-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour à tout le forum

2 participants

Bonjour à tout le forum Empty Bonjour à tout le forum

Message  brunoc55 Mer 11 Nov 2020 - 8:27

Bonjour à tout le forum, Je m'excuse pour mon français, je suis italien.
Merci d'avoir pu participer à ce forum très intéressant.
Je suis un fidèle client westphalien depuis plus de 30 ans, et après avoir possédé 4 Joker T3, pour moi le meilleur Westfalia jamais construit, je suis passé au Marco Polo.
J'ai eu une mauvaise première expérience avec une vito td achetée en Allemagne, améliorée un peu avec une vito benzina convertie en gpl, ce qui m'a fait regretter d'avoir quitté VW plusieurs fois.
Ce n'est qu'avec le passage à un viano 2.2 TD de 2006 que les choses se sont améliorées, même s'il reste encore plusieurs problèmes d'électronique et de fragilité des plastiques qui sont un peu trop nombreux !!
Cependant, dans l'ensemble, je peux être satisfait; plusieurs fois, j'ai voulu passer à un t5 mais depuis les mêmes années j'ai toujours trouvé Mercedes moins chère.
En fait, j'ai récemment acheté un deuxième viano 2.2 TD également de 2006 mais 4 € avec le fameux FAP et j'espère bien !!
Pendant ce temps, j'ai déjà du mal avec le chargeur, qui est soudainement mort! Mais c'est un problème que je vais exposer dans le bon forum en espérant trouver de l'aide, merci
brunoc55
brunoc55

Modèle : Viano marco polo anno 2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le forum Empty Re: Bonjour à tout le forum

Message  Fab11T Mer 11 Nov 2020 - 9:49

Bienvenue sur le forum Smile
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas