Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

porte laterale s ouvre pas de l interieur

4 participants

Aller en bas

porte laterale s ouvre pas de l interieur Empty porte laterale s ouvre pas de l interieur

Message  alne35 Sam 13 Mai 2017 - 12:46

bon a peine commencer l intérieur déjà un premier problème ???????
que je n avais pas vu a l achat .
je n arrive pas a ouvrir la porte latérale de l intérieur du véhicule et comme l arriere est condamné me voila bien "enquiquiner " pour pas dire plus il s agit d un vito 108 cdi de 2001.....
alne35
alne35

Modèle : Mercedes vito 108 cdi

Revenir en haut Aller en bas

porte laterale s ouvre pas de l interieur Empty Re: porte laterale s ouvre pas de l interieur

Message  pascal83550 Sam 13 Mai 2017 - 14:15

alne35 a écrit:bon a peine commencer l intérieur déjà un premier problème ???????
que je n avais pas vu a l achat .
je n arrive pas a ouvrir la porte latérale de l intérieur du véhicule et comme l arriere est condamné me voila bien "enquiquiner " pour pas dire plus il s agit d un vito 108 cdi de 2001.....
c'est la protection/sécurité "enfant" Wink
je ne sais pas si sur le vito cela existe (cela existe pas sur les Viano face lift, par contre cela existe pour le hayon, mais je pense qu'il y a pas grand monde qui sort par le hayon clown )

si c'est pas cela, c'est la tringlerie (dans la porte) qui à un problème (c'est probablement pas très grave)
mais si c'est bien le bouton qui actionne plus la serrure, il va falloir "ouvrir" (décapitoner) la porte latérale pour trouver le problème

Corrigé moi si je dis des connerie Embarassed

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

porte laterale s ouvre pas de l interieur Empty Re: porte laterale s ouvre pas de l interieur

Message  alne35 Dim 14 Mai 2017 - 12:49

si c'est pas cela, c'est la tringlerie (dans la porte) qui à un problème (c'est probablement pas très grave)
mais si c'est bien le bouton qui actionne plus la serrure, il va falloir "ouvrir" (décapitoner) la porte latérale pour trouver le problème

comme si bien expliqué par pascal83550
j ai fais comme il me l a dit et j ai réussi cheers je n en reviens pas moi même qui suis nul de chez nul en mécanique...
bon voila çà c'est régler passons a la suite changement d autoradio car cassette et pas cd......
alne35
alne35

Modèle : Mercedes vito 108 cdi

Revenir en haut Aller en bas

porte laterale s ouvre pas de l interieur Empty Re: porte laterale s ouvre pas de l interieur

Message  DOC Dim 14 Mai 2017 - 12:52

alne35 a écrit:si c'est pas cela, c'est la tringlerie (dans la porte) qui à un problème (c'est probablement pas très grave)
mais si c'est bien le bouton qui actionne plus la serrure, il va falloir "ouvrir" (décapitoner) la porte latérale pour trouver le problème

comme si bien expliqué par pascal83550
j ai fais comme il me l a  dit et j ai réussi cheers  je n en reviens pas moi même qui suis nul de chez nul en mécanique...
bon voila çà c'est régler passons a la suite changement d autoradio car cassette et pas cd......

affraid affraid Ben t'as pas peur du coup porte laterale s ouvre pas de l interieur 3309606411 (faiq gaffe c'est pire que la porte lol! )
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

porte laterale s ouvre pas de l interieur Empty Re: porte laterale s ouvre pas de l interieur

Message  pascal83550 Dim 14 Mai 2017 - 13:57

DOC a écrit:
alne35 a écrit:si c'est pas cela, c'est la tringlerie (dans la porte) qui à un problème (c'est probablement pas très grave)
mais si c'est bien le bouton qui actionne plus la serrure, il va falloir "ouvrir" (décapitoner) la porte latérale pour trouver le problème

comme si bien expliqué par pascal83550
j ai fais comme il me l a  dit et j ai réussi cheers  je n en reviens pas moi même qui suis nul de chez nul en mécanique...
bon voila çà c'est régler passons a la suite changement d autoradio car cassette et pas cd......

affraid affraid Ben t'as pas peur du coup porte laterale s ouvre pas de l interieur 3309606411  (faiq gaffe c'est pire que la porte lol! )


Bonsoir

Non c'est pas pire ,faut juste être gynéco pour installer le poste , et faire rentrer tout les câbles clown

Radio K7 c'est top cheers

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

porte laterale s ouvre pas de l interieur Empty Re: porte laterale s ouvre pas de l interieur

Message  alne35 Lun 15 Mai 2017 - 12:42

Bon radio k7 mis en place ça fait plus rétro...... bon ma femme ne veux pas des fleurs sur la carrosserie style hippies........
dommage
alne35
alne35

Modèle : Mercedes vito 108 cdi

Revenir en haut Aller en bas

porte laterale s ouvre pas de l interieur Empty Porte coulissante latérale sur Vito Marco Polo année 2001

Message  Lolo30 Lun 4 Sep 2017 - 1:16

Bonjour,

La porte coulissante latérale lorsque je l'a fait coulisser se ferme pas toujours très bien.
Souvent, Je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois avant d'y arriver
Par contre, j'ai remarqué que la fermeture centralisée par la clef télécommande ferme toutes les portes sauf la porte latérale, que je suis obligé de fermer manuellement avec la clef.
Idem sécurité enfants ou pas.
Par contre pas de problème à l'ouverture toutes les portes s'ouvrent.
Merci pour votre aide
Cordialement
Lolo30
Lolo30

Modèle : Marcopolo 2001 BVA toit relevable
Motorisation : 112DCI

Revenir en haut Aller en bas

porte laterale s ouvre pas de l interieur Empty Re: porte laterale s ouvre pas de l interieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum