Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Porte fusible siège conducteur Class V

3 participants

Porte fusible siège conducteur Class V Empty Porte fusible siège conducteur Class V

Message  ouaffe Mar 30 Juin 2020 - 5:31

Avez-vous une idée, à part chez Mercedes, où je peux trouver un porte fusible 50A à clipser/enficher sur cet ensemble existant (porte fusibles sous le siège conducteur Class V :

Porte fusible siège conducteur Class V Img_6910
Porte fusible siège conducteur Class V Img_8310
ouaffe
ouaffe

Modèle : Marco Polo Class V 250d 4x4
Motorisation : 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Porte fusible siège conducteur Class V Empty Re: Porte fusible siège conducteur Class V

Message  fmu Mar 30 Juin 2020 - 8:13

Salut Ouaffe,

non je m'etais pose la meme question et je n'avais pas trouve. Non pas que je ne veuille pas aller chez MB .. mais c'est loin...
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai mis le controleur MPPT sur le montant "electrique", pour avoir tres peu de fil electrique, et ainsi utiliser de fait le fusible integre au MPPT en me disant que rien ne devrait se passer entre les 2.

Ceci etant dit, si tu trouves, dis moi ... ca ne coute rien de rajouter un fusible colle a la batterie.

fmu.
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Porte fusible siège conducteur Class V Empty Re: Porte fusible siège conducteur Class V

Message  Moutzli Mar 30 Juin 2020 - 12:05

ouaffe a écrit:Avez-vous une idée, à part chez Mercedes, où je peux trouver un porte fusible 50A à clipser/enficher sur cet ensemble existant (porte fusibles sous le siège conducteur Class V :
Hello Ouaffe, pour ma part quand j'ai fait mon installation électrique j'ai pris chez  Mercedes.
Essaie de voir si ça correspond chez ce fournisseur
Sur le post de mon panneau solaire tu as aussi des maxi porte fusible volant (entrée et sortie du régulateur). Peut être que ce modèle convient aussi...
Bon montage.
Salutations.

Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Message  ouaffe Mer 1 Juil 2020 - 1:27

Moutzli a écrit:
ouaffe a écrit:Avez-vous une idée, à part chez Mercedes, où je peux trouver un porte fusible 50A à clipser/enficher sur cet ensemble existant (porte fusibles sous le siège conducteur Class V :
Hello Ouaffe, pour ma part quand j'ai fait mon installation électrique j'ai pris chez  Mercedes.
Essaie de voir si ça correspond chez ce fournisseur
Sur le post de mon panneau solaire tu as aussi des maxi porte fusible volant (entrée et sortie du régulateur). Peut être que ce modèle convient aussi...
Bon montage.
Salutations.

Mille mercis. C'est vrai que le fusible chez ton fournisseur suisse ressemble étrangement. A voir donc.

Autre petite question en regardant ton installation:

Où as-tu trouvé ce cache plastique horizontal en L sous le matelas du côté gauche ?
Porte fusible siège conducteur Class V Img_4935

Sur mon marco polo class V, il n'y a cette pièce plastique que du côté droit (en 2b) et rien du côté gauche (en 2a) :
Porte fusible siège conducteur Class V Img_1110
Porte fusible siège conducteur Class V Img_1111
Porte fusible siège conducteur Class V Img_1112
ouaffe
ouaffe

Modèle : Marco Polo Class V 250d 4x4
Motorisation : 250d 4matic

Message  Moutzli Mer 1 Juil 2020 - 4:57

Hello,
Le cache est d’origine (MP Viano 2005). Comme j’ai le toit électrique c’est pour cacher le câblage
Salutations

Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé