Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CLUB JOKER toit rigide. Quels draps pour le lit de pavillon

3 participants

CLUB JOKER toit rigide. Quels draps pour le lit de pavillon Empty CLUB JOKER toit rigide. Quels draps pour le lit de pavillon

Message  LE JOKER Lun 4 Sep 2017 - 4:51

Bonjour a tous,
Sur mon camping car westfalia club joker ( pas le city!!!! Celui a toit rigide) le lit du haut se deplit avec le sommier. La taille est de 130 sur 190 pour le matelas. Savez vous ou il est possible de trouver des draps housses... pour ce genre d elit qui se deplie? C'est le meme prinicpe de couchage que pour le JAMES COOK si vous voyez..... merci de vote aide.
LE JOKER :-)
LE JOKER
LE JOKER

Modèle : JOKER CLUB CITY westfalia.
C'est celui qui a un toit rigide ( hauteur 2,80 cm ) avec le lit sous le toit.

Revenir en haut Aller en bas

CLUB JOKER toit rigide. Quels draps pour le lit de pavillon Empty Re: CLUB JOKER toit rigide. Quels draps pour le lit de pavillon

Message  pascal83550 Lun 4 Sep 2017 - 5:13

Bonjour

Joker.................................. je sais pas  mdr

Ici tu sais, on connais surtout les vito, viano, classe V Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

CLUB JOKER toit rigide. Quels draps pour le lit de pavillon Empty Re: CLUB JOKER toit rigide. Quels draps pour le lit de pavillon

Message  Uno31 Lun 4 Sep 2017 - 8:14

LE JOKER a écrit:Bonjour a tous,
Sur mon camping car westfalia club joker ( pas le city!!!! Celui a toit rigide) le lit du haut se deplit avec le sommier. La taille est de 130 sur 190 pour le matelas. Savez vous ou il est possible de trouver des draps housses... pour ce genre d elit qui se deplie? C'est le meme prinicpe de couchage que pour le JAMES COOK si vous voyez..... merci de vote aide.
LE JOKER :-)

Une 'tite photo du "JOKER" pourrait accompagner ta "présentation", étiquette oblige...Smile
Quant aux draps, il suffit de taper "drap housse 130 x 190" sur un site comme mamazon pour trouver ton bonheur. Il devrait se plier avec le matelas... Mais sans photo, pas facile de bien comprendre ta demande, désolé Mad
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  LE JOKER Lun 4 Sep 2017 - 9:24

Bonjour, un grand merci pour vos reponses. Comme je suis nouveau sur ce forum je n'ai pas encore trouve comment mettre une photo avec la question. J'essaye de vous mettre trois photos quand le lit coulisse sur les rails.... merci beaucoup.
LE JOKER 🤔
LE JOKER
LE JOKER

Message  LE JOKER Lun 4 Sep 2017 - 9:34

http://www.westfalia-mobil.net/fr/modelle/club-joker/schlafen.php

Je vous ai mis un lien sur la page westfalia.... les photos du lit sont dessus.... ( sur les petites photos ce sont le sphotos 1 e 3,4,5 qui vous montre le systeme).
Merci de votre aide .

Bien a vous
LE JOKER
LE JOKER
LE JOKER

Message  Uno31 Lun 4 Sep 2017 - 9:59

La doc ne montre pas le lit en cours d'ouverture. J'imagine que s'il coulisse sur des rails, il doit former un Z qui se déplie. Et dans ce cas, un drap housse en coton + élasthanne devrait se tendre au dépliage, et se refermer avec/dans le matelas au repliage. A tester... Sleep
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  LE JOKER Lun 4 Sep 2017 - 13:34

Merci Uno31....👍👍👍👍 je vais essayer. Je recupere le Joker fin du mois. Avec ma femme on recherche a l'equiper , pas evident quand on debute .... merci en tous les cas pour vos reponses et vos conseils.... je vous dirai si cela marche. Bonne soiree
LE JOKER
LE JOKER

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé