Confiné dans mon garage

+21
Alezan
Gramoun
walkingcat
fmu
Lagon Bleu
SOLYTO
edvan
pict
BOBO116681
La pachouna
vtxbe
Millepattes
-Oliv-
BLG44
leo85
jacky2019
BADY
Matt1225
Drakkar
Le_p'tit_Suisse
Rvo
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Confiné dans mon garage - Page 2 Empty Re: Confiné dans mon garage

Message  leo85 Mer 18 Mar 2020 - 5:20

jacky2019 a écrit:Dit donc leo85, c'est pas un comprimé de paracétamol au fond du bocal a couvercle rouge sur l'étagère du milieu?  Si c'est le cas, ça m'intéresse... affraid
Doit surement y avoir ça quelque part ! ! !  Mais ouallou pour venir le chercher ! ! ! Mad

leo85

Revenir en haut Aller en bas

Confiné dans mon garage - Page 2 Empty Confiné dans mon garage

Message  BLG44 Mer 18 Mar 2020 - 5:24

Le confinement...Confiné dans mon garage - Page 2 <a href=Confiné dans mon garage - Page 2 Img_8410" /> Sad Sad Sad Sad Arrow Arrow
BLG44
BLG44

Modèle : MARCO POLO
Motorisation : 220 D

Message  -Oliv- Mer 18 Mar 2020 - 7:07

Confiné moi aussi comme beaucoup d'autres mais dehors.
Je ne pourrai même pas faire un tour en agglomération pour me dégourdir les jantes.
J'ai pu quand même profiter d'un beau dimanche ensoleillé pour amener la famille loin de la ville et de la population.
En attendant des jours meilleurs, je rêve aux futurs week-end et vacances en liberté mais pour cela il faut patienter en respectant les consignes.
J'en profite pour apprendre mon histoire de Marco Polo
A bientôt  Wink
Merlin, c'est comme ça qu'il m'appelle parfois.
-Oliv-
-Oliv-

Modèle : Viano Marco Polo 2013
Motorisation : 2.2 BA

Message  Millepattes Mer 18 Mar 2020 - 8:21

Pensez vous qu'avec ça il puisse sortir ?

Confiné dans mon garage - Page 2 Attest10

Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  -Oliv- Mer 18 Mar 2020 - 8:26

Laughing
ça doit pouvoir passer, au moins une fois
-Oliv-
-Oliv-

Modèle : Viano Marco Polo 2013
Motorisation : 2.2 BA

Message  Millepattes Mer 18 Mar 2020 - 8:29

Super
Demain je changerai la date ... Laughing
Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  Invité Mer 18 Mar 2020 - 10:18

Millepattes a écrit:Super
Demain je changerai la date ... Laughing
Millepattes
lol!
Perso, je peux pas faire de photos car ma porte de garage ouverte donne directement sur la chaussée ET je ne sais pas quelle case cocher sur la feuille Laughing
Ok , je déconne mais bon , pour le moment, c'est moi qui est confiné, oui sorti enfin du décret du centre de gestion, je suis une personne à risque fort, le maire m'a viré à 8h30 ce matin pale
Anonymous
Invité
Invité

Message  leo85 Mer 18 Mar 2020 - 10:35

.
. Doc !
C'est pas celui là ton garage  ? ?  Razz
............................................Confiné dans mon garage - Page 2 Scree155
.
.
Il y a un garage de Breton aussi  ( il se reconnaîtra ! ! ) Twisted Evil
...............................................................Confiné dans mon garage - Page 2 Scree154
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  Invité Mer 18 Mar 2020 - 10:45

Very Happy Salut Léo
Ouais mais ce fût un autre temps Crying or Very sad
cheers  Enfin, les chinois nous rendent la "balle" sunny  oui étant donné que l'épidémie diminue, les masques arrivent de chez eux
Confiné dans mon garage - Page 2 Epd2zz10
What a Face  Ok, parait qu'ils ont été lavé avant Suspect
sinon, le mieux reste de le faire soit même
Confiné dans mon garage - Page 2 Cote-b11
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rvo Mer 18 Mar 2020 - 11:31

Millepattes a écrit:Pensez vous qu'avec ça il puisse sortir ?

Confiné dans mon garage - Page 2 Attest10

Millepattes

Millepattes, chez toi  Marco Polo a une raison supplémentaire : sortir aérer son l'animal de compagnie
Confiné dans mon garage - Page 2 Carava10

Smile  Smile
Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Millepattes Mer 18 Mar 2020 - 12:00

mdr

Millepattes
Millepattes

Message  vtxbe Mer 18 Mar 2020 - 23:27

Pas facile non plus de ce côté de la frontière (belge )...
Je suis actif dans le domaine événementiel, 99% du chiffre d'affaires à l'export et 90% du chiffre d'affaires entre le 1er mai et le 15 septembre.
Inutile de préciser que je suis à cran ...
Je voudrais passer deux jours en foret de Mormal, site le + proche de mon domicile pour observation des cervidés, située en France.
J'ai 30km à parcourir en France entre campagnes et forêts.

Pensez vous que ce soit autorisé ?

vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 18 Mar 2020 - 23:43

Bonjour vtxbe, je pense que si tu n'as pas une raison valable, tu passeras même pas la frontière. Et je doute que la tienne soit reçu comme valable... J'ai même été refoulé à vélo, adieu mes bosses préférées en France jusqu'à nouvel avis.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  Invité Jeu 19 Mar 2020 - 0:58

Exact chez moi même pour ceux qui promènent leur chien sont obligés de rester au plus près de chez eux
Anonymous
Invité
Invité

Confiné dans mon garage - Page 2 Empty T'es confiné ou?

Message  La pachouna Jeu 19 Mar 2020 - 1:28

Bonjour à tous.

Du coup pour vous tenir au courant, mon mp est confiné sur son lieu de production. Il est fini et attend là bas que ça se décante. A quelques jours près ça aurait plu le faire pour la livraison. Dommage.
D'un autre coté pas possible de s'en servir en ce moment. J'aurai pu faire connaissance dans le garage avec la bête tout de même.
Bon courage à tous pour cette attente chez vous en attendant une amélioration. En même temps c'est pas la fin du monde.
La pachouna
La pachouna

Modèle : MP V 300d 4-matic

Message  Invité Jeu 19 Mar 2020 - 1:31

La pachouna a écrit:Bonjour à tous.

Du coup pour vous tenir au courant, mon mp est confiné sur son lieu de production. Il est fini et attend là bas que ça se décante. A quelques jours près ça aurait plu le faire pour la livraison. Dommage.
D'un autre coté pas possible de s'en servir en ce moment. J'aurai pu faire connaissance dans le garage avec la bête tout de même.
Bon courage à tous pour cette attente chez vous en attendant une amélioration. En même temps c'est pas la fin du monde.
Hello
Peut être mieux au moins tu profiteras pleinement de la garantie d'autant plus qu'on ne sait pas combien de temps on va rester chez soit Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Confiné dans mon garage - Page 2 Empty confiné

Message  La pachouna Jeu 19 Mar 2020 - 1:37

Tu as raison Doc. C'est le bon coté de la situation. Mais sans fourgon à la maison on se sent tout nu!!!
J'espère que la bas il sera stocké convenablement. Peut être à l'intérieur mais j'en doute.
La pachouna
La pachouna

Message  Invité Jeu 19 Mar 2020 - 1:40

La pachouna a écrit:Tu as raison Doc. C'est le bon coté de la situation. Mais sans fourgon à la maison on se sent tout nu!!!
J'espère que la bas il sera stocké convenablement. Peut être à l'intérieur mais j'en doute.
clown Inquiètes pas, c'est du bon matos Wink ET , s'il pleut , au moins tu verras s'il est étanche Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rvo Jeu 19 Mar 2020 - 2:22

La pachouna a écrit:Tu as raison Doc. C'est le bon coté de la situation. Mais sans fourgon à la maison on se sent tout nu!!!

Si il est bloqué à l'usine allemande de Westfalia ( à Redha-Wiedenbrück) non il ne sera pas à l’intérieur.
Confiné dans mon garage - Page 2 Rehda10

C'est une vielle photo (été 2015) des premiers V MP en attente sur le pack de l'usine westfalia mais je ne pense pas qu'il a été construit de garage pour le confinement. Les trois marco en arrière plan viennent d'être chargés sur le camion pour leur expédition comme le sera bientôt le tien
Rvo
Rvo
Rvo

Message  La pachouna Jeu 19 Mar 2020 - 3:08

Pour info j'avais eu la concession mercedes au téléphone lundi ou je l'ai commandé qui m'a confirmé qu'il était fini et en attente de livraison chez eux.
Depuis la concession a fermé sauf pour les urgences. De toute façon le service des immatriculations est aussi fermé.
Il n'y a plus qu'à patienter en attendant que tout cela se calme. C'est l'occasion de parcourir le forum dans tous les sens. Very Happy
Merci Rvo pour ta photo, j'imagine qu'il est sur ce parking.
La pachouna
La pachouna

Message  Millepattes Jeu 19 Mar 2020 - 3:17

Bonjour tout le monde

Profitons de cette situation pour faire contre mauvaise fortune , bon cœur .... pour nos batteries.

Confiné dans mon garage - Page 2 Batter10

Comme nos bijoux sont au garage, si c'est possible, un p’tit coup de chargeur et avec tout notre attention, et elles vous diront merci !!!

Confiné dans mon garage - Page 2 Batter11

Cool

Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  Rvo Jeu 19 Mar 2020 - 3:34

La pachouna a écrit:Pour info j'avais eu la concession mercedes au téléphone lundi ou je l'ai commandé qui m'a confirmé qu'il était fini et en attente de livraison chez eux.
j'imagine qu'il est sur ce parking.
Non si il est en attente de livraison dans la concession il n'est plus en Allemagne. Il est doit être à Molsheim en Alsace, à coté de chez doc, entre autre site de préparation à l'importation des véhicules mercedes utilitaires  en France.
Rvo
Rvo
Rvo

Message  Drakkar Jeu 19 Mar 2020 - 3:47

Bonjour à vous tous, vito, viano,vmp ,.......

J3 du confinement.

Confiné dans mon garage - Page 2 P1046510

Suis également retenu dans mon garage .

Mes locataires du rdc avait pris soin depuis un mois d'installer une isolation à 1 euro sur le plafond du garage ( Very Happy  Very Happy  ) pour leur bien être mais avec ces températures clémentes je reste donc au frais.

j'ai également été mis en perfusion pour maintenir mes batteries.  (avec modération quand même ).

En attendant de ressortir  et ne pouvant supporter des autocollants "Marcopolo.SuperForum" de taille plus importante (son Fablab étant fermé)

il s'est mis à la réalisation d'objet du quotidien (ex :mesure spaghetti ,qui je présume ira remplir mes tiroirs lors des prochaines sorties).

Confiné dans mon garage - Page 2 P1046512

cette nouvelle machine (Imprimante 3D ) étant situé à coté ,nous passons des soirées plus ou moins bruyante en fonction de la durée d'impression.

Confiné dans mon garage - Page 2 P1046511

Voila pour le moment.
Allez portez vous bien ,et rester en forme pour vos prochaines sortie ....... Salagou S5 ??????  ,on espère vivement.

Chao .

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Confiné dans mon garage - Page 2 Empty confiné à la campagne

Message  BOBO116681 Jeu 19 Mar 2020 - 5:34

Bonjour à toutes et tous,

Suis confiné à l'extérieur et je profite du temps clément pour avoir droit à un nettoyage de "printemps"
(séchage des toiles. (étage et auvent) etc....
Mes hôtes ont du boulot pour s'occuper durant le confinement: (tonte, élagage, scier du bois, etc...)
A bientôt...... Salagou.....Super Rasso.......etc.....si c'est possible.
Confiné dans mon garage - Page 2 Photo_10
BOBO116681
BOBO116681

Modèle : classe V 220D, 163 cv, BA 7 G-tronic+
4matic gris galet commandé le 23/10/16, reçu le 8 mars 2017 Vendu le 6 juin 2022
Le prochain arrive en septembre: + long, + haut, +large, BVA 9 et couleur Bleue tempête.

Motorisation : FIAT DUCATO 140 CV, BA 9

Message  Invité Ven 20 Mar 2020 - 6:02

Pour info aux Alsaciens, il y a une nouvelle attestation en ligne sur moichesors@alsace.con Wink
Confiné dans mon garage - Page 2 Thumbn10
Ok je Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Confiné dans mon garage - Page 2 Empty Confiné dans mon garage

Message  BADY Ven 20 Mar 2020 - 7:59

Salut Doc,

Moi j'aime bien la grumberesalat Very Happy avec les harengs à la crème ça doit être pas mal tongue
BADY
BADY

Modèle :
MP 3.0 V6 2013

Message  Invité Ven 20 Mar 2020 - 9:03

BADY a écrit:Salut Doc,

Moi j'aime bien la grumberesalat Very Happy avec les harengs à la crème ça doit être pas mal tongue
Very Happy Salut les revenants
Oui c'est super bon mais du coté de chez moi, c'est plus avec de la viande fumée ou verschtala (stronsborieur "knacks ") Na , pas ceux de chez "Herta" rien à voir Razz
Confiner vous aussi Shocked ? ouais suis bête , c'est normalement tout le monde Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  pict Ven 20 Mar 2020 - 9:22

Portez-vous bien, prenez patience et soyez prudents !  Wink
Confiné dans mon garage - Page 2 Confin10
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016

http://pict.aminus3.com/

Message  jacky2019 Ven 20 Mar 2020 - 12:01

Avec une telle plaque, impossible de circuler même avec dérogation...
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Message  Invité Ven 20 Mar 2020 - 13:57

argh Sérieusement, pourquoi on attend pour être totalement confiné Suspect ?
Tjrs des demies "mesures" pour finalement quand même en arriver là Confiné dans mon garage - Page 2 462261878
Je pense que c'est PAS si compliqué que cela, je suis bel et bien confiné et je fais avec, c'est pour la bonne cause et je pense que c'est mieux pour moi ET les autres
Sur qu'on irait bien plus vite, d'ailleurs les chinois le disent Confiné dans mon garage - Page 2 1748734237
Idem, doivent bien se "marrer " quand on voit que l’hôpital de 30 lits ne sera pas dispo avant quasi une dizaine de jours ET que eux , ont carrément construit un hôpital en dur pour 1000 lits dans cette même période pascontent
RESTEZ chez vous, nettoyez votre MP , modifiez les rangements, rangez vos maisons pour tout ceux qui ne peuvent pas faire de télétravail ET vivez sur vos réserves avant de prendre des risques
SI vous devez sortir, mettez un masque peu importe de quel sorte, c'est mieux que rien dut tout ET lavez vous les mains le plus souvent possible avant de vous toucher la figure Twisted Evil
Oui, je dis cela pour tous ceux qui veulent encore profiter de vos véhicules (non, je n'ai pas été mandaté par qui que ce soit et j'ai rien bu d'autre que de l'eau ) Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Message  jacky2019 Sam 21 Mar 2020 - 4:01

Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux frapper un grand coup et que ce soit bref plutôt que de trainer jusqu'à l'été, je pense aux soignants qui sont dans le rouge mais aussi aux entrepreneurs comme Vtxbe , être bloqué quand il fait 90 %  de son chiffre entre le 1er mai et le 15 septembre, il y a de quoi bouillir mais si ça durait jusqu'à l'automne???
 La règle est : respecter les règles… on pourrait aussi l'attribuer a LA ROUTE, respecter les limitations , il y a aussi des milliers de morts sur les routes, une partie due aux conditions climatiques, a l'état du réseau routier mais aussi au comportement de chacun. J'étais chauffeur routier et je peux affirmer que l'on peux faire des milliers de kilomètres a 80 sur les nationales, sur une flotte de 100 poids lourds 44 tonnes  en frigorifique dans la boite ou je bossais, beaucoup étaient a 90 partout même sur nationale ou départementale  pourtant limitées a 80, j'avais moi aussi la montre dans le ventre pourtant car 5 ou 10 minutes de retard peut te faire perdre beaucoup de temps a l'autre bout de la France si un ou deux camion sont arrivés avant toi pour vider,   j'ai quand même fait le boulot pendant 34 ans sans accident et en consommant 1,5 litres de moins aux 100 kms que la moyenne du groupe, chaque camion avait un système  de consommation  lié a la carte du chauffeur car pas de camion attitré, tu fais le calcul sur 34 ans, cela représente  la valeur d'un beau VMP tout équipé avec l'économie de carburant…  et beaucoup moins de risques d'accident pour toi et pour les autres juste en respectant les règles…
  La puissance et surtout le couple ,que ce soit en camion ou en MP sert a bien se mouvoir dans le flot de la circulation par rapport au poids de la bête tout en respectant  LES REGLES... qui ne sont pas la pour emmerder le monde mais pour que ça se passe le moins mal possible....study study study    il y aura quand même de la casse. Sad
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant