZ : C'est vrai que j'aurai dû prendre en compte la naïveté française...
Bé mince alors .... p't être qu'avec des chiens elle aurait moins tiqué .... vraiment bizarre ces bretons
J'avais commencé à regarder des plans en découvrant vos messages cet après midi, mais vous avez l'air de vous en sortir très bien sans mon aide ....
+1 pour le champ s'il est tondu
Vz
J'avais commencé à regarder des plans en découvrant vos messages cet après midi, mais vous avez l'air de vous en sortir très bien sans mon aide ....
+1 pour le champ s'il est tondu
Vz
Merci Homer d'avoir téléphoné
Je regarde si il y en à d'autres dans le coin ................... mais demain , j'en reparle après
On serait combien "Grosso modo" de Mp le Samedi Soir , 9 si je compte bien
Je regarde si il y en à d'autres dans le coin ................... mais demain , j'en reparle après
On serait combien "Grosso modo" de Mp le Samedi Soir , 9 si je compte bien
Je fais un petit point ( pfpfff faut tout faire ici)
penkalet, samedi 2 juillet 2011: Non. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
H&S, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
traoumad, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Mickmick, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Paul2272, samedi 2 juillet 2011: Non. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Mako, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Vz, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
divanach, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
bob s, samedi 2 juillet 2011: Non. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Pascool, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Brit, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Les Simpsons, 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Donc 9 le samedi (soir compris) et 12 le dimanche ....
Vz
penkalet, samedi 2 juillet 2011: Non. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
H&S, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
traoumad, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Mickmick, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Paul2272, samedi 2 juillet 2011: Non. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Mako, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Vz, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
divanach, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
bob s, samedi 2 juillet 2011: Non. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Pascool, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Brit, samedi 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Les Simpsons, 2 juillet 2011: Oui. dimanche 3 juillet 2011: Oui.
Donc 9 le samedi (soir compris) et 12 le dimanche ....
Vz
Dites, z'ont quel âge, vos mômes ?!
2 ans Mais y peu déjà tourné autour de ta fille
Lucie 12 ans (le 03 juillet )