Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PB démarrage

4 participants

Aller en bas

PB démarrage Empty PB démarrage

Message  stef31 Dim 2 Juil 2017 - 1:26

Bonjour,
voila j ai fait la vidange du Marco (huile 5W30 TOTAL + changement filtre air,huile,gasoil) , et j ai été obligé de redémarrer au Start pilote .
Depuis obligé d insister pour redémarrer (en appuyant a fond sur pédale d accélérateur) uniquement moteur chaud .
J ai fait un changement batterie principal au mois d'avril.
Depuis MAI il ne veux plus démarrer (je suis en déplacement professionnel donc pas présent )
J aimerai m en occuper dés mon retour....
Quelques idées????
MERCI

stef31
stef31

Modèle : Mercedes Marco polo 112 cdi
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

PB démarrage Empty Re: PB démarrage

Message  SOLYTO Dim 2 Juil 2017 - 1:41

Bonjour,
Si ton camion démarrait bien avant ta révision, ça sent la prise d'air a plein nez, ton histoire, genre filtre à gazole mal serré... si c'est autre chose, la coïncidence est vraiment énorme... Shocked
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

PB démarrage Empty Re: PB démarrage

Message  gothorax Dim 2 Juil 2017 - 2:04

je pencherais aussi pour un soucis sur l alim de gasoil essaye de regarder au niveau du filtre a gasoil si rien na bouger , tu a des durites transparente normalement dessus , essaye de voir si ya des bulles
par contre de la 5w30 je trouve ça très fluide le miens tourne a la 10w40 depuis le début et on ma conseillé de rester la dessus
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

PB démarrage Empty Re: PB démarrage

Message  gothorax Dim 2 Juil 2017 - 2:10

quand tu a changé ton filtre a gasoil tu l a rerempli avant de le remonter ??? si tu ne la pas fait c est normal que ça demarre pas