-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La Corse destination à la mode MP !

+7
pasben39
GENERATIONFUN
Ninou
Fat Boy Jim
penkalet
JEAM
Kraboubis
11 participants

Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty La Corse destination à la mode MP !

Message  Kraboubis Mar 25 Mai 2010 - 6:07

Coucou tout le monde,
Je n'ai toujours pas mis de photo de mon MP ( bon ceci dit, ils se ressemblent un petit peu tous quand même ! Sinon ce ne serait plus des MP What a Face
Alors je vous envoie quelques photos de la Corse, datant du début du mois de Mai, ce sera toujours plus sympa que sur le parking d'un supermarché lol!
En tout cas, cela confirme que le MP est super bien adapté pour la Corse de par son gabarit ( sur les petites routes, c'est top ) et de par sa polyvalence ( y'a toujours un petit bout de terre ou de sable pour vous accueillir pour la nuit ) !

La Corse destination à la mode MP ! Sous_l11

ça commence sous le soleil scratch

La Corse destination à la mode MP ! Piana10

Nous avons trouvé un abri pour la pluie... dans les Calanques de Piana !

La Corse destination à la mode MP ! Repase10

Petit coin repas avant le village d'Evisa, top ! Juste la place pour le MP au dessus du vide !

La Corse destination à la mode MP ! Col_de10

Arrivée le soir au Col de Sorba pour passer la nuit !

La Corse destination à la mode MP ! Raveil10

Réveil sous le soleil dans la brume après une nuit pluvieuse...

La Corse destination à la mode MP ! Vuesor10

La vue splendide du col de Sorba

La Corse destination à la mode MP ! Foratg10

Le petit MP au milieu des arbres sans fin de la forêt de Ghisoni !

La Corse destination à la mode MP ! Coldel10

Le beau temps est au rendez-vous au col de la Vaccia

La Corse destination à la mode MP ! Golfe_10

Un petit coin bien sympa et tranquille pour passer la nuit au golfe de Porto-Vecchio

La Corse destination à la mode MP ! Vuesur10

Vue de la chambre d'hotel !!!! La Corse destination à la mode MP ! Palomb11
La traditionnelle plage de Palombaggia. La Corse destination à la mode MP ! Vuebon11
La non moins célèbre vue de Bonifacio.

La Corse destination à la mode MP ! Img_3510

Je crois qu'on ne peut pas trouver mieux comme coin repas avant de prendre le bateau du retour ( vers Olmeto )La Corse destination à la mode MP ! Plage_11
Cette fois, vue de la cuisine...

La Corse destination à la mode MP ! Retour10

Pour être sûr de ne pas regretter le départ de l'Île...

La Corse destination à la mode MP ! Corse_10

Ciao Ajaccio, ciao la Corse et merci de nous avoir laissé fouler tes merveilleuses routes avec notre MP !

Voilà, c'était beau, tranquille, agréable et paisible ! De quoi vous conforter dans le fait d'avoir choisi un Marco Polo !

Encore une fois, un gros bisous à Dav2A et à toute sa petite famille que nous avons eu le plaisir de rencontrer sur le bateau à l'aller ( enfin le retour pour eux Wink ) et avec qui nous avons passé une super soirée entre Marco Polistes mais avant tout avec des personnes vraiment sympas !
Comme quoi le MP est un lien social cheers
Kraboubis
Kraboubis

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2000

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Corse

Message  JEAM Mar 25 Mai 2010 - 11:53

Hello,

Merci et bravo pour ces belles photos. Mes souvenir de la Corse remonte à 30 ans en arrière en sac à dos...Tes photos me redonne envie de la refaire en MP....
Jeam La Corse destination à la mode MP ! Icon_smile
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  penkalet Mar 25 Mai 2010 - 12:21

Ouaaaa ça valait le coup d'attendre pour voir ton MP grâce aux superbes photos que vous avez prises en Corse (elles font vraiment envie d'y aller La Corse destination à la mode MP ! Herz La Corse destination à la mode MP ! Herz La Corse destination à la mode MP ! Herz )

Merci de faire partager ces bons moments La Corse destination à la mode MP ! Icon_cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  Fat Boy Jim Mar 25 Mai 2010 - 12:42

Je vais moi aussi passer 15 jours en Corse cet été, après près de 15 ans d'abstinence sur cette belle île... Au programme, de l'itinérant, de la grimpe, de la mer et de la bonne bouffe... le tout avec madame et le zoupiot bien entendu !






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  Ninou Mar 25 Mai 2010 - 14:06

AAHH, des vacances de rêve! Merci pour ces photos superbes. Vous avez bien profité, ça se voit. Ca me donne envie d'y retourner en Vito (c'était à pied il y a 7 ou 8 ans)
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  GENERATIONFUN Mar 25 Mai 2010 - 14:33

Trés beau ce cliché en contre jour avec le soleil levant dans les arbres.
Ca donne un aspect mystique au Marco. La Corse destination à la mode MP ! Icon_lol






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  pasben39 Mer 26 Mai 2010 - 5:29

J'ai l'impression de voir mon MP c'est marrant.. Tes photos sont très réussies, ton séjour également on dirait, ça donne envie en effet !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  Kraboubis Mer 26 Mai 2010 - 14:21

Merci à tous pour vos messages bien sympathiques...
Si je peux vous donner quelques infos sur les coins sympas pour se poser tranquille en pleine nature, pas de problème !
Pour les amis grimpeurs, y'a même un coin bien agréable vers Piana à côté de la Tête de Chien avec un petit spot de Blocs pour passer la fin de journée à côté du MP's Bivouac.

La Corse destination à la mode MP ! Blocpi10
La Corse destination à la mode MP ! Tatede11


La Corse destination à la mode MP ! Img_3310


Dernière édition par Kraboubis le Jeu 27 Mai 2010 - 11:45, édité 1 fois
Kraboubis
Kraboubis

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2000

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  brit Mer 26 Mai 2010 - 23:30

Superjoli ! On a l'impression que ces rochers viennent de se figer. I love you






La Corse destination à la mode MP ! Photographe02Comment mettre des photos !!! La Corse destination à la mode MP ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  Fat Boy Jim Jeu 27 Mai 2010 - 12:59

Superbe coin en effet, à retenir...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  Dav2a Ven 28 Mai 2010 - 6:16

Coucou Kraboubis ! Very Happy
Merci infiniment pour ces superbes photos... Je constate avec grand plaisir que vous avez bien profité de votre petite escapade !!!! Et puis la Corse sous la pluie, ça lui donne un petit côté mystérieux (en tout cas c'est l'impression que j'ai eu en parcourant tes photos... J'adore celle prise). En voyant les différents endroits où vous êtes passés, je remarque que vous avez parcouru quelques kilomètres, et ce malgré la météo pas très clémente il faut bien l'avouer... Nous avons pensé à vous durant votre séjour, en souvenir de cette superbe rencontre fortuite sur le Napoléon Bonaparte.
A très bientôt, qui sait ?
Merci encore,
Dav2a
PS: La tête de chien, nous y étions lundi dernier...
Wink Very Happy
avatar
Dav2a

Modèle : Vito MP 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 6:48

Genial, ca donne vraiment envie!!!
Je vais montre ca a madame caribou ce soir, ca va la motiver a repartir!
@+tard
La Corse destination à la mode MP ! Icon_rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty TROP BEAU

Message  bob s Mer 2 Juin 2010 - 13:16

NOUVEAU marco poliste depuis peu, nous revons d aller en corse !
tes photos sont superbes !
les personnes que tu as rencontrés sur le bateau ne venaient elles pas de haute garonne et de Tarbes ? c la soeur de ma super copine ! Trop drole la vie !
bonjour à tous et j adore ce forum ! beaucoup de réponse à nos questions !
bob s
bob s

Modèle : VIANO MARCO POLO 6 PLACES

http://www.avotreservice31.com

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  le savs Mer 2 Juin 2010 - 13:39

bob s a écrit:NOUVEAU marco poliste depuis peu, nous revons d aller en corse !
tes photos sont superbes !
les personnes que tu as rencontrés sur le bateau ne venaient elles pas de haute garonne et de Tarbes ? c la soeur de ma super copine ! Trop drole la vie !
bonjour à tous et j adore ce forum ! beaucoup de réponse à nos questions !

Salut Bob's... Bienvenue sur ce forum....une petite presentation dans la rubrique ad'hoc serait top afin que la convivialité de ce forum perdure La Corse destination à la mode MP ! Icon_biggrin La Corse destination à la mode MP ! Icon_biggrin Bonne route en MP.
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty l enthousiasme !

Message  bob s Mer 2 Juin 2010 - 14:09

Toutes mes excuses, j'ai frénétiquement tapé un message sans me présenter, surtout que grace à vous tous nous avons pu choisir au mieux notre marco polo !
ma bétise est réparée !
à bientot !
bob s
bob s

Modèle : VIANO MARCO POLO 6 PLACES

http://www.avotreservice31.com

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  le savs Mer 2 Juin 2010 - 14:31

faute avouée, faute pardonnée....... La Corse destination à la mode MP ! Icon_lol La Corse destination à la mode MP ! Icon_lol La Corse destination à la mode MP ! Icon_lol La Corse destination à la mode MP ! Icon_lol C'est ça ce forum, tellement qu'il est bien, qu'on s'y sent comme chez soit.... La Corse destination à la mode MP ! Icon_geek
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  Kraboubis Mer 2 Juin 2010 - 14:44

Coucou Bob s,
Je crois bien que l'on parle des mêmes personnes Very Happy mais ils sont également sur le forum sous le pseudo Dav2A.
J'espère ne pas avoir révélé un secret d'état, on ne sait jamais avec les "Corses" tongue
Kraboubis
Kraboubis

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2000

Revenir en haut Aller en bas

La Corse destination à la mode MP ! Empty Re: La Corse destination à la mode MP !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum