Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

c'est la saison,encore un nouveau marco polo

+6
penkalet
pasben39
H&S
les simpsons
brit
andclo
10 participants

c'est la saison,encore un nouveau marco polo Empty c'est la saison,encore un nouveau marco polo

Message  andclo Ven 2 Juil 2010 - 13:04

ça y est,on l'a trouvé notre marco polo!!
une petite présentation rapide:c'est un 2,2l ,il est de 2007 et il est vert aqua,assez rare mais pas mal du tout.
pour les photos,il faudra attendre notre première sortie,mais promis,nous vous le montrerons.
andclo
andclo

Modèle : viano marco polo 2,2l de 2007 vert aqua

Revenir en haut Aller en bas

c'est la saison,encore un nouveau marco polo Empty Re: c'est la saison,encore un nouveau marco polo

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 14:32

Vous l'avez trouvé Bravo ! c'est la saison,encore un nouveau marco polo Icon_cheers

c'est la saison,encore un nouveau marco polo Suspect
Dans un choux ou dans une rose ?
Non parce que c'est important ... pour savoir si c'est un MP mâle ou une MP femelle, non ?
jm
Anonymous
Invité
Invité

c'est la saison,encore un nouveau marco polo Empty Re: c'est la saison,encore un nouveau marco polo

Message  brit Ven 2 Juil 2010 - 23:07

andclo a écrit: il est vert aqua,assez rare mais pas mal du tout.
Ah c'est que tu nous mets l'eau à la bouche... Vivement lundi pour les photos ! Et excellent week-end à vous ! sunny

c'est la saison,encore un nouveau marco polo Photographe02Comment mettre des photos !!! c'est la saison,encore un nouveau marco polo Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  les simpsons Sam 3 Juil 2010 - 2:26

salut andclo..welcome to you.. c'est la saison,encore un nouveau marco polo Icon_biggrin happy holidays!!!! photos c'est la saison,encore un nouveau marco polo Icon_bounce
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  H&S Sam 3 Juil 2010 - 11:09

Bienvenue au nouvau et extra ordinaire vert aqua cheers
On attend avec impatience de voir à quoi il ressemble alien
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Message  pasben39 Sam 3 Juil 2010 - 13:45

Bienvenue à vous et bonne route !!
Pasben39

PS: JM, t'es bien en forme ! Peux tu éclairer ma lanterne, à quoi reconnait-on un MP mâle si on n'a pas assisté à sa naissance ?!!!!
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  H&S Dim 4 Juil 2010 - 14:01

pour éclairer Pasben ,c'est comme pour les petits chatons :la distance entre le tuyau d'échappement et le tuyau de vidange il me semble . Smile Smile
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 0:56

Ah Pasben, si tu n'as pas assisté à la naissance, c'est un peu compliqué ...

Le meilleur moyen (mais pas le plus rapide, je te l'accorde) est d'attendre l'age adulte.
Et là, c'est facile, il n'y a que deux possibiltés :

- Capricieux, des problèmes de démarrage le matin, toujours trop froid ou toujours trop chaud, une capacité extrordinaire à monter dans les tours pour un oui pour un non, des échauffements incompréhensibles pour le commun des mortels, une propension naturelle à consommer plus que de mesure ... est le premier type.
- Tranquille, qui se conduit d'une main, sans entretien particulier, robuste, d'une consommation maîtrisée de carburant, une faculté à rester serein face aux provocation des MP du premier type ... sont les caractéristiques traditionnelles du second.

Mais ne comptez pas sur moi pour définir le MP mâle ou femelle dans ces deux descritpions.
Seule indication, on peut (parfois) constater, avec l'âge, un peu plus de dificulté au niveau de l'ouverture du toit easy-up, dans le cas du second type. Défaut contourné par le choix possible d'un système d'ouverture manuelle.

JM
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Lun 5 Juil 2010 - 1:12

c'est la saison,encore un nouveau marco polo Smilie3d_0314

c'est la saison,encore un nouveau marco polo Photographe02Comment mettre des photos !!! c'est la saison,encore un nouveau marco polo Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  penkalet Lun 5 Juil 2010 - 1:35

c'est la saison,encore un nouveau marco polo Icon_redface c'est la saison,encore un nouveau marco polo Icon_redface c'est la saison,encore un nouveau marco polo Icon_redface

Je ne savais pas mais je crois bien que j'ai eu la chance d'avoir un modèle 2ème type c'est la saison,encore un nouveau marco polo Icon_biggrin c'est la saison,encore un nouveau marco polo Icon_biggrin c'est la saison,encore un nouveau marco polo Icon_biggrin (ouf ....)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  le savs Lun 5 Juil 2010 - 12:53

Bravo JM.....tres bon!!!!
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Message  pasben39 Lun 5 Juil 2010 - 13:00

Hé ben, je suis scotchée !!! MDR comme disent les jeunes ....!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  alxMP Mar 6 Juil 2010 - 11:59

Excellent JM c'est la saison,encore un nouveau marco polo Icon_biggrin
Je dois aussi avoir le second type...

"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

c'est la saison,encore un nouveau marco polo Empty * * Re: c'est la saison,encore un nouveau marco polo

Message  riton Mar 21 Déc 2010 - 9:46

Encore un post manqué, heureusement que Brit le rappelle dans ces préférés aujourd'hui,

JM, quand t'en sort de pareille, n'attend pas que je sois parti en escapade,
Grâce à toi je peux savoir de quelle option il est , deux vérins pétés , bon pour un harem ! Sad
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  Ninou Mer 22 Déc 2010 - 6:37

Je l'avais raté celui-ci? Trés bon! Mais qui va oser dire qu'il a le premier type? A moins que nos quatre roues ne soient hermaphrodites... lol!
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé