Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

échéance service A

3 participants

Aller en bas

 échéance service A  Empty échéance service A

Message  rodber09 Mar 24 Sep 2019 - 9:42

En cours de négociation finale pour un MP V250 de direction Daimler Stuggart, celui-ci est de janvier 2018 avec 35000km.
A quelle échéance sera à faire le service A: 2 ans ou 40 000KM?
La Boite auto doit-elle être vidangé à ce stade?
Dernière question l'option caméra 360°: EZ6 PACK STATIONNEMENT AVEC CAMERA 360 DEGRÉS couplée à EZ7 ADA fait-elle fonction de caméra de recul?
Merci de vos réponses?
Un papy sudiste qui arrive au club des MP....
rodber09
rodber09

Modèle : MP V250 2018

Revenir en haut Aller en bas

 échéance service A  Empty Re: échéance service A

Message  Ivan35 Mar 24 Sep 2019 - 11:49

Il faut suivre les indications de l’ordinateur de bord ; il sera certainement équipé de l’ assyst plus et l’échéance du service sera écrite soit , service A dans ..... km ou ... jours .
La vidange de la boîte automatique est à faire au premier service B puis tous les 120000 km .
Ivan35
Ivan35

Modèle : Marco Polo activity

Revenir en haut Aller en bas

 échéance service A  Empty Re: échéance service A

Message  rodber09 Mar 24 Sep 2019 - 12:06

Merci de ta réponse
Service A: je devrais recevoir la photo ou l'info demain,
- pour la BVA je pensais qu'il était préconisé une vidange aprés 30 à 40 000 km pour éliminer particules métalliques puis après chaque 120000km.
A+

rodber09
rodber09

Modèle : MP V250 2018

Revenir en haut Aller en bas

 échéance service A  Empty livraison fraiche du jour!

Message  rodber09 Lun 28 Oct 2019 - 13:32

Ça y est la bête est arrivée à l'écurie.

Après trajet Stuttgart/Vichy-Clermont par transporteur il y 15 jours et après une belle préparation par l'importateur ponctuée de nombreuses photos pour attester de l'état d'arrivée et des évolutions : certif provisoire WW, Retouche peinture bouclier AR et 4 pneus neufs....il a montré son bout du nez tout blanc.

V250 Livré gratuitement,comme prévu le à notre domicile par Philippe-Alban VIALet sa charmante épouse.

Pour le trajet Clermont Toulouse il était accompagné, mais on ne lui en veut pas d'un beau Rouge VW!

Nous ne pouvons que recommander l'adresse: courtoisie, écoute client, recherche efficace et rapide et ponctualité...
Une entreprise comme on aime en voir pilotée par des jeunes qui ont le virus du van et savent le promouvoir et le communiquer.

Explications et prise en main claire et complète en fin de matinée, puis après qqs formalités administratives et .... financières, le beau VW rouge est parti direction le sud pour qqs jours de vacances et le MP est parti de son coté faire ses premiers tours de roues avec les deux derniers de la tribu familiale 4 et 5 ans que du bonheur et quoi raconter aux parents ce soir!

Au programme de la matinée de demain: transférer et ranger les 2 grands sacs de marin des accessoires, ingrédients et vaisselle de base, vestiges de la vente du grand blanc RAPIDO pour l'équiper avant le départ dés l'après-midi pour 2 à 3 jours d’essai et de découverte: Lot/Aveyron/Dordogne.
A suivre...
rodber09
rodber09

Modèle : MP V250 2018

Revenir en haut Aller en bas

 échéance service A  Empty Re: échéance service A

Message  Rvo Jeu 31 Oct 2019 - 3:28

Bonjour rodber09

Après la période du choix, après la période de la recherche, après la période de l'attente voila enfin la période de l'utilisation du marco cheers

Attention en rangeant un marco c'est plus petit  qu'un "grand blanc" même blanc!  sinon on parlerait pas de "grand blanc"

Profites bien avec les tiens

RVO

Penses à nous ramener des photos Wink
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

 échéance service A  Empty Re: échéance service A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum