Collecte POI Spot DODO ?
+13
oldteen
domydo
joby
battounet
les simpsons
maurice
VonZipper
Pascool
brit
Alain_78
Oli85
penkalet
Chewie63
17 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Collecte POI Spot DODO ?
Tu files un mauvais coton JM, à devenir poli avec les vieilles dames ....
et t'as pas dit merci ....
Vz
et t'as pas dit merci ....
Vz
VonZipper
Tu sais ce qu'elle te dit, la vieille femme, JM ?!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit: Ça m'apprendra à faire des privatjokes...Avis officiel :
Inutile de m'envoye des mp. (A la limite un MP V6, parait que c'est de rigueur pour les modos...) Je ne détiens pas la liste des coins de sauvage ! C'est Chewie qu'il faut contacter !!!
Oui surtout qu'au final c'est à moi que l'on demande en MP la carte des spots dodo
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Oups, pardon... Je crois que je vais modifier mon mess, sinon, je sens qu'on en a encore pour un moment...
Mes plus plates...
Hello
Désolé pour mon absence de plusieurs mois mais le boulot un déménagement en préparation ne m'ont pas laissé le choix...
J'ai reçu pas mal de coordoonées GPS pour les spot, bcp se recoupent ce qui est normal et rassurant...
A la fin du mois, je termine le déménagement et je compilerais les données.
Plusieurs questions demeurent :
- quels format choisir ? Google earth est universel mais il faut des formats POI spécifiques à chaque marque de GPS (je sais les compiler mais si on peut éviter de faire autant de listes que de marques de GPS, c'est pas plus mal)
- Park4night : testé et c'est bien. REste le probleme de la diffusion "publique" de certains spots vraiment top mais qui risquent de disparaitre si trop d'affluence
Merci de m'éclairer de vos avis...
Chewie
Désolé pour mon absence de plusieurs mois mais le boulot un déménagement en préparation ne m'ont pas laissé le choix...
J'ai reçu pas mal de coordoonées GPS pour les spot, bcp se recoupent ce qui est normal et rassurant...
A la fin du mois, je termine le déménagement et je compilerais les données.
Plusieurs questions demeurent :
- quels format choisir ? Google earth est universel mais il faut des formats POI spécifiques à chaque marque de GPS (je sais les compiler mais si on peut éviter de faire autant de listes que de marques de GPS, c'est pas plus mal)
- Park4night : testé et c'est bien. REste le probleme de la diffusion "publique" de certains spots vraiment top mais qui risquent de disparaitre si trop d'affluence
Merci de m'éclairer de vos avis...
Chewie
Chewie63- Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA
Je ne suis pas pour une diffusion des spots ici. Peut-être que tu peux transmettre ta liste aux modos (ou au moins à un de nous, on s’arrangera ... ) et les gens nous demandent à nous ?!
Brit, t'as la liste des spots ?
Hein ? t'as la liste des spots ?
jm
Hein ? t'as la liste des spots ?
jm
Invité- Invité
Pourquoi Hein aurait-il la liste ??? Il est modo au V-Club, pas ici.
Bon les chapi chapo du hein ..... vraiment ça rend sourd .... surtout passé 40 ans ....
Chewie, le mieux à mon avis est de compiler la liste des POI, par département, avec les coordonnées géographiques (longitude/latitude) .... et que tu la conserves à disposition des membres (si tu veux bien) .... cela évitera une diffusion trop générale ....
Après chacun fait en fonction de sa destination et de son GPS ....
Vz
Chewie, le mieux à mon avis est de compiler la liste des POI, par département, avec les coordonnées géographiques (longitude/latitude) .... et que tu la conserves à disposition des membres (si tu veux bien) .... cela évitera une diffusion trop générale ....
Après chacun fait en fonction de sa destination et de son GPS ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
penkalet a écrit:Pour compléter ces informations j'utilise depuis peu donc pas vraiment de recul l’application
park4night
Application disponible pour :
- android
- ou I-phone
Testé en Alsace avec les deux places de pique-nique. C'est plutôt bof. La place à Itterswiller est de toute façon interdite au camping et bien en vue depuis le village et la route. Celle de Hilsenheim est tristounette, près de la route. Par contre, on a poussé à peine plus loin et on a découvert ça :
Une place de jeux, un parking calme et abandonné. On s'était même dit que ce serait l'endroit idéal pour un rasso ! Je passe les coordonnés à Chewie.
