Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

recherche porte de placard du coffre marco polo vito année 2000

2 participants

Aller en bas

recherche porte de placard du coffre marco polo vito année 2000 Empty recherche porte de placard du coffre marco polo vito année 2000

Message  Ctrompette Jeu 6 Juil 2017 - 3:18

Hello,

J'ai acheté d'occasion l'année passée mon Marco polo et il lui manquait la porte rideau de l'armoire du fond dans le coffre.
Cela ne gène pas beaucoup mais j'aimerai quand meme bien si c'est possible pouvoir refermer cette armoire.
En fait je ne sais pas comment cela s'appelle c'est la porte en lamelle qui se monte our se fermer avec la poignée jaune.

Est ce que l'un d'entre vous sait ou je peux me procurer cette pièce ou est ce qu'il existe un numéro de référence ?

Merci d'avance pour votre aide.

tout au fond a gauche de l'image
Ctrompette
Ctrompette

Modèle : Marco Polo vito 112cdi 2000

Revenir en haut Aller en bas

recherche porte de placard du coffre marco polo vito année 2000 Empty Re: recherche porte de placard du coffre marco polo vito année 2000

Message  aerodix Sam 8 Juil 2017 - 10:59

Bonjour,
Même problème pour nous... deux tendeurs "remplacent" actuellement la porte coulissante mais ce n'est vraiment pas l'idéal Mad
recherche porte de placard du coffre marco polo vito année 2000 Porte_10
recherche porte de placard du coffre marco polo vito année 2000 Placar10
D'autres ont eu les mêmes soucis : http://marcopolo.superforum.fr/t90-au-sujet-du-rideau-du-placard-arriere-d-un-vito-marco-polo#486
Peut-être un début de solution ici : http://marcopolo.superforum.fr/t2924-porte-de-placard-qui-lache
Bonne chance
aerodix
aerodix

Modèle : Vito Marco Polo modèle 98
Motorisation : 110D

Revenir en haut Aller en bas

recherche porte de placard du coffre marco polo vito année 2000 Empty Re: recherche porte de placard du coffre marco polo vito année 2000

Message  Ctrompette Dim 9 Juil 2017 - 0:23

Bonjour,

Merci pour ta réponse et les différents liens.
Cela ne nous aide malheureusement pas pour retrouver la référence du rideau.
Je vais continuer à chercher. Si je trouve qqch je posterai une réponse.

Si par hasard quelqu'un d'autre a une idée, je suis tjs preneur
Merci
Ctrompette
Ctrompette

Modèle : Marco Polo vito 112cdi 2000

Revenir en haut Aller en bas

recherche porte de placard du coffre marco polo vito année 2000 Empty Re: recherche porte de placard du coffre marco polo vito année 2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum