Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouvelle découverte

3 participants

Nouvelle découverte Empty Nouvelle découverte

Message  Bonaparte Lun 24 Juil 2017 - 20:33

Coucouc, La nouvelle découverte du jour, un fil Rouge/Jaune débranché d'une fiche 6 pôle en dessous du compteur vers les pieds !? Bon jusque là je ne m'étonne pas de trouver ça sur mon camion en manque d'amour Smile mais le problème est qu'il a été retiré volontairement et du scotch a été mis dessus comme pour l'isoler Sad .....
Bonaparte
Bonaparte

Modèle : Bonjour à toutes et tous,
Je me prénomme Raoul et Grand père de 57 ans. Je viens d'acheter un Viano 230 W 638 de 1996 pour me faire plaisir et m'amuser. Mon but et de le refaire car il n'a que 250 Mklm pour ces 21 ans. Mes deux enfants fond de la mécanique. Le premier chez Merco et le deuxième dans un garage pour américaines. Voilà.
En espérant ne pas trop vous prendre la tête avec mes questions.
Merci pour votre accueil.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle découverte Empty Re

Message  ZeRAR Lun 24 Juil 2017 - 23:52

Bonjour Pépé sur ce forum ,
Eh bien , si ton garçon mécanique chez Merco , il devrait avoir accès aux docs techniques , schémas et méthodes de réparation et catalogue de pièces .
Tu devrais donc être aux premières loges pour assister au spectacle .
A moins que je ne me trompe , à 68 ans plus rien ne m' étonne, surtout venant de chez Mercedès .
Ils ont la bonne étoile, l' ennui est que ma foi en les rois mages commence à chanceler .
Bon courge et bonne route.
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Nouvelle découverte Empty Re: Nouvelle découverte

Message  Lagon Bleu Mar 25 Juil 2017 - 1:17

Et en plus, il faut tenir compte de la version du modèle, il y a toujours des évolutions....
Lagon Bleu
Lagon Bleu

Modèle : V-MP Blanc, "L'Aquarius"
Petit coffre entre les sièges.
Grand tiroir dans le coffre.
200W panneaux photovoltaïques.
Onduleur 600W.
Étagères dans les placards.
Banne F35Pro avec étanchéité entre la banne et le véhicule.
Protection étanche de la rallonge de lit.
Eau chaude mitigée sur évier et douchette !!
Motorisation : 250D 4MATIC

Nouvelle découverte Empty Vin

Message  Bonaparte Mar 25 Juil 2017 - 7:06

Salut donc Lagon et Zerar (menfin) Wink
Oui, je me suis aperçu de quelques problèmes qui ne devraient pas exister chez Merco du style les cosses de + des plafonniers qui sont à 3 millimètres de la tôle etc ......
J'ai donné mon numéro de Vin et je devrais recevoir les schémas de câblage électrique de mon camion. Ce qui m'intéresse c'est surtout les différents points de passage des câbles pour pouvoir m'en re-servir avec des alimentations neuves.
J'ai eu un 300 C avec chassie et motorisation Merco et pourtant tout était nickel ......
Bonaparte
Bonaparte

Modèle : Bonjour à toutes et tous,
Je me prénomme Raoul et Grand père de 57 ans. Je viens d'acheter un Viano 230 W 638 de 1996 pour me faire plaisir et m'amuser. Mon but et de le refaire car il n'a que 250 Mklm pour ces 21 ans. Mes deux enfants fond de la mécanique. Le premier chez Merco et le deuxième dans un garage pour américaines. Voilà.
En espérant ne pas trop vous prendre la tête avec mes questions.
Merci pour votre accueil.

Nouvelle découverte Empty Re: Nouvelle découverte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé