Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Chargement d'une batterie auxiliaire neuve

3 participants

Aller en bas

Chargement d'une batterie auxiliaire neuve Empty Chargement d'une batterie auxiliaire neuve

Message  Bidoultche Mer 17 Mai 2017 - 12:59

Bonjour,
J'ai acheté mon Viano Marco Polo de 2007 il y a deux mois et après qq essais, il semble que la batterie auxiliaire soit morte. D'après l'ancien propriétaire, il ne se souvient pas l'avoir changé et il n'a pas roulé depuis presque un an donc rien de surprenant.
J'ai donc décidé d'en acheté une, la même qu'avant, la batterie Exide ES900 12V 80Ah. Je vais la recevoir dans quelques jours et je voudrais savoir si il faut la charger sur secteur avant de partir avec le camion et si oui combien de temps pour être optimal.
MErci
Aurélie
Bidoultche
Bidoultche

Modèle : Viano 2007
V6 3.0L 204cv Marco Polo Boîte Auto

Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une batterie auxiliaire neuve Empty Re: Chargement d'une batterie auxiliaire neuve

Message  vboys74 Mer 17 Mai 2017 - 14:57

Bonjour Aurelie !

Bienvenue à toi et ton MP.  La tradition veut que tu passes par là case présentation avant de poster une quelconque demande.
Ne t'inquiète pas, c'est écrit nul part et ça ne fait pas mal. What a Face

Aller,  on attend ta présentation  (et photos pour Penk Razz ).

A plus pour une réponse !

Seb

Nb: 190cv ?






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une batterie auxiliaire neuve Empty Re: Chargement d'une batterie auxiliaire neuve

Message  Millepattes Jeu 18 Mai 2017 - 0:49

Bonjour
+1 avec Seb
Mais comme tu vas faire ta présentation, je réponds à la question:
on charge toujours une batterie plomb neuve - même si elle est réputée chargée - avant utilisation. On appelle cela "mise en service" ou "commissioning" en anglais.
Donc puisque tu as réussi le changement de batterie moyennant le prix d'un doigt coincé affraid une charge 24 h sera parfaite avec le 220 du camion.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une batterie auxiliaire neuve Empty Re: Chargement d'une batterie auxiliaire neuve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum