Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

protection seuil de chargement pour le V

+3
Streetglide
vboys74
david85
7 participants

protection seuil de chargement pour le V Empty protection seuil de chargement pour le V

Message  david85 Mar 2 Juil 2019 - 7:54

Bonjour,

Certains parmi vous ont-ils souhaité protégé le seuil de chargement (partie extérieure) par un film, ou par un revêtement plus costaud ?
Si oui avez vous utilisé celui proposé d'origine par Mercedes ou bien par un autre fournisseur et en êtes-vous satisfaits (pose, durée de vie... ?)

Merci pour vos retours ;

PS : J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet car l'ancien concerne le Viano (celui de Penkalet  Laughing ) ; mais vous pouvez mettre ce post à la suite :
https://marcopolo.superforum.fr/t1268-protection-seuil-de-coffre?highlight=seuil+de+chargement

David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

protection seuil de chargement pour le V Empty Re: protection seuil de chargement pour le V

Message  vboys74 Mar 2 Juil 2019 - 10:46

Pourquoi veux tu faire une différence entre la protection d'un seuil de Viano et celui d'un classe V.

Il y a les mêmes matières pour les deux, le même principe et les mêmes fournisseurs.

What a Face

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

protection seuil de chargement pour le V Empty Re: protection seuil de chargement pour le V

Message  david85 Mar 2 Juil 2019 - 13:53

Oui tu dois avoir raison, sur le site de Mercedes cet article n'est proposé que pour le classe V, je croyais donc qu'il y avait une différence de modèle...
Quoi qu'il en soit, si vous avez des retours je suis preneur Very Happy

David
david85
david85

protection seuil de chargement pour le V Empty Protection seuil de chargement

Message  Streetglide Mer 3 Juil 2019 - 0:40

Bonjour à tous

J'ai mis en place dès l'achat de mon Classe V la protection du seuil noir proposé par Branrup et acheté directement chez eux. La protection est efficace, solide et très facile à poser.
Cordialement.

Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui.
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Message  pln Mer 3 Juil 2019 - 1:01

J'ai mis ça:

https://www.ebay.fr/itm/MERCEDES-CLASSE-V-W447-depuis-2014-PROTECTION-DE-SEUIL-DE-CHARGEMENT-50/141920450972?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

ça fait propre et robuste.

Mais le double face d'origine se décolle après 4 mois, donc à renforcé avant la pose.
Attention aux bords saillants non ébavurés.
pln
pln

Modèle : MPA 220d

Message  david85 Mer 3 Juil 2019 - 5:42

Bonjour,

Merci pour vos retours et conseils ; Je me doutais bien qu'il devait y avoir une différence entre les produits compte tenu de l'écart de prix < 50 € > 100 €
Pln, si tu as une photo du rendu de la protection une fois posée, je veux bien voir cela What a Face

David
david85
david85

Message  pln Mer 3 Juil 2019 - 5:46

on la voit sur une photo du coffre ici:

https://marcopolo.superforum.fr/t11778-amenagement-mpa
pln
pln

Modèle : MPA 220d

Message  Streetglide Mer 3 Juil 2019 - 6:12

La protection de seuil est installée  depuis 3 ans, aucun problème de décollement,facile à poser -de 40€. ceci sans aucune pub

https://www.jeanlain.com/fr/accueil/boutique/accessoires-brandrup/mercedes-marco-polo/573e71388ce644193bb48288/film-noir-protection-de-pare-chocs

Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui.
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Message  david85 Mer 3 Juil 2019 - 7:04

Merci pln, oui je vois bien le rendu c'est pas mal du tout ;

Je suis d'accord avec toi Streetglide, le prix proposé par Mercedes doit être un peu sur-évalué Twisted Evil
J'avais peur malgré tout que la qualité pour les autres produits ne soit pas au rendez-vous, puisque moitié moins chère tant mieux s'il n'en est rien Exclamation

David
david85
david85

Message  DAPI04 Dim 7 Juil 2019 - 7:13

Bonjour,
J'ai mis la protection Mercedes, acheté sur le site en Allemagne (moins cher qu'en France)
J'en suis satisfait

protection seuil de chargement pour le V 20190711
protection seuil de chargement pour le V 20190710
DAPI04

Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant

Message  Hervé 69 et ... 22! Dim 7 Juil 2019 - 10:25

et ? le 'Mercedes' est-il facile à poser ? Avec du double face ?

Hervé. cat

Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Message  DAPI04 Dim 7 Juil 2019 - 10:53

Pas de problème pour la pose : le double face était déjà prévu au dos de la pièce
DAPI04

Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant

Message  david85 Dim 7 Juil 2019 - 22:54

Merci DAPI04 le rendu est beau et c'est de qualité. Je vais regarder l'écart de prix (France et Allemagne), c'est toujours intéressant...
David
david85
david85

Message  Matt1225 Mar 1 Mar 2022 - 5:30

DAPI04 a écrit:Bonjour,
J'ai mis la protection Mercedes, acheté sur le site en Allemagne (moins cher qu'en France)
J'en suis satisfait

protection seuil de chargement pour le V 20190711
protection seuil de chargement pour le V 20190710

Également trouvé sur le site mercedes allemand, qualité et rendu discret sur véhicule foncé. Désolé le véhicule est pas très clean car escapade ski après la pose. ;-)

protection seuil de chargement pour le V 20220311
protection seuil de chargement pour le V 20220310
protection seuil de chargement pour le V 20220210protection seuil de chargement pour le V 20220312
protection seuil de chargement pour le V 20220211
Matt1225
Matt1225

Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé