-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Du premier au dernier !

5 participants

Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Du premier au dernier !

Message  jo403 Mar 27 Juin 2017 - 4:20

Comme promis dans mon post concernant la vente de notre viano ce matin, voici en photo (j'ai enfin réussi à comprendre comment ça marche!) nos différents véhicules depuis 2005
Voici nos véhicules dans l'ordre chronologique...
Le 1er :
Du premier au dernier ! P4090410
Du premier au dernier ! P4090411
Du premier au dernier ! P4090412


Le 2ème :
Du premier au dernier ! Pb115910
Du premier au dernier ! Pb115911
Du premier au dernier ! Pb115914
Du premier au dernier ! Pb115913

Le 3ème :
Du premier au dernier ! P3190011
Du premier au dernier ! P4119613

et enfin le petit dernier, un V6 pour se faire plaisir...
Du premier au dernier ! P6270210
Du premier au dernier ! P6270211

Et à chaque fois ce n'est que du bonheur, je pense que nous allons garder plus longtemps le dernier car il a toutes les options indispensables pour moi. Je pense que désormais ma présentation est complète; Au plaisir de vous lire...


Dernière édition par jo403 le Mer 28 Juin 2017 - 4:53, édité 5 fois
jo403
jo403

Modèle : Viano Marco polo
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  Sandrine68 Mar 27 Juin 2017 - 4:28

Du premier au dernier ! 355535763 Du premier au dernier ! 355535763 Du premier au dernier ! 355535763 à une prochaine sur le fofo ou sur les routes de France !

Peux tu me donner la différence entre le vito MP 112 (2eme) et le Viano 3eme) ??? Je suis curieuse ... j'ai un vito mp 112 Question Question Question Question
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  jo403 Mar 27 Juin 2017 - 5:37

Sandrine68 a écrit:Du premier au dernier ! 355535763 Du premier au dernier ! 355535763 Du premier au dernier ! 355535763 à une prochaine sur le fofo ou sur les routes de France !

Peux tu me donner la différence entre le vito MP 112 (2eme) et le Viano 3eme) ??? Je suis curieuse ... j'ai un vito mp 112 Question Question Question Question

Bonjour Sandrine68, la différence principale c'est déjà que l'un est un vito et l'autre un viano ! Laughing Après la motorisation n'est pas la même, mais ça reste presque le même avec quelques petites différences. Avec pour moi un avantage énorme pour le vito marco polo qui est le tissus des sièges beaucoup plus solide et moins salissant que sur le viano.ça répond à ta question ?
jo403
jo403

Modèle : Viano Marco polo
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  Sandrine68 Mar 27 Juin 2017 - 6:27

jo403 a écrit:
Bonjour Sandrine68, la différence principale c'est déjà que l'un est un vito et l'autre un viano ! Laughing  Après la motorisation n'est pas la même, mais ça reste presque le même avec quelques petites différences. Avec pour moi un avantage énorme pour le vito marco polo qui est le tissus des sièges beaucoup plus solide et moins salissant que sur le viano.ça répond à ta question ?

Oui merci beaucoup, justement coté motorisation ok, normal, mais j'aurai du preciser équipement interieur .... justement, je vois que tout le monde achète des surmatelas pour leur Viano, alors que je n'en vois pas l'utilité sur le Vito ... tu as très bien cerné ma question Bravo Du premier au dernier ! 355535763
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  jo403 Mar 27 Juin 2017 - 7:13

Sandrine68 a écrit:
jo403 a écrit:
Bonjour Sandrine68, la différence principale c'est déjà que l'un est un vito et l'autre un viano ! Laughing  Après la motorisation n'est pas la même, mais ça reste presque le même avec quelques petites différences. Avec pour moi un avantage énorme pour le vito marco polo qui est le tissus des sièges beaucoup plus solide et moins salissant que sur le viano.ça répond à ta question ?

Oui merci beaucoup, justement coté motorisation ok, normal, mais j'aurai du preciser équipement interieur .... justement, je vois que tout le monde achète des surmatelas pour leur Viano, alors que je n'en vois pas l'utilité sur le Vito ... tu as très bien cerné ma question Bravo Du premier au dernier ! 355535763

nous n'avons jamais eu de surmatelas, je ne pense pas que le lit du bas du Viano soit moins confortable que celui du vito. Mais une chose est certaine, c'est que le lit du haut est de loin le plus agréable.
jo403
jo403

Modèle : Viano Marco polo
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  penkalet Mar 27 Juin 2017 - 7:32

Ouaaaa l'intérieur du dernier est vraiment Classe prie (Une série limitée ?? Ça ressemble comme 2 goutes d'eau au Limited Edition, mais je ne savais pas que celle-ci était disponible sur le Facelift ...)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  jo403 Mar 27 Juin 2017 - 8:11

penkalet a écrit:Ouaaaa l'intérieur du dernier est vraiment Classe prie  (Une série limitée ?? Ça ressemble comme 2 goutes d'eau au Limited Edition, mais je ne savais pas que celle-ci était disponible sur le Facelift ...)

Je ne sais pas exactement si c'est une série limitée. Quand je regarde la liste des options il est noté :VH7 TISSU CALLAO ANTHRACITE, je pense donc que ça a été fait après par un Sellier, mais sans en être certain, mon vendeur (autotransfair) n'a pas pu me donner de réponse à cette question, mais la qualité du travail est vraiment top, c'est le principal !
jo403
jo403

Modèle : Viano Marco polo
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  maxu Mar 27 Juin 2017 - 9:40

Salut,
Voila un accro qui a fait toute la série... L’équipement du premier est t'il fabriqué par tes soins ou bien par aménageur? en tous cas c'est sympa (j'ai un faible pour le 112cdi).
Le MP 112, noir a l'air en super état, beauuuuu
Belle couleur que celle du FL, mais on t'aurais pas piqué les sigles V6 sur le coté?
Au moins tu connais toutes les évolutions ou presque..

maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  DOC Mar 27 Juin 2017 - 9:48

Sandrine68 a écrit:
je vois que tout le monde achète des surmatelas pour leur Viano, alors que je n'en vois pas l'utilité sur le Vito ... tu as très bien cerné ma question Bravo Du premier au dernier ! 355535763
Normal les Alsaciennes ont le dos "dure" lol!
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  Sandrine68 Mer 28 Juin 2017 - 0:44

DOC a écrit:
Sandrine68 a écrit:
je vois que tout le monde achète des surmatelas pour leur Viano, alors que je n'en vois pas l'utilité sur le Vito ... tu as très bien cerné ma question Bravo Du premier au dernier ! 355535763
Normal les Alsaciennes ont le dos "dure" lol!
Doc


Oui on à la croix dur lol!

Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  jo403 Mer 28 Juin 2017 - 4:01

maxu a écrit:Salut,
Voila un accro qui a fait toute la série... L’équipement du premier est t'il fabriqué par tes soins ou bien par aménageur? en tous cas c'est sympa (j'ai un faible pour le 112cdi).
Le MP 112, noir a l'air en super état, beauuuuu
Belle couleur que celle du FL, mais on t'aurais pas piqué les sigles V6 sur le coté?
Au moins tu connais toutes les évolutions ou presque..


Pour le premier, n'étant pas très bricoleur, j'ai trouvé sur internet un bricoleur avisé qui avait mis à dispo le plan de son aménagement avec routes les mesures. Je me suis donc rendu chez un aménageur de fourgons pour artisans qui m'a fait l'aménagement complet pour environ 1000€.
Pour le logo V6, effectivement il n'est pas sur mon MP, ni d'ailleurs le logo viano 3.0 à l'arrière. Choix de l'ancien propriétaire ou vol? ça ne me dérange pas mais au moment de la revente je passerais commande à mon carrossier, je pense que ça peut bloquer certaines personnes...
jo403
jo403

Modèle : Viano Marco polo
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  penkalet Mer 28 Juin 2017 - 5:31

Oui le "débadgeage" est une option possible chez Mercedes. Pour ceux qui aiment la discrétion c'est parfait Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  jo403 Mer 28 Juin 2017 - 5:37

penkalet a écrit:Oui le "débadgeage" est une option possible chez Mercedes. Pour ceux qui aiment la discrétion c'est parfait Wink

merci pour l'info, je ne savais pas, ça explique donc l'absence de marquage sur mon Viano
jo403
jo403

Modèle : Viano Marco polo
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Du premier au dernier ! Empty Re: Du premier au dernier !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum