Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

+4
ydy
Liserosa
JCA49
vboys74
8 participants

Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  vboys74 Mar 21 Fév 2017 - 9:38

Hello.

J'ai installé un rail/support pour le siège individuel et passer en 5 places.

Malheureusement le vendeur m'en a vendu 3 car ne voulant pas à l'unité. Il m'en reste deux de disponibles.

Il s'installe (il en faut 1 puis acheter un chariot à glisser dans un des rails du MP) entres les deux rails en moins de 20mn. Il permet d'installer un siège face à la route.

Il m'en reste 1 noir et un gris métal que je peux peindre en gris comme sur la photo. Il y a les 3 vis et les 2 caches plastiques avec.

Vendu 46.5€/pièce frais de port inclus.

Seb

ATTENTION: Ce n'est pas prévu d'origine pour Viano MP (l'épaisseur du sol est différente). Ce support possède deux cales de rehausse pour aller avec les revêtements de sol des autres types de Viano/vito. Ces cales ont été enlevé pour s'adapter au MP... ce n'est donc pas d'origine comme ça. A vos risques et périls!  Rolling Eyes

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) 411

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) 310


Dernière édition par vboys74 le Lun 19 Fév 2018 - 15:30, édité 2 fois






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty Re: [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  JCA49 Mer 22 Fév 2017 - 9:46

Bonjour

Je découvre ce système, je pensais que pour installer ce 5ème siège il fallait le rail complet.
Est-ce que tu aurais une photo avec le siège installé, et est-ce le même mode de fixation que pour un rail complet ?

Tu es basé ou?

Merci de tes réponses

Jean-Christophe
JCA49
JCA49

Modèle : MP Classe V 2018
Motorisation : 190CV

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty Re: [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  vboys74 Mer 22 Fév 2017 - 9:53

Hello.

Et non pas besoin du rail. On utilise le rail uniquement pour son chariot.

Cette platine remplace l'ensemble rail+chariot tout simplement. C'est ce qui est utilisé dans le Vito 639 utilitaire avec sol en bois par exemple.

Pas de photo. C'est la même chose qu'avec le rail sauf que tu as un emplacement fixe du siège, il ne peut pas bouger vers l'avant ou l'arrière (qui n'a aucun intérêt).

Je le repète, mon MP précédent avait le 3° rail et vu le peu d'utilisation du 5° siège, j'ai posé ca pour mon MP actuel.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty Re: [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  Liserosa Jeu 23 Fév 2017 - 8:45

Bonjour,

Votre rail/support de siège attise ma curiosité... Je cherche un siège individuel westfalia pour ajouter une place à mon vito (un seul rail)... ce qui est très rare. Peut-être qu'avec ce système, je peux trouver plus facilement un siège qui s'adapte ?
Vous avez des pistes ?

Lise
Liserosa
Liserosa

Modèle : Vito Westfalia 112 CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty petite annonce encore valable?

Message  ydy Jeu 23 Fév 2017 - 9:22

Il y a un siège de vito f, sans doute ce que vous cherchez, à vendre ici:

http://marcopolo.superforum.fr/t8136-banquette-et-siege-vito-f

YDY
ydy
ydy

Modèle : viano Marco Polo 2012 4 matic (21 mars 2016)
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty Re: [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  Liserosa Jeu 23 Fév 2017 - 10:20

Merci beaucoup... Vous êtes très efficace !
Liserosa
Liserosa

Modèle : Vito Westfalia 112 CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty Re: [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  vboys74 Jeu 23 Fév 2017 - 10:52

Liserosa a écrit:Bonjour,

Votre rail/support de siège attise ma curiosité... Je cherche un siège individuel westfalia pour ajouter une place à mon vito (un seul rail)... ce qui est très rare. Peut-être qu'avec ce système, je peux trouver plus facilement un siège qui s'adapte ?
Vous avez des pistes ?

Lise

Hello.

Attention Lise... je parle d'un vito 639, toi tu as un vito 638, donc non compatible!

Bonne recherche.
Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty Re: [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  Liserosa Ven 24 Fév 2017 - 2:06

2 fois zut alors... J'espère que vous trouverez preneur
Liserosa
Liserosa

Modèle : Vito Westfalia 112 CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty Re: [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  Flovito Dim 23 Juil 2017 - 0:44

Bonjour , je suis intéressé, est ce toujours à la vente ?
Je suis nouveau sur le forum , comment vous contacter ?
Flovito
Flovito

Modèle : Vito 111 cdi 2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty Re: [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  SOvan Dim 23 Juil 2017 - 6:41

Flovito a écrit:Je suis nouveau sur le forum , comment vous contacter ?

Puisque tu es nouveau sur le forum, et avant de nous bombarder de demandes et de questions, si tu te présentais toi et ton véhicule dans la rubrique idoine, ça serait déjà un bon début non ? Rolling Eyes
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty Re: [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  Flovito Dim 23 Juil 2017 - 7:34

Vous bombarder Smile !
J'espère que vous vous en remettrez !
J'ai trouvé comment contacter le vendeur et oui je vais me présenter .
Flovito
Flovito

Modèle : Vito 111 cdi 2010

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty Re: [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  Le Grand Blond Mar 6 Fév 2018 - 4:52

Bonjour à tous,

Vboys74
J'envisage l'installation d'un siège supplémentaire sur notre MP de 2013.

La solution que tu as utilisée (platine) en remplacement du rail me conviendrait bien. Je soushaitais savoir 2 choses

Est ce que le 5 ieme siège empêche le fauteuil conducteur d'être reculé à fond ?
Est ce qu'il est possible de mettre le lit en bas avec ce 5ième siege installé (même si évidemment cela n'est pas pratique) ?
et une troisième pour le fun : tu n'aurais pas hasard le coût de la platine et le numéro de série/commande ?

Merci par avance

Le Grand Blond






Le Grand Blond
Le Grand Blond
Le Grand Blond

Modèle : Marco Polo Vito 112 CDI
Année 2002
Puis Viano MP de 2013
58 000 km en Janvier 2018

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty Re: [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  les simpsons Mer 7 Fév 2018 - 1:21

salut le lit passe si le siege est dos a la route, je ne pense pas dans l'autre sense , vboys va te confirmer ou non , bady a une siege tout neuve a vendre en ce moment a un prix tres correct....
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places) Empty Re: [VENDU] RAIL/SUPPORT de siège individuel arrière (pour passer en 5 places)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum