protection seuil de chargement pour le V
+3
Streetglide
vboys74
david85
7 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Carrosserie
Page 1 sur 1
protection seuil de chargement pour le V
Bonjour,
Certains parmi vous ont-ils souhaité protégé le seuil de chargement (partie extérieure) par un film, ou par un revêtement plus costaud ?
Si oui avez vous utilisé celui proposé d'origine par Mercedes ou bien par un autre fournisseur et en êtes-vous satisfaits (pose, durée de vie... ?)
Merci pour vos retours ;
PS : J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet car l'ancien concerne le Viano (celui de Penkalet ) ; mais vous pouvez mettre ce post à la suite :
https://marcopolo.superforum.fr/t1268-protection-seuil-de-coffre?highlight=seuil+de+chargement
David
Certains parmi vous ont-ils souhaité protégé le seuil de chargement (partie extérieure) par un film, ou par un revêtement plus costaud ?
Si oui avez vous utilisé celui proposé d'origine par Mercedes ou bien par un autre fournisseur et en êtes-vous satisfaits (pose, durée de vie... ?)
Merci pour vos retours ;
PS : J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet car l'ancien concerne le Viano (celui de Penkalet ) ; mais vous pouvez mettre ce post à la suite :
https://marcopolo.superforum.fr/t1268-protection-seuil-de-coffre?highlight=seuil+de+chargement
David
david85- Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190
Re: protection seuil de chargement pour le V
Pourquoi veux tu faire une différence entre la protection d'un seuil de Viano et celui d'un classe V.
Il y a les mêmes matières pour les deux, le même principe et les mêmes fournisseurs.
Seb
Il y a les mêmes matières pour les deux, le même principe et les mêmes fournisseurs.
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Oui tu dois avoir raison, sur le site de Mercedes cet article n'est proposé que pour le classe V, je croyais donc qu'il y avait une différence de modèle...
Quoi qu'il en soit, si vous avez des retours je suis preneur
David
Quoi qu'il en soit, si vous avez des retours je suis preneur
David
Protection seuil de chargement
Bonjour à tous
J'ai mis en place dès l'achat de mon Classe V la protection du seuil noir proposé par Branrup et acheté directement chez eux. La protection est efficace, solide et très facile à poser.
Cordialement.
J'ai mis en place dès l'achat de mon Classe V la protection du seuil noir proposé par Branrup et acheté directement chez eux. La protection est efficace, solide et très facile à poser.
Cordialement.
Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui.
Streetglide- Modèle : Marco polo 447 163cv
J'ai mis ça:
https://www.ebay.fr/itm/MERCEDES-CLASSE-V-W447-depuis-2014-PROTECTION-DE-SEUIL-DE-CHARGEMENT-50/141920450972?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
ça fait propre et robuste.
Mais le double face d'origine se décolle après 4 mois, donc à renforcé avant la pose.
Attention aux bords saillants non ébavurés.
https://www.ebay.fr/itm/MERCEDES-CLASSE-V-W447-depuis-2014-PROTECTION-DE-SEUIL-DE-CHARGEMENT-50/141920450972?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
ça fait propre et robuste.
Mais le double face d'origine se décolle après 4 mois, donc à renforcé avant la pose.
Attention aux bords saillants non ébavurés.
pln- Modèle : MPA 220d
Bonjour,
Merci pour vos retours et conseils ; Je me doutais bien qu'il devait y avoir une différence entre les produits compte tenu de l'écart de prix < 50 € > 100 €
Pln, si tu as une photo du rendu de la protection une fois posée, je veux bien voir cela
David
Merci pour vos retours et conseils ; Je me doutais bien qu'il devait y avoir une différence entre les produits compte tenu de l'écart de prix < 50 € > 100 €
Pln, si tu as une photo du rendu de la protection une fois posée, je veux bien voir cela
David
La protection de seuil est installée depuis 3 ans, aucun problème de décollement,facile à poser -de 40€. ceci sans aucune pub
https://www.jeanlain.com/fr/accueil/boutique/accessoires-brandrup/mercedes-marco-polo/573e71388ce644193bb48288/film-noir-protection-de-pare-chocs
https://www.jeanlain.com/fr/accueil/boutique/accessoires-brandrup/mercedes-marco-polo/573e71388ce644193bb48288/film-noir-protection-de-pare-chocs
Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui.
Streetglide- Modèle : Marco polo 447 163cv
Merci pln, oui je vois bien le rendu c'est pas mal du tout ;
Je suis d'accord avec toi Streetglide, le prix proposé par Mercedes doit être un peu sur-évalué
J'avais peur malgré tout que la qualité pour les autres produits ne soit pas au rendez-vous, puisque moitié moins chère tant mieux s'il n'en est rien
David
Je suis d'accord avec toi Streetglide, le prix proposé par Mercedes doit être un peu sur-évalué
J'avais peur malgré tout que la qualité pour les autres produits ne soit pas au rendez-vous, puisque moitié moins chère tant mieux s'il n'en est rien
David
DAPI04- Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant
et ? le 'Mercedes' est-il facile à poser ? Avec du double face ?
Hervé 69 et ... 22!- Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.
Motorisation : .. suffisante !
Pas de problème pour la pose : le double face était déjà prévu au dos de la pièce
DAPI04- Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant
Merci DAPI04 le rendu est beau et c'est de qualité. Je vais regarder l'écart de prix (France et Allemagne), c'est toujours intéressant...
David
David
Matt1225- Modèle : MP 250d 9g-tronic 4 matic
Motorisation : 250d