Je ne sais pas si cette liste existe toujours, mais elle m'intéresserais grandement, histoire de programmer quelques parcours à charge de revanche bien sur !
oldteen- Modèle : volvo xc70
Il faut envoyer un mp à Chewie en lui demandant la région qui t'intéresse.
VIM = very important message
Bon, Chewie reste sans réaction à toutes mes tentatives. Alors je suggère qu'on recommence et que l'équipe modo gère tout ça. Je modifie le message de départ et je prie tout le monde de me (re)donner les coordonnés de ses spots.
Pour recevoir ou donner des spots, passez prioritairement par moi. Je mets la totalité des spots à dispositions des autres modos. Donc si je ne suis pas là, adressez-vous à VZ, Penk, l'Admin ou PoloVito.
A vos claviers, prêt, partez !!!
Bon, Chewie reste sans réaction à toutes mes tentatives. Alors je suggère qu'on recommence et que l'équipe modo gère tout ça. Je modifie le message de départ et je prie tout le monde de me (re)donner les coordonnés de ses spots.
Pour recevoir ou donner des spots, passez prioritairement par moi. Je mets la totalité des spots à dispositions des autres modos. Donc si je ne suis pas là, adressez-vous à VZ, Penk, l'Admin ou PoloVito.
A vos claviers, prêt, partez !!!
Que pensez-vous de ce site
http://www.le-camping-sauvage.fr/
http://www.le-camping-sauvage.fr/
Merco Paulo- Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0
Je veux bien y pomper quelques idées, mais si je mets mes p'tits coins là, la prochaine fois, je dois le partager avec un grand blanc.
Partager l'emplacement ? Pas obligatoirement !
Vous pouvez lui attribuer le statut public Emplacement Public ou privé Emplacement Privé
Dans ce cas une adresse privée vous permettra tout de même de le partager avec quelques personnes.
La tribu Battounet, Stevale44 et leurs 4 enfants + 1 toutou
va, vis et deviens...
battounet- Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2
Et Brit, elle va souvent aux petits coins ... surtout la nuit !
jm
jm
Invité- Invité
Spot Aveyron
Bonjour
Je suis preneur svp de spots (dodo) ou pas dans les alentours immédiats de Rodez (70 kms environ) pour la semaine prochaine.
Je peux en échange en donner 2 ou 3 sur ma commune ( un dans l'Aude).
Que pensez-vous de ce site et les coins proposés ? http://www.le-camping-sauvage.fr/
Merci d'avance pour vos réponses
Alain
Je suis preneur svp de spots (dodo) ou pas dans les alentours immédiats de Rodez (70 kms environ) pour la semaine prochaine.
Je peux en échange en donner 2 ou 3 sur ma commune ( un dans l'Aude).
Que pensez-vous de ce site et les coins proposés ? http://www.le-camping-sauvage.fr/
Merci d'avance pour vos réponses
Alain
Blog pour spots
Bonjour
Bravo à Gicepe membre d'un autres forum de balades en ccar pour son site que je ne connaissais pas et qui complète les infos que l'on peut trouver sur le net concernant nos étapes. A mettre dans nos favoris
Cordialement
Alain
Bravo à Gicepe membre d'un autres forum de balades en ccar pour son site que je ne connaissais pas et qui complète les infos que l'on peut trouver sur le net concernant nos étapes. A mettre dans nos favoris
Cordialement
Alain
Avec le lien c'est mieux
http://gicepe08.hebfree.org/
Ouf pas encore de reproches!!!!!!!
http://gicepe08.hebfree.org/
Ouf pas encore de reproches!!!!!!!
Nous allons tenter notre première sortie ce weekend dans l'Aube (aventure quand tu nous tiens). Je sais, il y a des destinations plus enthousiasmantes, mais auriez vous malgré tout 2/3 spots autour de cette bonne ville de Troyes ?
J'ai repéré sur Park4night et Le-Camping-Sauvage 2/3 parking, notamment autour du lac d'Auzon-Temple, mais je serais plus à l'aise avec des spots "homologués Superforum"
Merci.
J'ai repéré sur Park4night et Le-Camping-Sauvage 2/3 parking, notamment autour du lac d'Auzon-Temple, mais je serais plus à l'aise avec des spots "homologués Superforum"
Merci.
Jayjay- Modèle : En cours de préparation
Fais gaffe ! Il y a des ours là-bas !!!
Voilà pour l'Aube
http://gicepe08.hebfree.org/1_Nous_Visitons/Champ_Arden/10_1_Aube.html
http://gicepe08.hebfree.org/1_Nous_Visitons/Champ_Arden/10_1_Aube.html
Tu peux aller vers les lacs, à Géraudot pour être précis.
En face du lac, il y a un parking qui a longtemps servi de place pour les cc ... mais cette année ils y ont mis une barre 2m ... d'ou plus de cc ... d'ou maintenant tu peux y aller "peinard" avec ton MP.
Le site est référencé sur Park4night.
jm
(et si t'es pret pour un apéro ... c'est avec joie !)
(Note : y'a également la forêt en face ... et c'est l'époque des champipiz !)
En face du lac, il y a un parking qui a longtemps servi de place pour les cc ... mais cette année ils y ont mis une barre 2m ... d'ou plus de cc ... d'ou maintenant tu peux y aller "peinard" avec ton MP.
Le site est référencé sur Park4night.
jm
(et si t'es pret pour un apéro ... c'est avec joie !)
(Note : y'a également la forêt en face ... et c'est l'époque des champipiz !)
Invité- Invité
Merci Merco ! Merci JM !
Pour l'apéro, ce serait avec plaisir évidemment !! Si ton invit' tient, on peut régler ça en MP ?
++
J.
Pour l'apéro, ce serait avec plaisir évidemment !! Si ton invit' tient, on peut régler ça en MP ?
++
J.
Attention ! JM n'accepte que les MP V6 !!!
Ah non ! Pas la V6 ! Elle est buguée ! Je préfère attendre la mise à jour ...
[blague de geek] ok
[blague de geek] ok
Bonsoir à tous,
je déterre ce vieux post (ben oui, j'étais même pas né) et je trouve cette idée super.
Nous partons, sûrement pour le dernier joli week-end en Aveyron vers Belcastel et si je m'énerve un peu, on ira dans le Cantal parce qu' on y mange bien et en plus c'est beau ( et en plus on y mange bien hi,hi,hi ).
Donc, Ôôô grand modo devant l'éternel Brit VZ Penk Polovito Adim auriez-vous des bon plans mianmian ou dodo dans votre besace?
je peux les troquer à titre gracieux contre 2-3 plans dans mon quartier (le sud-ouest) mais il faut m'expliquer comment. (c'est mon côté lapin crétin )
Merci .
je déterre ce vieux post (ben oui, j'étais même pas né) et je trouve cette idée super.
Nous partons, sûrement pour le dernier joli week-end en Aveyron vers Belcastel et si je m'énerve un peu, on ira dans le Cantal parce qu' on y mange bien et en plus c'est beau ( et en plus on y mange bien hi,hi,hi ).
Donc, Ôôô grand modo devant l'éternel Brit VZ Penk Polovito Adim auriez-vous des bon plans mianmian ou dodo dans votre besace?
je peux les troquer à titre gracieux contre 2-3 plans dans mon quartier (le sud-ouest) mais il faut m'expliquer comment. (c'est mon côté lapin crétin )
Merci .
bouilledeouf- Modèle : viano marco polo
Motorisation : 2.2 cdi 150ch
Hello !
Nous partons le we prochain pour un concert à Toulouse...
Qui aurait une idée d'un spot (non référencé sur Park4night) aux environs de Béziers ?
......Si l'un de vous a un bon plan pour trouver un endroit où laisser le MP dans Toulouse le dimanche ( sécurisé, calme.....bref, tout bien comme il faut !) pour qu'on puisse partir à la découverte de cette ville rose à pied ou en vélib, on est aussi preneur !
Merci à vous tous
Nous partons le we prochain pour un concert à Toulouse...
Qui aurait une idée d'un spot (non référencé sur Park4night) aux environs de Béziers ?
......Si l'un de vous a un bon plan pour trouver un endroit où laisser le MP dans Toulouse le dimanche ( sécurisé, calme.....bref, tout bien comme il faut !) pour qu'on puisse partir à la découverte de cette ville rose à pied ou en vélib, on est aussi preneur !
Merci à vous tous
Falia- Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013
Page 2 sur 2 • 1, 2