Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

carte grise

3 participants

carte grise Empty carte grise

Message  steflad Mer 16 Juin 2010 - 12:20

Bonjour à tous
demain on va enfin chercher notre MP! et payer....
petite question: la carte grise est marquée 4 places: est ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour la mettre en 6 places? on n'a pas la 2eme banquette mais on sait jamais pour plus tard ça pourrait nous servir d'avoir la Cg déjà en 6 places.
Merci d'avance
S
steflad
steflad

Modèle : MP viano 2006 150 Cv (2.2) vert foncé

Revenir en haut Aller en bas

carte grise Empty Re: carte grise

Message  les simpsons Mer 16 Juin 2010 - 13:11

Hello, pour avoir la CG 6 places il faut qu'il soit equipe d'une banquette supplementaire et ensuite passer au Mines pour modification de la CG. Donc si vous etes sur d'avoir besoin des 2 places sup mieux vaut tout faire d'un coup pour eviter de payer une 2eme CG quand vous prendrez une banquette. Je crois que c'est ca, avis aux doyens du forum... (la CG allemande de notre vito etait 6 places, la CG francaise est donc 6 places egalement - mais nous n'avons qu'une seule banquette?!) a+
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  GAZI Mer 16 Juin 2010 - 14:33

j'ai fait immat le mien vendredi dernier, c'est un cas un peu différent car il est en 6 places avec la banquettes. L'important c'est d'être sur que la CG n'est pas malgrè tout en 6 places mais aussi le certificat europeen constructeur merco.
si l'un des 2 est en 6 places il faut je pense insister auprès de la pref (ce que j'ai fait en leur fournissant les traductions des lignes importantes).
De toute façon, si j'ai bien comprid la pref est reliée à une base de donnée européene, et si sur le certif c'est marqué 6 pl, ce sera 6 places, mais vaut mieux insister quand même.

bonne chance et bienvenu
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Message  steflad Jeu 17 Juin 2010 - 1:23

en fait on n a pas la banquette supplémentaire et on ne veut pas l'acheter tout de suite, on verra dans 2 ou 3 ans, donc en gros ça va être compliqué, bon on verra demain aprem à la sous préfecture ....merci en tout cas pour les infos
s
steflad
steflad

Modèle : MP viano 2006 150 Cv (2.2) vert foncé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé