-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Erreur F47 sur chauffage stationnaire

4 participants

Erreur F47 sur chauffage stationnaire Empty Erreur F47 sur chauffage stationnaire

Message  Pierrannick Lun 17 Sep 2018 - 3:09

Bonjour à tous,

J'ai Vito Marco Polo de 2003.

J'ai une alarme F47 quand je lance le chauffage: la soufflerie se met en route mais s'arrête après 2 ou 3 minutes.
Réservoir Gasoil Plein.
Batterie chargée toute la nuit, tension 12.7volts.

Quelqu'un pourrait il me dire de quoi il s'agirait.

Merci à tous
Pierrannick
Pierrannick

Modèle : Renault Trafic Hanroad 5 année 2021
Motorisation : 2.2 CDI boite auto

https://www.blog-trotting.fr/voyage/espagne/1694-j9-22-7-16-sain

Revenir en haut Aller en bas

Erreur F47 sur chauffage stationnaire Empty Re: Erreur F47 sur chauffage stationnaire

Message  Hervé 69 et ... 22! Lun 17 Sep 2018 - 3:50

< ici > il y a inventaire des codes défauts pour nos chauffages Eberspächer...

Hervé. cat

Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Erreur F47 sur chauffage stationnaire Empty Re: Erreur F47 sur chauffage stationnaire

Message  Invité Lun 17 Sep 2018 - 4:44

Hervé 69 et ... 22! a écrit:< ici > il y a inventaire des codes défauts pour nos chauffages Eberspächer...

Très intéressant , merci pour lui scratch moi aussi Laughing (faut juste que je classe cela qq'part ) Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Erreur F47 sur chauffage stationnaire Empty F47

Message  Pierrannick Lun 17 Sep 2018 - 5:25

Merci pour le lien, mais je crois que ca va se terminer par un RDV chez Mercedes
Pierrannick
Pierrannick

Modèle : Renault Trafic Hanroad 5 année 2021
Motorisation : 2.2 CDI boite auto

https://www.blog-trotting.fr/voyage/espagne/1694-j9-22-7-16-sain

Message  Invité Lun 17 Sep 2018 - 11:48

Pierrannick a écrit:
Merci pour le lien, mais je crois que ca va se terminer par un RDV chez Mercedes
mdr Mercedes mdr Mercedes , bon courage ET te souhaite qu'ils savent ce que c'est qu'un chauffage mdr
scratch Tu es sur de PAS plutôt vouloir aller chez un camping cariste ? Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Message  vtxbe Lun 17 Sep 2018 - 22:22

ou au moins un atelier poids lourds MB ou autre qui a la connaissance des chauffages de cabines...
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  Invité Mar 18 Sep 2018 - 4:47

vtxbe a écrit:ou au moins un atelier poids lourds MB ou autre qui a la connaissance des chauffages de cabines...
Rolling Eyes Ouais , mais ........................pas près de chez moi Razz (pour rappel MB VL PL diéséliste Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité

Message  DENY Mar 18 Sep 2018 - 6:39

J'ai eu un problème similaire il y a quelques années sur mon viano. Voilà le lien ici.
Ce n'était pas le même code d'erreur mais peut être que ça pourrait t'aider dans ta recherche de panne. Notamment as-tu essayé de déconnecter la centrale de commande, attendre quelques minutes, puis la reconnecter et réssayer d'allumer ton chauffage?
Dans mon cas ça avait suffit à reseter la centrale et mon défaut avait disparu. c'est Merco à l'époque qui l'avait fait sans en être conscient...
Depuis plus jamais eu de pb. Very Happy

NB : la centrale se déclipse facilement de son cadre et la prise à déconnecter est juste derrière.

Bon courage
Deny
DENY

Modèle : VIANO marco polo
Motorisation : 3L V6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé