Rech Vito 4x4 9places

Rech Vito 4x4 9places Empty Rech Vito 4x4 9places

Message  pingouinou le Sam 6 Mai 2017 - 20:12

bonjour

je recherche un vito 4x4 9 places max 125000 kms de préférence Long ou extra long

Merci par avance

Pingouinou
pingouinou
pingouinou

Modèle : En reflexion et recherche vito (ou autre) 9 places et 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Rech Vito 4x4 9places Empty Re: Rech Vito 4x4 9places

Message  pascal83550 le Sam 6 Mai 2017 - 20:26

Bonsoir pingouinou,
je vais peut -être dire des conneries Embarassed , mais bon , pour t'aider, je dis ce que je sais Wink
Le Vito en version 4x4 (2016/2017) est une version récente, et pas bon marché No , donc n'a pas du être vendu beaucoup No
si c'est sur un model ancien c'est encore plus rare, il vraudrait mieux chercher un Viano 4 Matic , ou un classe V 4 matic
(pareil ce dernier est récent, et d'occas encore rare)
C'est pour cela que tu n'a pas eu de réponse, et que tu en aura pas beaucoup Crying or Very sad

Si tu veux un Vito 4x4 (model 2016/2017) je pense que le trouvera chez MB , ou les préparateur Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  pingouinou le Sam 6 Mai 2017 - 20:28

pascal83550 a écrit:Bonsoir pingouinou,
je vais peut -être dire des conneries Embarassed , mais bon , pour t'aider, je dis ce que je sais Wink  
Le Vito en version 4x4 (2016/2017) est une version récente, et pas bon marché No , donc n'a pas du être vendu beaucoup No
si c'est sur un model ancien c'est encore plus rare, il vraudrait mieux chercher un Viano 4 Matic , ou un classe V 4 matic
(pareil ce dernier est récent, et d'occas  encore rare)
C'est pour cela que tu n'a pas eu de réponse, et que tu en aura pas beaucoup Crying or Very sad

Si tu veux un Vito 4x4 (model 2016/2017) je pense que le trouvera chez MB , ou les préparateur  Wink

Pascal  

merci Wink donc un Viano s'il existe en 4x4 et 9 places ou même 8 Wink ... j'ai pas trop compris la différence entre vito et viano ...
pingouinou
pingouinou

Message  pascal83550 le Sam 6 Mai 2017 - 20:41

pingouinou a écrit:
pascal83550 a écrit:Bonsoir pingouinou,
(pareil ce dernier est récent, et d'occas  encore rare)

Si tu veux un Vito 4x4 (model 2016/2017) je pense que le trouvera chez MB , ou les préparateur  Wink

Pascal  

merci Wink donc un Viano s'il existe en 4x4 et 9 places ou même 8 Wink ... j'ai pas trop compris la différence entre vito et
viano ...

je crois que le Vito est l'ancètre du Viano, mais c'est un peut les mêmes bases.
on vas dire que le Vito est plutôt un véhicule utilitaire
et que le Viano, est le monospace de Mercedes, tu dois pouvoir le trouver en 8 places
Mais ici on parle de véhicule aménagé "camping car light" donc les 8 places passe à 6 places max.

Même un Viano 4 Matic 8 place, cela doit pas courir les rues, je sais même pas si cela existe  Suspect
Pascal
Nb : que l'on me "corrige", je dois dire des conneries What a Face

édit récemment, il on repris un base de vito, l'on équipé en 4x4, avec un aménagement modulaire pas mal foutu, mais c'est un model tout nouveau, je ne sais même pas s'il est sortie, et puis c'est un 4 places (peut être 6 Suspect )
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  Moutzli le Sam 6 Mai 2017 - 21:12

pascal83550 a écrit:

édit récemment, il on repris un base de vito, l'on équipé en 4x4, avec un aménagement modulaire pas mal foutu, mais c'est un model tout nouveau, je ne sais même pas s'il est sortie, et puis c'est un 4 places (peut être 6 Suspect )
Hello Pascal,
je pense que tu parles de la déclinaison MP Horizon sur base Vito
Salutations

Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Message  penkalet le Sam 6 Mai 2017 - 22:28

Pour résumer le Vito 4matic n'existe que depuis 2004 (W639) décliné en version "monospace" sous le terme Viano

Le Vito première génération de 1996 à 2003 (W638) n'est disponible qu'en 4x2 (traction) et sa version "monospace" s'appelait déjà Classe V Twisted Evil

Seul le Vito est disponible en 9 places (3+3+3) que ce soit avec le W638 et/ou W639. Le Classe V (W638) et le Viano (W639) ne sont disponibles au plus qu'en 8 places (2+3+3)

Pour simplifier les choses Mercedes a décidé d'appeler de nouveau la version "monospace" de son Vito dernières génération (W447 depuis 2014-2015) Classe V What a Face . A noter que ces 2 modèles (Vito et Classe V) sont disponibles en 4matic.

En revanche comme sur les versions précédentes seul la version Vito est disponible en 9 places clown

Alors pour résumer si on veut un 9 places 4Matic, seuls les Vito W639 (2004-2014) et les Vito W447 (depuis 2014-15) sont envisageables
Si on accepte les 8 places mais toujours en 4matuc, on peut espérer trouver aussi son bonheur avec les Viano et Classe V (forcément après 2014 pour ce dernier)

Les 4matic sont rares et recherchés, si en plus il faut 9 places et moins de 125 000 km on réduit encore plus les chances de trouver la perle rare (mais pas impossible non plus ...)

Finalement je ne sais pas si j'ai été suffisamment explicite Embarassed
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  pascal83550 le Sam 6 Mai 2017 - 22:30

Moutzli a écrit:
pascal83550 a écrit:

Hello Pascal,
je pense que tu parles de la déclinaison MP Horizon sur base Vito
Salutations

Bonsoir Moutzli : en fait je pensait a celui là : http://www.fourgonlesite.com/fourgon-neuf/1164-le-mercedes-vito-4x4-en-avant-premiere-a-stuttgart/, mais je ne sais même pas s'il est déjà sortie Question (et puis je pense que c'est un 4 places Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  pascal83550 le Sam 6 Mai 2017 - 22:35

penkalet a écrit:Pour résumer le Vito 4matic n'existe que depuis 2004 (W639) décliné en version "monospace" sous le terme Viano

Le Vito première génération de 1996 à 2003 (W638) n'est disponible qu'en 4x2 (traction) et sa version "monospace" s'appelait déjà Classe V Twisted Evil

Seul le Vito est disponible en 9 places (3+3+3) que ce soit avec le W638 et/ou W639. Le Classe V (W638) et le Viano (W639) ne sont disponibles au plus qu'en 8 places (2+3+3)

Pour simplifier les choses Mercedes a décidé d'appeler de nouveau la version "monospace" de son Vito dernières génération (W447 depuis 2014-2015) Classe V What a Face . A noter que ces 2 modèles (Vito et Classe V) sont disponibles en 4matic.

En revanche comme sur les versions précédentes seul la version Vito est disponible en 9 places clown

Alors pour résumer si on veut un 9 places 4Matic, seuls les Vito W639 (2004-2014) et les Vito W447 (depuis 2014-15) sont envisageables
Si on accepte les 8 places mais toujours en 4matuc, on peut espérer trouver aussi son bonheur avec les Viano et Classe V (forcément après 2014 pour ce dernier)

Les 4matic sont rares et recherchés, si en plus il faut 9 places et moins de 125 000 km on réduit encore plus les chances de trouver la perle rare (mais pas impossible non plus ...)

Finalement je ne sais pas si j'ai été suffisamment explicite Embarassed

Bonsoir Penk, si si,  très clair, super récapitulatif cheers

en fait  notre cher ami pingouinou , va devoir chercher un moment pale , ou avoir de la chance drunken  , ou acheter du neuf Wink

Nb : à 9 adules, le poids totales en charges doit en prend un coup, doit pas rester grand chose pour les baguages Suspect

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  pingouinou le Lun 8 Mai 2017 - 14:10

merci Wink

Et je suppose qu'en boite manuelle, le choix est plus large?

merci vous mette d'une aide précieuse.

Ps : ils ont une boite ou première courte ? un blocage? merci
pingouinou
pingouinou

Message  pascal83550 le Lun 8 Mai 2017 - 14:43

pingouinou a écrit:merci Wink

merci vous mette d'une aide précieuse.

Ps : ils ont une boite ou première courte ? un blocage? merci

Boite manuel, plus facile a trouver Rolling Eyes vraiment pas sur No

pour la boite ou première courte ou un blocage tu rêve mon ami drunken

Non rien de tous cela, il vaut mieux que tu cherche dans les grand 4 X 4 (je dit grand, car pour loger 9 personnes, c'est pas gagné No )

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  pingouinou le Lun 8 Mai 2017 - 14:44

pascal83550 a écrit:

Non rien de tous cela, il vaut mieux que tu cherche dans les grand 4 X 4 (je dit grand, car pour loger 9 personnes, c'est pas gagné No )

Pascal

PAs de souci ; c'était juste pour info Wink PAs besoin de faire du tout terrain hard normalement Wink juste de temps en temps du chemin tranquille
pingouinou
pingouinou

Message  pascal83550 le Lun 8 Mai 2017 - 16:49

pingouinou a écrit:
pascal83550 a écrit:

Pascal

PAs de souci ; c'était juste pour info Wink PAs besoin de faire du tout terrain hard  normalement Wink juste de temps en temps du chemin tranquille

Si tu veux des info, sur la "pratique 4x4 avec un 4 Matic affraid
tu a bm66, qui si connait Wink là par exemple : http://marcopolo.superforum.fr/t9215-ressorts-4matic
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  penkalet le Lun 8 Mai 2017 - 20:11

pingouinou a écrit:merci Wink

Euh c'est l'inverse Twisted Evil

Si tu trouves un Vito 4matic en boîte manuelle tu es vraiment fort, parce que le 4matic est obligatoirement en boîte auto Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé