-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

+4
gothorax
Pierrick
ydy
Sandrine68
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Pierrick Jeu 6 Avr 2017 - 10:07

pascal83550 a écrit:Nb : sur ma Zx quand j'ai fait mon changement de courroie accessoires, comme je n'est pas serré comme un bourrin Rolling Eyes , cela c'est remis à couiner, quelque mois après, (la courroie, c'était très légèrement détendue, et c'était "mis en place", je repris le réglage, et  plus de bruit de se coté là depuis Wink

Sur des courroies crantées (dans le sens de la longueur), je sais qu'il faut la tendre en plusieurs étapes pour qu'elle prenne correctement sa place et ensuite effectuer le réglage. Wink

Pierrick


Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  DOC Jeu 6 Avr 2017 - 10:55

Sandrine68 a écrit:Bon, galet commandé, on le reçoit demain, maintenant faudra arriver à le monter tout seul, y'a un tuto quelque part ?

Ben sinon, t 'as plus ta deuch , c'est plus sûr que de tomber en rade Razz
Pour le tutola il faut voir demander Mr google peut être et si lui ne sait pas , ben Chuck NORRIS
Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Images12
cheers cheers
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Jeu 6 Avr 2017 - 11:46

DOC a écrit:
Ben sinon, t 'as plus ta deuch , c'est plus sûr que de tomber en rade Razz
Pour le tutola il faut voir demander Mr google peut être et si lui ne sait pas , ben Chuck NORRIS
Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Images12
cheers cheers
Doc

La Deuch, c'est quand on est en "amoureux", là le fiston vient avec, alors la deuch est trop petite .... bon on va changer ce galet enfin essayer !
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Jeu 6 Avr 2017 - 11:53

J'ai trouvé une vidéo ou c'est exactement ce bruit : https://www.dailymotion.com/video/x18lzd5_sifflement-courroie-accessoire-vito111cdi-2007-type-w639-moteur-646_auto

Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  DOC Jeu 6 Avr 2017 - 12:00

Sandrine68 a écrit:J'ai trouvé une vidéo ou c'est exactement ce bruit : h

affraid affraid affraid Ben te reste plus qu' à vendre ton MP Laughing
Bah chez moi pareil (le bruit) oui il y a qqs temps et j'ai cherché cherché cherché pale , un truc de fou quoi quand finalement cheers ben j' ai regardé dans ma rue , il y avait une entreprise avec un marteau piqueur qui faisait un trou dans la chaussée mdr
Ok ok je Arrow
Bon blague à par , c'est pas évident "ce bruit" , oui pas régulier du tout bizarre bizarre je ne sais pas trop mais surement un roulement juste le truc c'est qu' à la vitesse que ça tourne, je trouve trop "calme" ce bruit scratch
Hello les fofolistes , y pas un mécano ?? cheers
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Jeu 6 Avr 2017 - 12:03

DOC a écrit:Hello les fofolistes , y pas un mécano ?? cheers
Doc

oui j'ai pas de réponse des gros bras de la mécanique ! Sad Sad Sad
yoh, pour soulager ma peine, je viens de me prendre un petit vers de Pinot Gris tongue
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  DOC Jeu 6 Avr 2017 - 12:34

Sandrine68 a écrit:

oui j'ai pas de réponse des gros bras de la mécanique ! Sad Sad Sad
yoh, pour soulager ma peine, je viens de me prendre un petit vers de Pinot Gris tongue

pascontent ET moi , tu aurais pu me demander , ok vendange tardive c'est mieux Razz Razz
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Jeu 6 Avr 2017 - 12:37

DOC a écrit:
pascontent  ET moi , tu aurais pu me demander , ok vendange tardive c'est mieux Razz Razz
Doc

Fond de la bouteille, le reste de mercredi mardi soir, barbecue ... feu dehors, repas au salon Neutral
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  DOC Jeu 6 Avr 2017 - 12:42

Sandrine68 a écrit:

Fond de la bouteille, le reste de mercredi mardi soir, barbecue ... feu dehors, repas au salon Neutral

Bah , qui dit bon vin dit dépôt Razz
Nan je rigole mais qu'est ce que c'est bon le pinot gris Twisted Evil
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  gothorax Jeu 6 Avr 2017 - 23:51

le galet est pas bien difficile a remplacer , tu sort ta roue avt droite et le cache qui est dèrrière et qui donne sur l alternateur  ,  tu detend ta courroie par le galet tendeur ( ya une pige pour le bloquer en position détendue ) il faut une clé plate de 17 si ma mémoire est bonne ou des torx femelle pour le détendre

il te faut normalement virer le petit cache en plastique qui cache la vis de fixation centrale , tu devisse tu remet le neuf et tu revisse ( clé torx male coudée ), et tu relache la tension du tendeur pour que la courroie reprenne sa place

par contre vaut mieux avoir des main de pianiste car l acces est carément galère c est coincé entre le moteur et la cloison , si jamais j ai encore mon vieux galet tendeur su l établi si ta besoin d une photo pour le détendre
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Ven 7 Avr 2017 - 0:53

gothorax a écrit:le galet est pas bien difficile a remplacer , tu sort ta roue avt droite et le cache qui est dèrrière et qui donne sur l alternateur  ,  tu detend ta courroie par le galet tendeur ( ya une pige pour le bloquer en position détendue ) il faut une clé plate de 17 si ma mémoire est bonne ou des torx femelle pour le détendre

il te faut normalement virer le petit cache en plastique qui cache la vis de fixation centrale , tu devisse tu remet le neuf et tu revisse ( clé torx male coudée ), et tu relache la tension du tendeur pour que la courroie reprenne sa place

par contre vaut mieux avoir des main de pianiste car l acces est carément galère c est coincé entre le moteur et la cloison , si jamais j ai encore mon vieux galet tendeur su l établi si ta besoin d une photo pour le détendre

Merci beaucoup, on attends le galet et on s'y met, je te tiendrais au courant Very Happy
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  gothorax Ven 7 Avr 2017 - 3:59

pas de soucis , je pense que pour l acces il vaut mieux que tu sorte la courroie
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Ven 7 Avr 2017 - 5:06

Bon ce galet n'a rien, mais quand on tourne la pompe à eau, elle crisse bien ... donc va falloir changer la pompe à eau .... grrrrr
On va pas partir en vacances avec le MP ... bien dommage !
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Pierrick Ven 7 Avr 2017 - 6:09

Coucou,

Il me semble que le remplacement de la pompe à eau doit être systématique lorsqu'on fait la courroie ? scratch (ou c'est mon côté perfectionniste...)

A +

Pierrick
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  gothorax Ven 7 Avr 2017 - 6:49

ça dépend , sur le vito il s agit d une simple courroie d accessoire , pas besoin de la caler comme une courroie de distribution , donc ont peut faire la pompe a eau quand on veut
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  DOC Ven 7 Avr 2017 - 7:03

Pierrick a écrit:Coucou,

Il me semble que le remplacement de la pompe à eau doit être systématique lorsqu'on fait la courroie ? scratch  (ou c'est mon côté perfectionniste...)

A +

Pierrick

Bonjour
Oui pareil (enfin presque ) c'est quand tu as un véhicule où tu fais la distri ET qui entraîne la pompe que tu fais avec CAR le coût , oui imagine que tu fais pas la pompe ET qu' un certain temps après elle lâche , ben t'es bon pour rechanger la courroie Wink et vu le prix
Bon , c'est pas pour cela qu' il ne faut jamais changer la pompe à eau pour autant , c'est une pièce d'usure
Chez Sandrine , Crying or Very sad ben elle doit avoir fini de vivre , bon vu le kilométrage , pas SI elle est d'origine
Le truc, oui c'est que ça tombe jamais au bon moment Mad
Désolé pour toi l' autre vallée Sad , MAIS je pense que tu fais "sage" et prise la bonne décision
Bon j' ai pas regardé la météo MAIS s'il fait beau, tu trouveras bien compensation en Alsace Laughing Oui c'est le début de la saison et pleins de petits trucs vont commencer, le soir, personne t'interdit de faire un barbeuc ET une bonne bouteille, comme ça t'as l' impression d'être en vacances cheers cheers
A plus
Doc













avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  pascal83550 Ven 7 Avr 2017 - 7:17

Pierrick a écrit:Coucou,

Il me semble que le remplacement de la pompe à eau doit être systématique lorsqu'on fait la courroie ? scratch  (ou c'est mon côté perfectionniste...)

A +

Pierrick

Bonjour Pierrick, oui en effet normalement on fait la pompe a eau en même temps Wink , sauf si on tombe sur un kit de remplacement "chinois", avec une pompe à eau qui pète en un rien de temps affraid
C'est se qui arriva, à de nombreux possesseur de ZX, et dans les forums, il conseil de ne plus faire la pompe à eau systématiquement Wink

Pour Sandrine , c'est sur qu'elle doit la remplacer, avec un bruit pareil pale

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Ven 7 Avr 2017 - 7:22

pascal83550 a écrit:


Pour Sandrine , c'est sur qu'elle doit la remplacer, avec un bruit pareil  pale

Pascal

Mon père à envoyé un coup de graisse dans le roulement, et maintenant beaucoup moins de bruit, c'est plutôt l'axe qui est touché, mais je veux pas prendre de risque ... me retrouver dans la cambrousse et devoir rentrer en taxi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  pascal83550 Ven 7 Avr 2017 - 7:33

Sandrine68 a écrit:
pascal83550 a écrit:


Pour Sandrine , c'est sur qu'elle doit la remplacer, avec un bruit pareil  pale

Pascal

Mon père à envoyé un coup de graisse dans le roulement, et maintenant beaucoup moins de bruit, c'est plutôt l'axe qui est touché, mais je veux pas prendre de risque ... me retrouver dans la cambrousse et devoir rentrer en taxi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonjour Sandrine, oui cela doit être le roulement "externe" (celui qui est juste derrière le galet d'entrainement) de la pompe à eau qui est fichu Crying or Very sad
Pour changer la pompe à eau, prévoir du liquide de refroidissement (je crois que les moulin M B, on une grande guantité de ce liquide "bleu" si je me trompe pas Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Ven 7 Avr 2017 - 7:34

C'est risqué de rouler comme ça ?
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  pascal83550 Ven 7 Avr 2017 - 8:08

Sandrine68 a écrit:C'est risqué de rouler comme ça ?
Je suis pas un pros de la mécanique (moi c'est l'électronique), mais je pense que si la pompe fuit pas, et si le roulement est pas en trop mauvais état (pas facile de savoir sans démonter), je pense que cela teindra 1500 km , en roulant pépère
Mais bon il y a un risque quand même, surtout si vous roulé vite (sur autoroute par exemple ) Rolling Eyes

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  gothorax Ven 7 Avr 2017 - 8:43

je te déconseille de rouler comme ça sur une grande distance , si le roulement lache ou qu il perd son etancheité tu va perdre ton ldr , si tu t en rend compte c est cool , mais si tu le vois pas tu peut y laisser ton moteur
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Pierrick Ven 7 Avr 2017 - 9:58

gothorax a écrit:je te déconseille de rouler comme ça sur une grande distance , si le roulement lache ou qu il perd son etancheité tu va perdre ton ldr , si tu t en rend compte c est cool , mais si tu le vois pas tu peut y laisser ton moteur

De la même façon, j'avais eu une rupture de durite du circuit de LDR sur l'autoroute. Lorsque le témoin de température moteur s'allume, c'est trop tard car cela fait un moment que la sonde de temp. est dans un circuit sans liquide. Ca m'a coûté un bloc moteur... Faut quand même le faire pour serrer un moteur de voiture sur l'autoroute. Le gars de la dépanneuse n'a même pas pu lui mettre un coup de démarreur pour la faire avancer de 2 m.

Si les gars de mercedes sont aussi farceurs que ceux de Renault, attention aux changements techniques pour le montage des pompes à eaux, il existe des vis autoforeuses pour fixer les nouvelles pompes à eau (je me rappelle toujours le gars de chez Renault qui m'a regardé en me disant que le petit caractère au bout du code produit de la nouvelle pompe à eau voulait dire "montage spécifique" argh elephant pascontent comment ça, vous ne travaillez pas au service technique Renault ?  pig  Heureux que j'étais de nettoyer la pâte à joint toute fraiche puis de la remettre lorsque les vis autoforeuses sont arrivées...

Pour en revenir au problème de roulement, pour faire 100-200 bornes, je pense que ça pourrait passer sans problème mais je ne tenterai pas le diable sur des distances longues.
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  maxu Ven 7 Avr 2017 - 11:21


Pour les vis de la pompe à eau du 112 je confirme que se sont bien des vis torx avec du filetage normal
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Ven 7 Avr 2017 - 11:45

maxu a écrit:
Pour les vis de la pompe à eau du 112 je confirme que se sont bien des vis torx avec du filetage normal

Maxu tu veux pas venir me le faire ????
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  DOC Ven 7 Avr 2017 - 12:43

cheers Sandrine, ok ok tout le monde comprend QUE ça tombe mal mais si à plusieurs on te dit que tu prends un sacré risque , ben si tu ne les crois pas fait, libre à toi de prendre ce risque
Maintenant comme dit Pascal lui c'est l' électronique alors n' écoutes pas tout non plus avec de dire tu changes la courroie, tu changes la pompe , lui parle comme les voitures de nos jours ou la plus part OU que quand tu fais la distri tu fais la pompe comme je l' ai dit plus haut mais il n'a pas regardé Wink
Ecoute "gothorax" car pour moi c'est lui qui dit "vrai" et ok je ne le connais pas MAIS a apparemment de l'expérience ou suffisamment surtout dans ton model Twisted Evil
Bon je dis ça mais chacun fait comme il a envie , moi ? ben perso je préfère me faire chier pendant mes vacs en cas de problème pareil QUE de tout casser et là l' addition ne sera plus la même sauf SI tu as envie d' acheter un V Laughing , perso direction le garage , on te changera en même temps le liquide QUI doit avoir de la bouteille aussi ET après tu as une garantie What a Face
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Sandrine68 Ven 7 Avr 2017 - 13:06

DOC a écrit:cheers  Sandrine, ok ok tout le monde comprend QUE ça tombe mal mais si à plusieurs on te dit que tu prends un sacré risque , ben si tu ne les crois pas fait, libre à toi de prendre ce risque
Maintenant comme dit Pascal lui c'est l' électronique alors n' écoutes pas tout non plus avec de dire tu changes la courroie, tu changes la pompe , lui parle comme les voitures de nos jours ou la plus part OU que quand tu fais la distri tu fais la pompe comme je l' ai dit plus haut mais il n'a pas regardé Wink
Ecoute "gothorax" car pour moi c'est lui qui dit "vrai" et ok je ne le connais pas MAIS a apparemment de l'expérience ou suffisamment surtout dans ton model Twisted Evil
Bon je dis ça mais chacun fait comme il a envie , moi ? ben perso je préfère me faire chier pendant mes vacs en cas de problème pareil QUE de tout casser et là l' addition ne sera plus la même sauf SI tu as envie d' acheter un V Laughing , perso direction le garage , on te changera en même temps le liquide QUI doit avoir de la bouteille aussi ET après tu as une garantie What a Face
Doc

Mais DOC, je ne pars pas ... cool pas de panique ... enfin si je pars mais avec l'autre voiture, ... je cherche juste un mécano cyclops
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  DOC Ven 7 Avr 2017 - 13:17

Sandrine68 a écrit:C'est risqué de rouler comme ça ?

Salut Sandrine Laughing
Désolé j' ai mal compris Laughing
Deuch alors ? ben de bons souvenirs  cheers
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  gothorax Ven 7 Avr 2017 - 13:43

mais si doc on se connait , c etais moi sur le parking de hill valley en 1984 Very Happy quand la delorean est lamentablement tombé en rade pour cause d ordure trop propre lol!

bon après je ne détient pas la vérité hein , ça peu très bien tenir le coup ........ comme lâcher au premier carrefour , je commence a bien connaître mon bestiau a force d y mettre les main et je sais que je ne prendrais pas ce risque , j ai jamais touché la pompe a eau mais mis a part l accessibilité merdique ça doit pas etre bien sorcier a faire assez rapidement
je peu vous dire que l alternateur a été une sacrée partie de plaisir , un mélange de meca , de tetris et de rubics cube , le tout assaisonner de travail façon Gilbert montagné car impossible de regarder ce qu on fait quand on le fait mdr

gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  DOC Ven 7 Avr 2017 - 13:51

gothorax a écrit:mais si doc on se connait , c etais moi sur le parking de hill valley en 1984 Very Happy quand la delorean est lamentablement tombé en rade pour cause d ordure trop propre lol!

bon après je ne détient pas la vérité hein , ça peu très bien tenir le coup ........ comme lâcher au premier carrefour , je commence a bien connaître mon bestiau a force d y mettre les main et je sais que je ne prendrais pas ce risque , j ai jamais touché la pompe a eau mais mis a part l accessibilité merdique ça doit pas etre bien sorcier a faire assez rapidement
je peu vous dire que l alternateur a été une sacrée partie de plaisir , un mélange de meca , de tetris et de rubics cube , le tout assaisonner de travail façon Gilbert montagné car impossible de regarder ce qu on fait quand on le fait  mdr


C'est toi "Tannen" lol!
Non mais ayant appris il y a de très longues années la mécanique (et plus intéressé depuis:( ) Oui c'est pas le truc à risquer, ça coûte bien trop cher après
Je reste tjrs bouche bée devant des personnes comme vous qui n' avez pas "froid aux yeux " pour faire de belles choses , c'est bien Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 355535763
Bon faut dire aussi que c'est pour cela que j' ai pris celui que j'ai car pas trop kilométrés , trop vieux ET avait une garantie 2 ans même si j' ai pas le HZ1 Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 3309606411
A un jour futur alors, ou passé lol!
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  maxu Lun 10 Avr 2017 - 5:13

Sandrine68 a écrit:
maxu a écrit:
Pour les vis de la pompe à eau du 112 je confirme que se sont bien des vis torx avec du filetage normal

Maxu tu veux pas venir me le faire ????

Salut Sandrine, je viens juste de voir les messages ... soleil donc forcement weekend moto... cheers
Avec un peu d'aide, tu dois pouvoir régler le problème assez aisément..
Tu es de quel coin en Alsace?
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Revenir en haut Aller en bas

Vito 112 dci 2003 sifflement important  ? SOS - Page 2 Empty Re: Vito 112 dci 2003 sifflement important ? SOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum