Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelques questions d'aménagement pratique

3 participants

Quelques questions d'aménagement pratique Empty Quelques questions d'aménagement pratique

Message  *ATOM* Jeu 14 Fév 2019 - 1:11

Hello tout le monde,

J'ai pas mal parcouru le forum (pas encore tout) donc excusez mes questions si celles-ci ont déjà trouvez quelques réponses ailleurs.
Je souhaiterai affiner l'aménagement intérieur de mon MP:
Housses de sièges: Si j'ai bien lu les hausses UKATEX ont l'air top, j'ai envoyé un MP à la personne pour m'aider à choisir les bonnes sur le site mais si quelqu'un à la solution cela m'intéresse.
Caisses de rangements: Je suis à la recherche de caisse passant sous la banquette arrière dans le coffre et aussi de petits bacs à mettre dans les placards, si quelqu'un à des réfs je suis preneur.
Notice en français: c'est tout bon, merci le forum !!!
autoradio: Si quelqu'un a un bon autoradio android qui puisse me permettre de : lire cd/dvd/mp3 et autres formats; pouvoir balancer de la zik depuis mon tél dessus, et bien sur passer appel. Pas d'obligation de gps sauf si ce dernier est super pratique et précis.
housse de toit: Je suis à la recherche d'une housse intérieure isolante pour le toit relevable (j'ai lu le post sur les brandup mais cela ne m'a pas tout convaincu)
réchaud extérieur: J'hésite: cramer à gaz, cramer à essence, campingaz, cadac safari................. à voir selon vos expériences

MERCI
S.

*ATOM*
*ATOM*

Modèle : Ancien possesseur d'un mercedes vito 112 cdi aménagé par mes soins
Heureux possesseur d'un Viano MP 4matic de 2013
Motorisation : 2.2cdi 163

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions d'aménagement pratique Empty Re: Quelques questions d'aménagement pratique

Message  Rvo Jeu 14 Fév 2019 - 2:04

Pour les housses quelques photos en situation sur des v MP . La référence sur le  site d'Ukatex reste à choisir la couleur.
un MP à Brit peut-être Smile

un exemple de boites de rangement qui  s'adaptent parfaitement aux dimensions des placards du MP
le lien est celui-çi

Pour l'autoradio:
un max de modèles adaptables sur le net pour le  format 2din du Marco. Attention si le tien a un comand (tu ne le précises pas) celui-ci sert aux réglages du MP dont la mise à l'heure.

Pour la housse intérieur de toit:
52 sujets  qui  vont de l'isolant "fait maison" au traditionnel  Thais en tapant isolant sur le moteur de recherche du fofo tu devrais avoir assez d'info pour te décider Smile
Quelques questions d'aménagement pratique Isolan10

Sinon il y a une façon de "piquer" plein d'idées sur en outre l'aménagement de ton MP:  venir à rasso Very Happy  le prochain à venir : le Rasso du Salagou le WE de Pâques  que je t'annonce en exclusivité Very Happy

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Quelques questions d'aménagement pratique Empty Re: Quelques questions d'aménagement pratique

Message  SOvan Jeu 14 Fév 2019 - 3:26

*ATOM* a écrit:
autoradio: Si quelqu'un a un bon autoradio android qui puisse me permettre de : lire cd/dvd/mp3 et autres formats; pouvoir balancer de la zik depuis mon tél dessus, et bien sur passer appel. Pas d'obligation de gps sauf si ce dernier est super pratique et précis.

Salut ATOM, je pense changer mon Xtrons Android prochainement, si tu es intéressé par une reprise, je fais un prix.
Détail du montage ici : https://marcopolo.superforum.fr/t3894p150-alternative-au-dynavin#121150

Quelques questions d'aménagement pratique P1110199
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  *ATOM* Ven 15 Fév 2019 - 4:25

Merci RVO pour ton message et pour l'invitation au rasso . Je suis une personne assez timide mais bon pourquoi pas!
Sovan, merci de ton message pourquoi pas? Quel est ton motif de vente? Tu es de quel coin?

Merci
*ATOM*
*ATOM*

Modèle : Ancien possesseur d'un mercedes vito 112 cdi aménagé par mes soins
Heureux possesseur d'un Viano MP 4matic de 2013
Motorisation : 2.2cdi 163

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé