-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un rêve bientôt réalité, Viano long en commande

Un rêve bientôt réalité, Viano long en commande  Empty Un rêve bientôt réalité, Viano long en commande

Message  Flo85 Lun 29 Jan 2018 - 13:54

Bonjour à tous! Je suis Florent 33 ans, j’habite en Vendée. Papa de deux enfants (3 et 6 ans), et je viens de vendre ma voiture pour pouvoir concrétiser un rêve! Un véhicule pour pouvoir voyager en (presque) toute liberté en famille!!!
J’étais à la recherche d’un t5, mais je suis tombé par hasard ce week-end sur un Viano long 2.2 trend long et j’ai passé commande.
On compte l’amenager dans un premier temps « sommairement » et dès que possible avec un toit relevable.
J’attends de ce forum un échange sur vos aménagements, voyages, vécu...
Flo85
Flo85

Modèle : Viano cdi 2.2 trend 2009 gris

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve bientôt réalité, Viano long en commande  Empty Re: Un rêve bientôt réalité, Viano long en commande

Message  Invité Lun 29 Jan 2018 - 13:59

Bienvenue Very Happy
Super , encore qq'un qui a de l'ambition Un rêve bientôt réalité, Viano long en commande  355535763 c'est bien, perso et je crois tout le monde aime voir les nouvelles choses à apporter
Ben bonne recherche et lecture ici car c'est pas ce qui manque cheers
scratch T as pas peur que ça va te coûter un bras le toit Sad ok je peux me tromper et en plus te faut une homologation après non ? Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Un rêve bientôt réalité, Viano long en commande  Empty Re: Un rêve bientôt réalité, Viano long en commande

Message  Flo85 Lun 29 Jan 2018 - 14:34

Merci de l’accueil DOC 😊 Oui j’ai hâte de l’avoir pour commencer à l’amenager... Pour le toit, j’ai appelé ce matin un aménageur, il m’a dit ~7500€ pour un reimo, avec un passage au mines. On va faire sans au début.
Flo85
Flo85

Message  Invité Lun 29 Jan 2018 - 14:41

Flo85 a écrit:Merci de l’accueil DOC 😊 Oui j’ai hâte de l’avoir pour commencer à l’amenager... Pour le toit, j’ai appelé ce matin un aménageur, il m’a dit ~7500€ pour un reimo, avec un passage au mines. On va faire sans au début.
Very Happy Merci pour l'info ET du coup ben ça peut aussi aider qq'un d'autre QUI aurait envie de mettre un toit sunny
En fait , je rigole car finalement (bon ok nous on est QUE 2 ) mais le toit SI j'avais pas ça ne me dérangerai pas clown MAIS ça c'est nous ET désolé , je peux PAS le vendre lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Flo85 Mar 30 Jan 2018 - 5:49

Et oui pas évident à trouver un Marco Polo ou un Viano avec le toit relevable déjà dessus... Moi le problème c’est qu’on a besoin de 5 places de temps en temps.
Flo85
Flo85

Message  Invité Mar 30 Jan 2018 - 12:38

Flo85 a écrit:Et oui pas évident à trouver un Marco Polo ou un Viano avec le toit relevable déjà dessus... Moi le problème c’est qu’on a besoin de 5 places de temps en temps.
Salut,
Ben ça dépend scratch oui ça dépend de ce qu'on veut dépenser bien sur Wink il y en a à vendre ET même ici voir un très beau V6 qui me plairait SI j'avais pas le mien Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message  Flo85 Mar 30 Jan 2018 - 12:41

Oui, mais 4 places? Enfin de toute façon le mien est commandé 🤩
Flo85
Flo85

Message  Invité Mar 30 Jan 2018 - 12:50

Flo85 a écrit:Oui, mais 4 places? Enfin de toute façon le mien est commandé 🤩
clown Bah en se serrant un peu en plus ça tien chaud lol! ( Embarassed voir l'un sur l'autre Laughing )
Ok je déconne, oui sur mais 5 Shocked Perso j'arriverai PAS à gérer dans un ''petit " van , déjà le C/C que j'avais avec tout le confort c'était juste à 4 Embarassed
Mais bon , chacun fait comme il lui semble ET tu as raison d'en profiter cheers cheers sunny
Anonymous
Invité
Invité

Message  Flo85 Mar 30 Jan 2018 - 23:37

Lol
Flo85
Flo85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé