Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

+3
Pierrick
ydy
Sandrine68
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  maxu Lun 10 Avr 2017 - 5:13

Sandrine68 a écrit:
maxu a écrit:
Pour les vis de la pompe à eau du 112 je confirme que se sont bien des vis torx avec du filetage normal

Maxu tu veux pas venir me le faire ????

Salut Sandrine, je viens juste de voir les messages ... soleil donc forcement weekend moto... cheers
Avec un peu d'aide, tu dois pouvoir régler le problème assez aisément..
Tu es de quel coin en Alsace?

maxu


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Invité Lun 10 Avr 2017 - 9:58

maxu a écrit:
Sandrine68 a écrit:
maxu a écrit:
Pour les vis de la pompe à eau du 112 je confirme que se sont bien des vis torx avec du filetage normal

Maxu tu veux pas venir me le faire ????

Salut Sandrine, je viens juste de voir les messages ... soleil donc forcement weekend moto... cheers
Avec un peu d'aide, tu dois pouvoir régler le problème assez aisément..
Tu es de quel coin en Alsace?

cheers maxu , cette fois ci je crois que c'est elle qui va pas répondre Laughing , oui il me semble qu' elle a dit qu' elle partait avec son ancien véhicule (deuch) mais pas sur Embarassed
Bon je veux pas gâcher son plaisir de te dire mais elle est dans l' autre vallée par rapport à la mienne clown , toute façon SI elle n' est pas chez elle raté car son MP est fermé à clé du coup tu peux même pas lui faire la surprise de faire les réparation lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Mar 18 Avr 2017 - 7:28

DOC a écrit:
maxu a écrit:
Sandrine68 a écrit:
maxu a écrit:
Pour les vis de la pompe à eau du 112 je confirme que se sont bien des vis torx avec du filetage normal

Maxu tu veux pas venir me le faire ????

Salut Sandrine, je viens juste de voir les messages ... soleil donc forcement weekend moto... cheers
Avec un peu d'aide, tu dois pouvoir régler le problème assez aisément..
Tu es de quel coin en Alsace?

cheers  maxu , cette fois ci je crois que c'est elle qui va pas répondre Laughing , oui il me semble qu' elle a dit qu' elle partait avec son ancien véhicule (deuch) mais pas sur Embarassed
Bon je veux pas gâcher son plaisir de te dire mais elle est dans l' autre vallée par rapport à la mienne clown , toute façon SI elle n' est pas chez elle raté car son MP est fermé à clé du coup tu peux même pas lui faire la surprise de faire les réparation lol!
Doc

flower flower flower Hello les copains Alsaciens ... je suis de retour, en fait on est parti en Doblo dans le Verdon .... j'ai trouvé des coins super ou on aurait pu poser mon MP mais snif on était en mobil home ....
J'ai vu quelques Viano et Vito trainer dans les rues ... mais alors des VW, pas possible de partout, partout ... en tout cas à refaire en MP !

Oui Manu, mon MP était bien au chaud dans le garage, la pompe à eau est commandé et déjà arrivée et la semaine pro un pote me change ça ... et après départ pour de nouvelles aventures ....
Bon, les travaux sont fait et à moindre coup je trouve, Vidange + filtres + courroie + pompe à eau + galets + MO ... le tout pour 350e je m'en sors bien je pense.
Plaquettes de freins, amortisseurs ok ... donc hoppla los Very Happy Very Happy Very Happy

En mai départ pour la région du Mont Ventoux, si des Mercoteurs sont interessés : http://www.les-amis-luisa.org/actualite

Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 9:58

cheers Salut Sandrine Very Happy
Alors déjà fini ces vacances Crying or Very sad ?
Oui je confirme que le Verdon c'est super beau et plus encore quand il fait très beau Smile
Tu es partie en Doblo Shocked ? à trois ? ben ça doit être juste quand même Razz
Oui perso j' ai aussi un Doblo (très content avec pour ce que j' en fais Wink ) Bon il se fait vieux mais fonctionne très bien pour un JTD
Dire qu' à l' époque je me tentais de l' aménager Rolling Eyes , mais la vieillesse a pris le dessus depuis (sur moi, pas lui Razz )
Content que tu ais trouvé une solution à ton problème et en espérant que ça va aller après pour que tu puisses en profiter un max clown
Nous ? ben pas de grosses sorties encore Embarassed Sad Oui tjrs autre chose qui me tombe dessus mais c'est comme ça en plus sale temps ....
Voilà, ben j'espère quand même en profiter un peu sinon je n' arriverai pas à le salir cette année Razz
enfin il faut qu'il reste propre quand même , j'ai un mariage et on y va avec car on va l' utiliser Very Happy
Nonnnnn c'est pas ce que tu penses enfin si aussi Razz oui on peut plus picoler sans ce faire gauler lol!
A plus
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Mar 18 Avr 2017 - 10:27

DOC a écrit:cheers Salut Sandrine Very Happy
Alors déjà fini ces vacances Crying or Very sad ?
Oui je confirme que le Verdon c'est super beau et plus encore quand il fait très beau Smile
Tu es partie en Doblo Shocked ? à trois ? ben ça doit être juste quand même Razz
Oui perso j' ai aussi un Doblo (très content avec pour ce que j' en fais Wink ) Bon il se fait vieux mais fonctionne très bien pour un JTD
Dire qu' à l' époque je me tentais de l' aménager Rolling Eyes , mais la vieillesse a pris le dessus depuis (sur moi, pas lui Razz  )
Content que tu ais trouvé une solution à ton problème et en espérant que ça va aller après pour que tu puisses en profiter un max clown
Nous ? ben pas de grosses sorties encore Embarassed Sad  Oui tjrs autre chose qui me tombe dessus mais c'est comme ça en plus sale temps ....
Voilà, ben j'espère quand même en profiter un peu sinon je n' arriverai pas à le salir cette année Razz
enfin il faut qu'il reste propre quand même , j'ai un mariage et on y va avec car on va l' utiliser Very Happy
Nonnnnn c'est pas ce que tu penses enfin si aussi  Razz oui on peut plus picoler sans ce faire gauler lol!
A plus
Doc

Oh notre Doblo a aussi déjà des km au compteur 275.000 km de 2005 un jtd1.9 ... en modèle 7 places eh oui ... et content mais pour les trip auto la deudeuche c'était quand meme bine, après le marco cool, on était y'a 15j du coté des Vosges (Ban sur Meurthe) puis Sierentz et c'était cool quand meme, le soir tranquillou dans le camion .... le pied lol!
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 10:43

Bon comme c'est ton post je peux répondre hors sujet lol!
275000 affraid cool , j' ai vachement de la marge Laughing Oui le mien est de 2001 (fin) ET 83000 environ Razz
Bon ben ......pas près de le changer en plus me "coûte" pas trop cher Wink, espérons que chez Merco c'est pareil voir mieux What a Face
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Mar 18 Avr 2017 - 10:48

DOC a écrit:Bon comme c'est ton post je peux répondre hors sujet lol!
275000 affraid  cool , j' ai vachement de la marge Laughing Oui le mien est de 2001 (fin) ET 83000 environ Razz
Bon ben ......pas près de le changer en plus me "coûte" pas trop cher Wink, espérons que chez Merco c'est pareil voir mieux  What a Face
Doc

Il nous a couté beaucoup de pneus, car ça bouffe bien la gomme ... et y'a quelques mois un nouvel embrayage, plaquettes freins (normal), c'est tout ... donc content nous être Razz Question Question
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  maxu Mar 18 Avr 2017 - 11:40


Salut Sandrine,

Content tu ais trouvé quelqu'un pour te faire les petits travaux. pour le prix, c'est vraiment du sympa vu que l’accès est quand même un peu coton pour certaines vis.
Tu retrouves un MP presque neuf.... cheers et au moins tu peux partir tranquille sans te poser de questions.
Le Verdon haaaaa je me régale toujours tellement c'est beau sunny surtout que j'y vais en moto en général. c'est vrai qu'en faisant le tour il y a des coins sympa pour passer la nuit. j’essaierai en MP un de ces quatre, peut être la moto à l’intérieur à la place de la banquette et hop los bounce
Faudra un jour qu'on se fasse un barbecue Alsacien et que Doc hips hahaha
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 11:45

Au fait , les photos d'autres véhicules sont aussi acceptées Laughing
Oui, tu l'as aménagé dans le genre Wink
Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Maxres10

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Images13

des photos bounce du Doblo bounce Laughing
scratch je crois que sur toutube il y a même une vidéo sur ce véhicule , elle super sympa, j'ai bien aimé , sais pas SI elle existe tjrs Rolling Eyes
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Mar 18 Avr 2017 - 11:50

DOC a écrit:Au fait , les photos d'autres véhicules sont aussi acceptées Laughing
Oui, tu l'as aménagé dans le genre Wink

des photos bounce du Doblo bounce Laughing
scratch je crois que sur toutube il y a même une vidéo sur ce véhicule , elle super sympa, j'ai bien aimé , sais pas SI elle existe tjrs  Rolling Eyes
Doc

Tu as bien choisi la couleur, c'est la même mais pas avec l'équipement lol! , j'y ai dormi 1 fois dedans quand je suis allée au Festival " le jardin de Michel", 2 planches sur les sieges, matelas .... au top mais ça rszte juste couchette Wink faut qu'il fasse beau !
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 12:01

Sandrine68 a écrit:
DOC a écrit:Au fait , les photos d'autres véhicules sont aussi acceptées Laughing
Oui, tu l'as aménagé dans le genre Wink

des photos bounce du Doblo bounce Laughing
scratch je crois que sur toutube il y a même une vidéo sur ce véhicule , elle super sympa, j'ai bien aimé , sais pas SI elle existe tjrs  Rolling Eyes
Doc

Tu as bien choisi la couleur, c'est la même mais pas avec l'équipement lol! , j'y ai dormi 1 fois dedans quand je suis allée au Festival " le jardin de Michel", 2 planches sur les sieges, matelas .... au top mais ça rszte juste couchette Wink faut qu'il fasse beau !

LOL pas fait exprès , le mien est bleu et toi le festival porte le nom de mon fils Laughing comme quoi Wink
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Mar 18 Avr 2017 - 12:03

DOC a écrit:
LOL pas fait exprès , le mien est bleu et toi le festival porte le nom de mon fils Laughing comme quoi Wink
Doc

cheers cheers cheers
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Invité Mar 18 Avr 2017 - 12:05

Embarassed Embarassed Heu .......Je parlais de la voiture pale , j'suis p'ête petit mais chsuis pas le schtroumpf pour autant Razz
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Mar 18 Avr 2017 - 12:06

DOC a écrit:Embarassed Embarassed Heu .......Je parlais de la voiture pale , j'suis p'ête petit mais chsuis pas le schtroumpf pour autant Razz
Doc

geek geek geek
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Invité Mer 26 Avr 2017 - 7:58

clown Alors l' Alsacienne , t'en es où avec tes réparations ?
Ah oui tu attends l'été car t'es surement sous la neige aujourd'hui Laughing Dommage que c'est pas à l'intérieur , tu aurais pu faire fonctionner ton HZ1 qu' il faut faire d'ailleurs un peu cheers
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Mer 26 Avr 2017 - 8:58

DOC a écrit:clown  Alors l' Alsacienne , t'en es où avec tes réparations ?
Ah oui tu attends l'été car t'es surement sous la neige aujourd'hui Laughing  Dommage que c'est pas à l'intérieur , tu aurais pu faire fonctionner ton HZ1 qu' il faut faire d'ailleurs un peu  cheers
Doc

Eh bien, DOC, le timing au top .... réparé aujourd'hui .... tout est changé, galets, courroie et pompe à eau pour moins de 200 euros .... maintenant j'attends le mois de mai et c'est parti sur les routes du Sud Razz Razz
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Invité Mer 26 Avr 2017 - 9:03

Sandrine68 a écrit:
Eh bien, DOC, le timing au top .... réparé aujourd'hui .... tout est changé, galets, courroie et pompe à eau pour moins de 200 euros .... maintenant j'attends le mois de mai et c'est parti sur les routes du Sud Razz Razz

cheers Super , content pour toi Embarassed vous, Comme je te comprends , oui le Sud, t 'as surement de la neige non ? ici c'est très limite Mad , chauffage ou pas , ça donne pas envie Sad
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Mer 26 Avr 2017 - 9:29

DOC a écrit:
Sandrine68 a écrit:
Eh bien, DOC, le timing au top .... réparé aujourd'hui .... tout est changé, galets, courroie et pompe à eau pour moins de 200 euros .... maintenant j'attends le mois de mai et c'est parti sur les routes du Sud Razz Razz

cheers  Super , content pour toi Embarassed  vous, Comme je te comprends , oui le Sud, t 'as surement de la neige non ? ici c'est très limite Mad , chauffage ou pas , ça donne pas envie Sad
Doc

Au fait, plus de sifflement, plus de couinement ... le silence ... comme la neige qui tombe ... non fini, c'est gris et blanc sur les hauteur mais rien chez moi ... heureusement .... mais comme dit : quelle est belle ma vallée ! Razz

https://www.youtube.com/watch?v=CF5OuzJicv8 après ça, ..... argh lol!
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Invité Mer 26 Avr 2017 - 9:37

Sandrine68 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=CF5OuzJicv8 après ça, ..... argh lol!

Laughing Oui je connaissais ainsi que beaucoup d' autres Laughing
Tiens SI tu connais pas celle là , elle est pas mal Wink
https://www.youtube.com/watch?v=EqKxdRCYl2I
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Mer 26 Avr 2017 - 9:41

DOC a écrit:
Sandrine68 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=CF5OuzJicv8 après ça, ..... argh lol!

Laughing Oui je connaissais ainsi que beaucoup d' autres Laughing
Tiens SI tu connais pas celle là , elle est pas mal Wink
https://www.youtube.com/watch?v=EqKxdRCYl2I
Doc

Avec tous nos musico ... on peut dire que l'alcool coule à flot .... vin, bière .... bon il est vrai qu'il faut toujours s"hydrater tongue
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Invité Mer 26 Avr 2017 - 9:48

Sandrine68 a écrit:

Avec tous nos musico ... on peut dire que l'alcool coule à flot .... vin, bière .... bon il est vrai qu'il faut toujours s"hydrater tongue

Ben tu crois pas si bien dire Laughing regardes moi lol!
Na bon faut que j' arrête sinon on va dire que j'suis un poivrot clown
Rassurez vous , je bois jamais mais jamais plus qu' un verre à la fois mdr
https://www.youtube.com/watch?v=q39qbgI5Vkc
C'est mon frère mais chutttt
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Mer 26 Avr 2017 - 9:58

DOC a écrit:
Ben tu crois pas si bien dire Laughing  regardes moi lol!
Na bon faut que j' arrête sinon on va dire que j'suis un poivrot clown
Rassurez vous , je bois jamais mais jamais plus qu' un verre à la fois mdr
https://www.youtube.com/watch?v=q39qbgI5Vkc
C'est mon frère mais chutttt
Doc

Non, c'est vrai JM Question Question Question Question Question

Moi j'adore ... c'est du local, et tout le monde se reconnait un moment ou un autrre tongue
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Invité Mer 26 Avr 2017 - 10:01

Sandrine68 a écrit:

Moi j'adore ... c'est du local, et tout le monde se reconnait un moment ou un autrre tongue
Merci camarade Laughing Oui dans ces temps "moroses " ça fait du bien de se marrer , perso en cas où vous l' auriez pas remarqué , je suis plutôt du genre .... scratch Ben .......FILLON tiens , oui tjrs le sourire lui clown
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Mer 26 Avr 2017 - 10:07

DOC a écrit:Merci camarade Laughing  Oui dans ces temps "moroses " ça fait du bien de se marrer , perso en cas où vous l' auriez pas remarqué , je suis plutôt du genre .... scratch  Ben .......FILLON tiens , oui tjrs le sourire lui clown
Doc

Eh oui Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 1748734237 pale pale pale Sad Sad Sad
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 3 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum