Maxiecu 2
3 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Electricité
Page 1 sur 1
Maxiecu 2
Bonjour à tous
Quelqu'un ici utilise t il le logiciel Maxiecu
https://boutique.maxiecu.fr/fr/pack-maxiecu-2-interface-mpm-com/13-pack-logiciel-diagnostic-mercedes.html
et pourrait m'en dire un peu plus sur son utilisation avant que je me lance dans cet achat pour régler mon problème de voyants tableau de bord.
D'avance merci
KJL
Quelqu'un ici utilise t il le logiciel Maxiecu
https://boutique.maxiecu.fr/fr/pack-maxiecu-2-interface-mpm-com/13-pack-logiciel-diagnostic-mercedes.html
et pourrait m'en dire un peu plus sur son utilisation avant que je me lance dans cet achat pour régler mon problème de voyants tableau de bord.
D'avance merci
KJL
Kakek JL- Modèle : Vito 109 cdi
Re: Maxiecu 2
Je l'ai acheté il y a deux ans.Il m'à permis de remettre à zéro le compteur lors des vidanges, de refaire le zéro du capteur de braquage, de diagnostiquer quelle bougie était HS, d'effacer le défaut SRS après m'avoir orienté vers l'origine du problème en me donnant les valeurs des airbag et des prétensionneurs. Pour moi c'est le meilleur qualité prix, mais il y en a plein d'autres et peut être mieux. J'ai oublié identification du défaut capteur de pression différentielle.
" />
papy3264- Modèle : Classe V 250d 4matic 2015
Motorisation : Classe V 250d 4matic 2015
papy3264 a écrit:Je l'ai acheté il y a deux ans.Il m'à permis de remettre à zéro le compteur lors des vidanges, de refaire le zéro du capteur de braquage, de diagnostiquer quelle bougie était HS, d'effacer le défaut SRS après m'avoir orienté vers l'origine du problème en me donnant les valeurs des airbag et des prétensionneurs. Pour moi c'est le meilleur qualité prix, mais il y en a plein d'autres et peut être mieux. J'ai oublié identification du défaut capteur de pression différentielle.
Merci pour ta réponse
J'ai 2 problèmes identiques à ceux que tu as mentionné (voyant SRS suite dépose banquette avant et bougie de préchauffage). Je dois passer au contrôle technique prochainement et si par chance j'échappe à une contre visite pour ces défauts ça me laissera un peu de temps pour réfléchir à cet achat.
Pour le défaut de préchauffage pas de problème pour le CT mais, pour le défaut SRS là peut être pas pareil.
" />
Salut
+1 avec papy 3264
Attention quand même de ne pas laisser trop longtemps une bougie de préchauffage HS même si ça démarre car avec le temps elle se grippe dans la culasse et tu risques qu'elle se casse en la démontant (oui c'est assez courant sur les moteurs Fiat donc je pense pareil pour les autres )
+1 avec papy 3264
Attention quand même de ne pas laisser trop longtemps une bougie de préchauffage HS même si ça démarre car avec le temps elle se grippe dans la culasse et tu risques qu'elle se casse en la démontant (oui c'est assez courant sur les moteurs Fiat donc je pense pareil pour les autres )
Invité- Invité
Raz service
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition de Maxiecu 2 pour tenter de résoudre mon problème de SRS. Heu, belle usine à gaz. Il me révèle un défaut sporadique sur le siège passager. A force de bidouiller, j’ai mis certaines données en mode sécurité mais le défaut avoir disparu... jusqu’à quand ?
Une question, comment utiliser Maxiecu pour faire le raz pour les entretiens A et B ? J’ai cherché un peu, mais j’ai peur de faire des bêtises.
Je me demande si la version française du logiciel n’a pas été traduite par un lapon dyslexique
Je viens de faire l’acquisition de Maxiecu 2 pour tenter de résoudre mon problème de SRS. Heu, belle usine à gaz. Il me révèle un défaut sporadique sur le siège passager. A force de bidouiller, j’ai mis certaines données en mode sécurité mais le défaut avoir disparu... jusqu’à quand ?
Une question, comment utiliser Maxiecu pour faire le raz pour les entretiens A et B ? J’ai cherché un peu, mais j’ai peur de faire des bêtises.
Je me demande si la version française du logiciel n’a pas été traduite par un lapon dyslexique
Pmelen- Modèle : Viano Marco Polo Pack Activity
Motorisation : Diesel V6 CDI 3.0 BVA
Avec Maxiecu2 tu peux remettre à zéro le compteur. En fait c'est plutôt à 23000 que le compteur commencera à décompter. Moi j'utile la manip Mercedes pour choisir le type d'huile long life qui me donnera 30000 km.
" />
Merci..
C’est également la manip que j’ai effectuée. Comme on ne l’a reproduit pas tous les jours, j’ai regardé la video de kamaz85 qui correspondent à mon véhicule. https://www.youtube.com/channel/UCO17AlXMdG4K1j5W_7vy_YA
C’est également la manip que j’ai effectuée. Comme on ne l’a reproduit pas tous les jours, j’ai regardé la video de kamaz85 qui correspondent à mon véhicule. https://www.youtube.com/channel/UCO17AlXMdG4K1j5W_7vy_YA
Pmelen- Modèle : Viano Marco Polo Pack Activity
Motorisation : Diesel V6 CDI 3.0 BVA
bonjour,
en ce qui me concerne pour la remise à zéro après vidange je fais cette manip que j'ai trouvé sur Ytube
https://www.youtube.com/watch?v=BH39VOkUJo4
en ce qui me concerne pour la remise à zéro après vidange je fais cette manip que j'ai trouvé sur Ytube
https://www.youtube.com/watch?v=BH39VOkUJo4
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Electricité
Page 1 sur 1