Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coup de gueule sur fiabilité de l’électronique MB

3 participants

Coup de gueule sur fiabilité de l’électronique MB Empty Coup de gueule sur fiabilité de l’électronique MB

Message  pascal83550 Mar 9 Juil 2019 - 21:15

Coup de gueule sur fiabilité de l’électronique MB  Twisted Evil
Si, si ……
Il y a 2 ans j’avais perdue les rétroviseurs, "rabattable" au verrouillage des portes  Rolling Eyes
Cette fois si c’est le toit (le petit), plus moyen de le commandé avec le champignon  Suspect
Il faut croire que les prix des options ne sont pas assez chers pour créer une électronique fiable  Crying or Very sad
Je me demandais comment c’était possible d’avoir ce type de problème, peut être que certain avait joué avec  Suspect
En tout cas, moi je n’ais pas joué avec, il n’a plus fonctionné suite à une bonne pluie, mais pas d’infiltration d’eau  No

Je vais vérifier le fusible, et sinon tenter le Power on Reset (déconnecter la batterie)  Rolling Eyes

Pascal

NB : ah oui j’ai aussi la caméra de recule qui c’est chopé un virus  Suspect
la lentille est propre What a Face

Coup de gueule sur fiabilité de l’électronique MB Img_2010
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur fiabilité de l’électronique MB Empty Re: Coup de gueule sur fiabilité de l’électronique MB

Message  Hervé 69 et ... 22! Mar 9 Juil 2019 - 22:23

j'avais eu souci avec le toit ouvrant qui ne se commandait plus avec le bouton vers le retro, un débranchement des batteries avait corrigé le problème.

Hervé. cat

Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Coup de gueule sur fiabilité de l’électronique MB Empty Re: Coup de gueule sur fiabilité de l’électronique MB

Message  Uno31 Jeu 11 Juil 2019 - 23:21

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si les Vianos MB non modifiés par Westfalia rencontrent les mêmes problèmes électr-on-iques (TO,...). Sinon, ce pourrait être l'intégration Westy qui fout le oaï... Shocked
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  pascal83550 Ven 26 Juil 2019 - 22:23

Bonsoir,

j'ai trouver la solution à mon problème de toit ouvrant, sans avoir à déconnecter la batterie principale Very Happy
il suffit de retirer, et remettre le fusible F25 (du bloc fusible F5 ou F34), dans la grande boite à fusible près du moteur Wink
cela évite d'avoir à "reprogrammer" les vitres (avant), et dans mon cas faire gueuler l'alarme pale
après il faudra "reprogrammer" le toit, en faisant mumuse avec le champignon Wink (apparemment, avec moteur  tournant c'est plus efficace) Suspect

Coup de gueule sur fiabilité de l’électronique MB Fusibl12

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé