Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

entretien Westfalia par le réseau Mercedes

4 participants

Aller en bas

entretien Westfalia par le réseau Mercedes Empty entretien Westfalia par le réseau Mercedes

Message  PierreG25 Sam 25 Mar 2017 - 11:28

Bonsoir,
Une question peut-être un peu naïve:
Les concessionnaires Mercedes sont-ils qualifiés et équipés pour effectuer des interventions d'entretien sur la partie Westfalia du Marco Polo ?
J'avoue ne pas leur avoir posé la question lorsque j'ai acheté mon van neuf chez mon concessionnaire de Pontarlier.
Merci d'avance pour vos avis et partages d'expérience.
PierreG25
PierreG25

Modèle : Marco Polo 4matic de janvier 2014
Motorisation : 2143 cm3, 120 cv

Revenir en haut Aller en bas

entretien Westfalia par le réseau Mercedes Empty Re: entretien Westfalia par le réseau Mercedes

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 25 Mar 2017 - 11:36

Bonjour Pierreg25, en Suisse chez Larag Romandie ils ont un mécanicien formé Westfalia, à Echandens. Si j'ai bien compris, mon véhicule, acheté chez Larag Genève, est entretenu à Genève, par contre des problèmes inhérents à Westfalia devrait être résolu à Echandens.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

entretien Westfalia par le réseau Mercedes Empty Re: entretien Westfalia par le réseau Mercedes

Message  Rvo Sam 25 Mar 2017 - 12:48

Les VMP Marco Polo horizon et activity, sont des véhicules mercedes il sont entretenus par mercedes contrairement au véhicule d'amenageurs qui sont entrenus pour le porteur par la marque du constructeur automobile et pour la partie camping car par le réseau de l'aménageur.

Mais il faut reconnaître que pour le MP en France le réseau Mercedes n'a pas beaucoup de mécanos formés pour la partie Westfalia.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

entretien Westfalia par le réseau Mercedes Empty Re: entretien Westfalia par le réseau Mercedes

Message  borisdenice Lun 27 Mar 2017 - 8:09

non
borisdenice
borisdenice

Modèle : Marco Polo 2012 2.2 6 places
BMW E91 335i xDrive
Motorisation : 22CDI

Revenir en haut Aller en bas

entretien Westfalia par le réseau Mercedes Empty Re: entretien Westfalia par le réseau Mercedes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum