Présentation et interrogations (partie 2 interrogations)

4 participants

Aller en bas

Présentation et interrogations (partie 2 interrogations) Empty Présentation et interrogations (partie 2 interrogations)

Message  christian.MP Mar 20 Juin 2017 - 5:15

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX à méditer


Dernière édition par christian.MP le Lun 18 Sep 2017 - 11:03, édité 13 fois
christian.MP
christian.MP

Modèle : classe V

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et interrogations (partie 2 interrogations) Empty Re: Présentation et interrogations (partie 2 interrogations)

Message  DOC Mar 20 Juin 2017 - 15:39

Salut , ben ça fait beaucoup de questions tout ça Rolling Eyes
Ben à suivre , perso j'ai pas de réponses Neutral
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et interrogations (partie 2 interrogations) Empty Re

Message  ZeRAR Mar 20 Juin 2017 - 23:55

Pareil pour moi , je suis trop bête .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Présentation et interrogations (partie 2 interrogations) Empty Re: Présentation et interrogations (partie 2 interrogations)

Message  SOvan Mer 21 Juin 2017 - 1:47

Pour répondre paresseusement (eh oui, il fait chaud), je dirais qu'une recherche approfondie dans les limbes de ce forum donnerait une réponse à l'essentiel de ces questions, mais qu'au passage, certaines d'entre elles n'ont pas de réponse, car basées sur des choix/besoins perso, et que d'une façon générale, il vaut mieux centrer un post sur une unique question précise que sur une telle salve à laquelle on reste assez désarmé What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et interrogations (partie 2 interrogations) Empty Re: Présentation et interrogations (partie 2 interrogations)

Message  christian.MP Mer 21 Juin 2017 - 2:19

SOvan a écrit:.../... que d'une façon générale, il vaut mieux centrer un post sur une unique question précise que sur une telle salve à laquelle on reste assez désarmé What a Face

Pas de soucis, je vais sortir mon fusil à un coup... et je cherche dans le forum.

Post-scriptum : je suis scrupuleusement l'organisation du forum en renseignant les deux rubriques créées dans "mon bolide et moi" à savoir "...présentation" "...discuter de sa future acquisition"
christian.MP
christian.MP

Modèle : classe V

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et interrogations (partie 2 interrogations) Empty Re: Présentation et interrogations (partie 2 interrogations)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum