Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos avis sur ce Viano 3.2 lang Ambiante

2 participants

Vos avis sur ce Viano 3.2 lang Ambiante Empty Vos avis sur ce Viano 3.2 lang Ambiante

Message  Deska Mer 18 Juil 2018 - 10:52

https://www.reezocar.com/voiture-occasion/mercedes+benz-viano-RZCATMDE264648795.html

Ci dessus exactement ce que je recherche, pas trop vieux, essence et bénéficiant d'un aménagement sympa.

Ce qui m'inquiète c'est 3.2 l Suspect
Pensez vous qu'il soit possible de le faire rouler à l'éthanol ?

Merci pour vos réponses d'experts Very Happy
Deska
Deska

Modèle : A la recherche d'un Benz Vito

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur ce Viano 3.2 lang Ambiante Empty Re: Vos avis sur ce Viano 3.2 lang Ambiante

Message  Invité Mer 18 Juil 2018 - 11:03

Deska a écrit:https://www.reezocar.com/voiture-occasion/mercedes+benz-viano-RZCATMDE264648795.html

Ci dessus exactement ce que je recherche, pas trop vieux, essence et bénéficiant d'un aménagement sympa.

Ce qui m'inquiète c'est 3.2 l Suspect
Pensez vous qu'il soit possible de le faire rouler à l'éthanol ?

Merci pour vos réponses d'experts Very Happy
Ben quoi ?  3 litres 2 c'est pas beaucoup comme consommation lol!
Bon ok ok je Arrow (na j'ai pas bu de l'éthanol Razz )
Embarassed Il a l'air sympa en tous cas Wink Je sais pas mais au pire, il existe un appareil qui s'adapte pour faire fonctionner les véhicules essence à l'éthanol Neutral , s'en on parlé cette semaine à scratch ou aux infos , Embarassed désolé sais plus MAIS j'ai vu cela qq part ET homologué par l'état (encore faudra trouver les pompes car pas beaucoup en France pour le moment Mad )
Anonymous
Invité
Invité

Vos avis sur ce Viano 3.2 lang Ambiante Empty Re: Vos avis sur ce Viano 3.2 lang Ambiante

Message  Invité Mer 18 Juil 2018 - 14:32

Le moteur, c'est le m112e32, et il existe des de programmations pour le passer en E85.

Seul reproche que je ferais, c'est que c'est une boite 5 (et pas 6)....
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 18 Juil 2018 - 14:36

Sventchik a écrit:Le moteur, c'est le m112e32, et il existe des de programmations pour le passer en E85.

clown Mieux vaut avoir une bonne boite 5 BIEN étagée QU'UNE 6 mal clown
Oui déjà connue sur une voiture (non pas une des miennes une en prêt Wink )
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 18 Juil 2018 - 14:59

DOC a écrit:
Sventchik a écrit:Le moteur, c'est le m112e32, et il existe des de programmations pour le passer en E85.

clown Mieux vaut avoir une bonne boite 5 BIEN étagée QU'UNE 6 mal clown
Oui déjà connue sur une voiture (non pas une des miennes une en prêt Wink  )

Si je ne me trompe pas trop, à 135 sur autoroute, t'es à plus de 3500tr...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Deska Mer 18 Juil 2018 - 15:30

Sventchik a écrit:Si je ne me trompe pas trop, à 135 sur autoroute, t'es à plus de 3500tr...

affraid affraid affraid

Serieux ??? L'assurance le prendra jamais No

J'ai peut-être un peu trop la folie des grandeurs Vos avis sur ce Viano 3.2 lang Ambiante 462261878

Faut que je trouve autre chose, mais dans l'ensemble les extralang benzin c'est toujours des 3.2 L voir 3.5 L Evil or Very Mad

J'avais aussi repéré celui là ►
Il est un peu vieux et je sais pas pour la motorisation scratch
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/mercedes-benz-vito-114-leichenwagen-top-zustand-neulack/897849982-216-8088
Idem celui -ci ►
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/vito-113-multivan-westfalia/898086914-216-4282

Deska
Deska

Message  Invité Mer 18 Juil 2018 - 15:39

Deska a écrit:
Sventchik a écrit:Si je ne me trompe pas trop, à 135 sur autoroute, t'es à plus de 3500tr...

affraid affraid affraid

J'ai peut-être un peu trop la folie des grandeurs Vos avis sur ce Viano 3.2 lang Ambiante 462261878

Faut que je trouve autre chose, mais dans l'ensemble les extralang benzin c'est toujours des 3.2 L voir 3.5 L  Evil or Very Mad

Il est un peu vieux et je sais pas pour la motorisation  scratch
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/mercedes-benz-vito-114-leichenwagen-top-zustand-neulack/897849982-216-8088
Idem celui -ci ►
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/vito-113-multivan-westfalia/898086914-216-4282

Le premier, ex-corbillard....
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 18 Juil 2018 - 15:49

Sventchik a écrit:
Deska a écrit:

affraid affraid affraid

Faut que je trouve autre chose, mais dans l'ensemble les extralang benzin c'est toujours des 3.2 L voir 3.5 L  Evil or Very Mad

Il est un peu vieux et je sais pas pour la motorisation  scratch
Idem celui -ci ►

Le premier, ex-corbillard....
pale Ben le premier Mad Rien que de savoir pale j'en ai la nausée Embarassed
Sinon, pas sur QUE plus ta cylindrée sera "grande" plus que tu consommeras .....Oui car plus puissant donc "peine" moins confused J'espère que tu me comprends
Pourquoi cette "obstination essence ......oui pour le moment on a encore le droit au diesel ET plus facile à trouver (d'autant que connaissant notre très cher gouvernement, ils vont bien arriver à aller à la chasse aux vieilles essence Suspect Alors c'est du kifkif mais en attendant tu consommeras moins tongue
Anonymous
Invité
Invité

Message  Deska Mer 18 Juil 2018 - 17:03

Ahah corbillard j'avais pas capté lol!

Je risque pas de rouler la dedans affraid
Deska
Deska

Message  Invité Mer 18 Juil 2018 - 23:30

Deska a écrit:Ahah corbillard j'avais pas capté lol!

Je risque pas de rouler la dedans affraid
Embarassed Ben vas savoir pale Un jour peut - être affraid
(enfin mieux pas )
Ouais franchement, tu l'aménages ET toutes les nuits en dormant tu rêves qu'il y avait qq un couché là dans une boite affraid bonjour l'angoisse, ou alors faire partie de la famille "Dracula " clown
Anonymous
Invité
Invité

Message  Deska Jeu 19 Juil 2018 - 7:08

Bizarre tout de même un corbillard blanc Suspect

Fallait y penser...Le genre " la mariée était en noir " Twisted Evil

DOC a écrit:
Pourquoi cette "obstination essence ......oui pour le moment on a encore le droit au diesel ET plus facile à trouver (d'autant que connaissant notre très cher gouvernement, ils vont bien arriver à aller à la chasse aux vieilles essence Suspect Alors c'est du kifkif mais en attendant tu consommeras moins

Essence pour rouler à l'éthanol au vue des kilomètres que je fais toute l'année. Les diesel avec filtre à particules c'est pas pour moi vu qu'on ne peut pas les faire tourner à l'huile. Ou alors faut prendre un vieux diesel mais il serait surement à découper selon les pointillés lol!

Cependant tu as raison les annonces d'occas c'est 800 diesel contre 3 essence. Pas évident pascontent
Deska
Deska

Message  Invité Jeu 19 Juil 2018 - 7:44

Deska a écrit:

Cependant tu as raison les annonces d'occas c'est 800 diesel contre 3 essence. Pas évident pascontent

En Allemagne, y en a un peu plus.....
J'avais un peu le même soucis quand je cherchais un V-MP en 6 places.... un seul en France, contre une soixantaine en Allemagne !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Juil 2018 - 7:47

Deska a écrit:Bizarre tout de même un corbillard blanc Suspect

Fallait y penser...Le genre  " la mariée était en noir " Twisted Evil

Je récapitule :
1) c'était un corbillard : "Leichenwagen"
2) il a une peinture toute neuve : "Neulack" (donc peut-être voire surement qu'il n'était pas blanc au départ)
3) les 2 fenêtres latérales arrières sont d'un seul tenant, sans montant : "Pollmann Umbau mit langer Seitenscheibe "
4) comme c'est un ex-corbillard, il n'y a que 2 places assises à l'avant, rien à l'arrière (faire confirmer qu'il y a quand même une porte coulissante)

Voila....
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Juil 2018 - 10:41

Sventchik a écrit:

4) comme c'est un ex-corbillard, il n'y a que 2 places assises à l'avant, rien à l'arrière (faire confirmer qu'il y a quand même une porte coulissante)

Voila....
mdr mdr Normal mdr mdr l'autre à l'arrière lui il est couché mdr mdr  porte latérale Vos avis sur ce Viano 3.2 lang Ambiante 462261878  ben mieux pas ,en principe ils veulent qu'il puisse pas se barrer mdr mdr
lol! Encore une partie d'un post à mettre dans les trucs drôles Laughing  
Y a pas ici ?? les modos, vous avez des archives "drôles" mdr

Dernière édition par DOC le Jeu 19 Juil 2018 - 23:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Deska Jeu 19 Juil 2018 - 16:40

Sventchik a écrit:Je récapitule :
1) c'était un corbillard : "Leichenwagen"
2) il a une peinture toute neuve : "Neulack" (donc peut-être voire surement qu'il n'était pas blanc au départ)
3) les 2 fenêtres latérales arrières sont d'un seul tenant, sans montant : "Pollmann Umbau mit langer Seitenscheibe "

Voila....

Whaow!! very good traductor Jaaâaa!
La prochaine fois je l'embarque en Deutchland Twisted Evil
Deska
Deska

Message  vtxbe Jeu 19 Juil 2018 - 22:24

et sérieusement, évite 2004 et 2005 pour les problèmes de corrosion.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  Deska Mar 31 Juil 2018 - 3:59

Je sais ce n'est pas un benz mais comme je cherche des engins moins gourmands j'ai agrandi avec d'autres vans.

Que pensez vous de ce 4 X 4 question consommation ( dans l'optique de l'ethanol ) ?

http://gebrauchtwagen.autobild.de/details/336896701/

Il a l'air en Bon état ??
Un peu cher pour un modèle 96 non ?
Je ne sais pas si possible de marchander scratch

merci pour vos avis de pro Wink
Deska
Deska

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé