-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Marco Polo de Matmale

3 participants

Le Marco Polo de Matmale Empty Le Marco Polo de Matmale

Message  Matmale Dim 13 Mai 2018 - 10:08

Bonjour à tous,
Merci pour la richesse de ce forum qui nous a non seulement convaincu d’acquérir notre Marco Polo d’occas mais nous est bien utile dans notre apprentissage depuis que nous avons été le chercher à la concession MB de Mannheim.
Mon mari étant invalide suite à une tumeur au cerveau, nous recherchons un véhicule polyvalent lui permettant de se reposer partout pour faire passer ses douleurs mais également d’appoc Les Centres Ville, les Musées...
Le Marco Polo nous offre cette possibilité avec le raffinement. Les 1000 premiers kilomètres ont été enchanteurs. Je vais jusreacquérir des toilettes et les fixer sur le rail derrière le siège passager.
Merci encore et à bientôt sur ce forum
Matmale

Modèle : Marco Polo 4 Matic 190cv mise en circulation 02/2017 acheté d’occasIon à la concession Mercedes-Benz de Mannheim (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Le Marco Polo de Matmale Empty Re: Le Marco Polo de Matmale

Message  penkalet Dim 13 Mai 2018 - 10:51

Bienvenue ici Matmale cheers

C'est un des avantages du Marco Polo que d'être polyvalent ! Il peut convenir pour une multitude de situations cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  AAlain Dim 13 Mai 2018 - 14:18

Bonjour et bienvenue Matmale !

C'est effectivement un des avantages du Marco Polo de pouvoir s'approcher au plus près des centre-villes, musées et autres lieux d'attractions, du fait de sa hauteur et son faible encombrement.

Bonne visite à toi et à ton mari.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Le Marco Polo de Matmale Empty Bon choix !

Message  Invité Lun 14 Mai 2018 - 15:09

Bonjour , c'est vraiment le bon choix, j'ai pu le vérifier lors d'un voyage en groupe avec des amis en "grand blanc": pas de contrainte pour moi de circulation ni stationnement en ville ... et j'ai dormi dans Paris au mois d'août, place de la Bourse (sans monter le toit quand même !!).
Profitez en bien ..
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé