Yo le Marco!
+4
vtxbe
Drakkar
penkalet
Ayo 34
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Yo le Marco!
Hello,
je viens régulièrement sur ce forum depuis un moment, mais là je me suis inscrite en vrai, donc je passe par la case des présentations:
En mode famille avec 2 enfants, nous avons acheté il y a tout juste un an un Viano MarcoPolo V6 de 2009, avec pour objectif de profiter de notre région (on habite du côté de Montpellier) et de faire les grands trajets à chaque vacances (car on est dans le sud mais nos familles, elles, sont plutôt dans le Nord). Et on ne le dira jamais assez, un viano MP, c'est tellement polyvalent, c'est tout à fait ce qu'il nous fallait
on n'est pas des grands bricolos ni des grands mécanos, ... suis ravie de trouver des idées sur ce forum du coup (c'est bien la 1ere fois que je m'inscris sur un forum d'ailleurs... j'aime vraiment mon MP je crois ^^)
J'ai vu que le dernier rasso était vraiment pas loin de chez nous... je guetterai les prochains
au plaisir de vous lire et/ou de vous croiser 1 de ces 4!
Ayo
je viens régulièrement sur ce forum depuis un moment, mais là je me suis inscrite en vrai, donc je passe par la case des présentations:
En mode famille avec 2 enfants, nous avons acheté il y a tout juste un an un Viano MarcoPolo V6 de 2009, avec pour objectif de profiter de notre région (on habite du côté de Montpellier) et de faire les grands trajets à chaque vacances (car on est dans le sud mais nos familles, elles, sont plutôt dans le Nord). Et on ne le dira jamais assez, un viano MP, c'est tellement polyvalent, c'est tout à fait ce qu'il nous fallait
on n'est pas des grands bricolos ni des grands mécanos, ... suis ravie de trouver des idées sur ce forum du coup (c'est bien la 1ere fois que je m'inscris sur un forum d'ailleurs... j'aime vraiment mon MP je crois ^^)
J'ai vu que le dernier rasso était vraiment pas loin de chez nous... je guetterai les prochains
au plaisir de vous lire et/ou de vous croiser 1 de ces 4!
Ayo
Ayo 34- Modèle : Viano MP 2009 V6
Re: Yo le Marco!
Bienvenue ici Ayo 34
Rhoooo un MAGNIFIQUE MP Rouge Ambre qui mériterait au moins une photo en GRAND
Et en plus c'est un V6
Rhoooo un MAGNIFIQUE MP Rouge Ambre qui mériterait au moins une photo en GRAND
Et en plus c'est un V6
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Drakkar- Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)
Salut et bienvenue
Oui une photo , j'adorre le ptit truc sur l'aile avant oui la lettre et le chiffre
Oui une photo , j'adorre le ptit truc sur l'aile avant oui la lettre et le chiffre
Invité- Invité
Et un grand bonjour du Nord, et encore plus loin que le Nord, au delà du Maroille.
vtxbe- Modèle : Mercedes James Cook NCV3
photo en grand
le voilà en grand
pour qu'il reste encore plus beau plus longtemps, vu qu'il dort dehors, on a posé une céramique sur la carrosserie.
c'est garantit 5 ans. On verra ce que ça donne sous l'effet du soleil du sud!
Ayo 34 a écrit:
le voilà en grand
pour qu'il reste encore plus beau plus longtemps, vu qu'il dort dehors, on a posé une céramique sur la carrosserie.
c'est garantit 5 ans. On verra ce que ça donne sous l'effet du soleil du sud!
Hé ben , c'est plus que neuf super chouette
C'est quoi ton truc céramique ? j'ai jamais entendu parler , c'est cher ?
Oui ok je ferai surement pas non pas parce que ça coûte mais le mien est déjà passé , oui l'avant ne brille plus du tout je pense que l'ancien proprio l'avait sur un car port mais bien exposé au UV , les ailes et le capot sont mat , les ailes en plastoc mais je fais quand même un bon lavage régulièrement Oui j'aime bien qu'il soit propre c'est plus classe , d'ailleurs tous mes véhicules
Mais là c'est surtout de la curiosité
Invité- Invité
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Hello
la céramique c'est une sorte de vernis qui se pose sur la carrosserie, un peu comme une cire mais qui dure plus longtemps. je pensais que c'était seulement pour les fans de tunning mais pas seulement au final ^^
la carrosserie était tellement classe quand on l'a eu qu'on s'est demandé comment elle allait vieillir sous le soleil du sud, et puis ça se voit vraiment beaucoup les rayures sur le Rouge Ambre
le traitement céramique protège des UV, des micro-rayures et facilite le nettoyage (la carrosserie est bcp plus lisse, du coup la saleté accroche moins)
voilà pour la céramique forcément c'est pas donné
et sinon pour fêter notre inscription sur le forum cette semaine la pompe à eau a décidé de nous lâcher, on a donc épluché les posts sur le sujet, y'a plus qu'à la changer
la céramique c'est une sorte de vernis qui se pose sur la carrosserie, un peu comme une cire mais qui dure plus longtemps. je pensais que c'était seulement pour les fans de tunning mais pas seulement au final ^^
la carrosserie était tellement classe quand on l'a eu qu'on s'est demandé comment elle allait vieillir sous le soleil du sud, et puis ça se voit vraiment beaucoup les rayures sur le Rouge Ambre
le traitement céramique protège des UV, des micro-rayures et facilite le nettoyage (la carrosserie est bcp plus lisse, du coup la saleté accroche moins)
voilà pour la céramique forcément c'est pas donné
et sinon pour fêter notre inscription sur le forum cette semaine la pompe à eau a décidé de nous lâcher, on a donc épluché les posts sur le sujet, y'a plus qu'à la changer
Bienvenue ici ( avec un peu de retard )
Dommage pour le rasso du salagou je pense c'est celui que tu évoques. Je souhaite que les soucis de pompe à eau vont vite entrer dans le domaine du souvenir et que vous puissiez continuer de profiter du MP dans notre région qui se prête volontiers à son utilisation.
Rvo
Dommage pour le rasso du salagou je pense c'est celui que tu évoques. Je souhaite que les soucis de pompe à eau vont vite entrer dans le domaine du souvenir et que vous puissiez continuer de profiter du MP dans notre région qui se prête volontiers à son utilisation.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Salut
Merci pour l'info céramique ET oui si ça tient dans le temps c'est plutôt pas mal
Bah pour la pompe, je suis sur que pour qqs euros ton problème sera très vite réglé , perso j'en ai déjà changé une une sur un C/C c'est pas très coûteux et reparti pour un bon moment
Merci pour l'info céramique ET oui si ça tient dans le temps c'est plutôt pas mal
Bah pour la pompe, je suis sur que pour qqs euros ton problème sera très vite réglé , perso j'en ai déjà changé une une sur un C/C c'est pas très coûteux et reparti pour un bon moment
Invité- Invité
En effet super jolie cette couleur. On en croise rarement...
Bonne route !!
Bonne route !!
Barbechat- Modèle : viano mp
Motorisation : 3.0l V6 224ch
elle a de la classe et je comprends parfaitement que tu protèges la carrosserie.
vtxbe- Modèle : Mercedes James Cook NCV3
Si la céramique est vraiment intéressante ds la durée pr protéger du soleil et des micro rayures je ferai un petit retour sur le sujet ds le chapitre qui va bien