Batterie principale

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Batterie principale

Message  Millepattes le Mar 23 Jan 2018 - 11:42

Bonsoir

Ma batterie de démarrage est bien fixée avec la patte de fixation posée normalement. Je pense donc que tu dois avoir un bout de faisceau électrique qui gène à l'introduction complète de ta batterie.

Millepattes

Millepattes

Revenir en haut Aller en bas

Message  pascal83550 le Mar 23 Jan 2018 - 13:26

Millepattes a écrit:Bonsoir

Ma batterie de démarrage est bien fixée avec la patte de fixation posée normalement. Je pense donc que tu dois avoir un bout de faisceau électrique qui gène à l'introduction complète de ta batterie.

Millepattes

Bonsoir

En effet, cela me fait repenser, au montage de ma batterie , quand j'ai eu mon Marco
la cosse positive était pas très bien orienté et toucher la paroi au fond affraid
je me suis rendu compte quand j'ai démonté la batterie, la paroi au fond est recouverte d'un feuille d'insonorisant avec du goudron, et était bien écrasé Embarassed
quand j'ai remonté ma batterie , j'ai pris soins de bien plaqué la cosse contre la batterie, et comme cela rentre tout seul
on peu aussi vérifier si le câble se position en regardant par le "trou" sous le siège Wink

j'ai en + recouvert la cosse avec de l'adhésif (tissé) spécial auto

Pascal
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  DOC le Mar 23 Jan 2018 - 13:37

pascal83550 a écrit:

Bonsoir

En effet, cela me fait repenser, au montage de ma batterie , quand j'ai eu mon Marco
la cosse positive était pas très bien orienté et toucher la paroi au fond affraid
je me suis rendu compte quand j'ai démonté la batterie, la paroi au fond est recouverte d'un feuille d'insonorisant avec du goudron, et était bien écrasé Embarassed
quand j'ai remonté ma batterie , j'ai pris soins de bien plaqué la cosse contre la batterie, et comme cela rentre tout seul
on peu aussi vérifier si le câble se position en regardant par le "trou" sous le siège Wink

j'ai en + recouvert la cosse avec de l'adhésif (tissé) spécial auto ET je rajouterai que c'est même pratiquement indispensable affraid
Pascal
Salut Pascal clown

DOC

Modèle : suivant l'année ou je suis
Motorisation : encore heureux

Message  pascal83550 le Mar 23 Jan 2018 - 14:04

Salut Doc, et bonnes années hips

tu était en vacances Question

Pascal
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  DOC le Mar 23 Jan 2018 - 14:12

pascal83550 a écrit:Salut Doc, et bonnes années hips

tu était en vacances Question

Pascal

Embarassed  Désolé , oui pareil pour toi , je te souhaite pleins de recherches pour nous en faire profiter Laughing  Na , je déconne (oui encore et tjrs , 2018 n'aura pas le dessus Rolling Eyes )
Na j'étais passé à autre chose MAIS je vous suivais quand même clown  
Trop bien CE fofo , comme on me l'a dit hier, c'est une grande famille avec de toutes sortes de personnes, avec des esprits différents , c'est bien le partage d'idées , de conseils de ...... faire "taire ' les "gens " Embarassed  'bon ça c'est pour moi tongue ) MAIS aussi c'est fait pour apporter de la bonne humeur à ceux qui n'en auraient pas , plus pour X raisons autant argent que malheureusement santé etc...., j'ai d'ailleurs eu une grosse pensée pour notre ami "lebucheron" Sad  avec tjrs ses belles photos qu'il partageait ) je sais qu'il nous entend ET est content que vous profitez de vos MP
A ta hips  et peut être un croisement sur la route un jour ... clown

DOC

Modèle : suivant l'année ou je suis
Motorisation : encore heureux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3