Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la recherche d'un marco polo

2 participants

A la recherche d'un marco polo Empty A la recherche d'un marco polo

Message  Superwoman Jeu 3 Oct 2019 - 0:24

Bonjour à tous

Nous sommes à la recherche d'un marco Polo v6. Précédemment nous avions un vieux c25 que nous avions acheté il y a 10 ans mais suite à l'arrivée de notre fille nous l'avons vendu.

Comme je l'indiquais précédemment nous recherchons un camion aménagé et notre choix s'est posé sur un MP plutot qu'un t5 après avoir passé des heures sur votre forum.

Nous avons vu récemment une annonce en Allemagne qui nous emballe mais boutons sur plusieurs points. Il est précisé dans l'annonce qu'il s'agit d'un MP activity. J'avais cru comprendre que les MPA n'était pas équipé pourtant il tout (cuisine/rechaud/frigo...)? Pourriez-vous me dire ce que comprend la classification activity?

Et deuxième point, la peinture sur le côté semble toute craquelé. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? (J'ai tenté d'ajouter une photo mais je n'ai pas réussi !).

Merci de vous retours passionnés et au combien aidant.

En espérant devenir rapidement une.nouvelle famille membre de la communauté MP !

Superwoman
Superwoman

Modèle : Marco Polo 2007
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un marco polo Empty Re: A la recherche d'un marco polo

Message  Superwoman Jeu 3 Oct 2019 - 0:28

Qu'en pensez-vous?A la recherche d'un marco polo Screen10
A la recherche d'un marco polo Screen11
Superwoman
Superwoman

Message  AAlain Jeu 3 Oct 2019 - 1:10

Bonjour,

Il existe effectivement en Allemagne une série de Viano MP estampillée "Activity", mais cette série n'a rien à voir avec le Classe V Activity.
Le MP Allemand "Pack Activity" comprend l'ensemble des éléments classiques d'un MP (Réchaud, frigo, rangements, réserve d'eau...) avec quelques options comme les jantes alliages et je ne sais plus quoi d'autres.

Tu peux nous envoyer un lien vers l'annonce, on pourra te donner un avis.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Message  Superwoman Jeu 3 Oct 2019 - 2:51

Merci de ton retour AAlain. Effevtivement le camion se situe en Allemagne. Malheureusement je suis récente sur le site et ne suis pas autorisée à copier un lien.

Le camion es un MP activity de 2007 boite automatique, 170000 km. La vidange de la boîte a été faite à 65000 km. Il est équipé d'un ordinateur de bord, radar av et ar, GPS, commande aux volants, attache remorque, sièges chauffants, chauffage stationnaire, toit ouvrant.
Prix : 26700€

Quels sont les points importants qu'il faut que je vérifie en n'étant pas sur place? Il est vendu par un garage qui semble avoir de bon avis sur Google et sur le site mobile.be.
Cela me semble un prix raisonnable auquel il faut que je rajoute la livraison. Par contre l'état de la peinture m'interpelle.

Merci de votre aide.
Superwoman
Superwoman

Message  Invité Jeu 3 Oct 2019 - 4:53

Hello
Tu n'as pas d'autres photos ?
Oui ok on voit les "craquelures" etc... MAIS on parle de quelle partie du van ??
On ne peut dire SI c'est des rayures, OU voir même SI c'est le toit (en fibre de verre ) qui est ainsi Embarassed
Les impacts,?? c'est quoi ? le capot moteur Shocked
Si c'est le capot , ouais , c'est bête ,mais j'ai aussi pas mal de petits coups par les gravillons Sad Sad que je me suis déjà demandé,si un jour je ne ferai pas repeindre (ce qui est fort possible Neutral ) c'est une partie très mal exposée malheureusement Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Message  Superwoman Jeu 3 Oct 2019 - 5:08

Pour les impacts oui c'est le capot, je pense également me refaire peindre à la réception du MP.
Pour les craquelures il s agit de la partie arrière gauche du vehicule (l'aile).
Superwoman
Superwoman

Message  Superwoman Jeu 3 Oct 2019 - 5:10

On voit bien l'emplacement sur celle-ci, juste au-dessus de la roue arrière gaucheA la recherche d'un marco polo Screen12A la recherche d'un marco polo Screen12
Superwoman
Superwoman

Message  Invité Jeu 3 Oct 2019 - 5:19

Superwoman a écrit:Pour les impacts oui c'est le capot, je pense également me refaire peindre à la réception du MP.
Pour les craquelures il s agit de la partie arrière gauche du vehicule (l'aile).
Je suis pas pro carrosserie MAIS je dirai qu'il a été mastiqué suite à un choc ET que le "mastic" c'est rétracté et fait cette effet sur la peinture Shocked en tous cas , c'est pas des rayures pour moi Suspect
Peut être que le "maître" en l'art du Fofo pourrait donner son avis Laughing
Oui comme on a de tout ici ET un carrossier retraité du ch'nord , il pourrait faire ça non ? clown
Ok , je crois qu'il n'a pas trop dormi vu à l'heure où il était connecté ET aussi qu'à l'heure là, il doit faire sa sieste Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message  Superwoman Jeu 3 Oct 2019 - 5:22

Je suis d'accord avec toi DOC. J'ai tout de suite pensé à un choc qui avait été repeint. Du coup je suis sceptique sur ce camion.
Superwoman
Superwoman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé