Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salut à tous

2 participants

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  marcogrego Mer 12 Juil 2017 - 13:56

Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelques temps et je viens enfin de trouver MON marco polo. Nous sortons d'un camping car donc nous perdons pas mal de confort mais nous retrouvons la liberté !!!

Il s'agit d'un Marco de 2006 avec 143000km , il est bien équipé ( porte vélo, banquette supplémentaire , filet sécurité enfant, vitres teintés , gps, ect ect ) et possède un historique ( 80% de factures ) !!

c'est un véhicule français avec un kilométrage certifié par mercedes ( une personne de ma famille travaille chez mercedes et m'a donné l'historique des garanties ).

Ce viano est en notre possession depuis moins d'une semaine et nous avons dormi dedans hier pour la première fois ( avec 2 enfants en bas âge ).

Bilan: c'est plus spacieux que ce que j'imaginais, j'ai le dos en vrac mais on aime déjà ce véhicule !!

j'essaye de trouver un maximum de réponse dans d'anciens sujets mais je vais avoir une tonne de questions à poser au plus calé d'entre vous.

merci pour la mine d'infos que vous proposez.
marcogrego

marcogrego
marcogrego

Modèle : Viano Marco polo 2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  pascal83550 Mer 12 Juil 2017 - 14:08

marcogrego a écrit:Bonjour à tous,
Bilan: c'est plus spacieux que ce que j'imaginais, j'ai le dos en vrac mais on aime déjà ce véhicule !!

marcogrego

Bonjour, et bienvenu cheers

Pour dormir avec un bon confort sur le lit du bas, il te faut un petit matelas de ce type : https://marcopolo.superforum.fr/t8804-sur-matelas-ajuste-pour-le-lit-du-bas-marco-dodo

il faut 3 cm d'épaisseur, et est très efficace

Par contre si tu as un dos vraiment sensible, tu as un model de 6 cm , d'épaisseur, fait aussi pas "olala" Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  marcogrego Mer 12 Juil 2017 - 14:18

Merci pascal,
on m'a parlé de ce fameux marcododo que j'aimerais essayer.
marcogrego
marcogrego

Modèle : Viano Marco polo 2006

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé