Fenetre arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fenetre arriere

Message  Desmo le Ven 17 Fév 2017 - 6:29

Bonjour,

Voila depuis que je possède mon ClassV Ambiente de 2002, il est impossible d'ouvrir les fenêtre latéral arrière au fond du véhicule, ils sont normalement motorisé mais quand j'actionne l'interrupteur rien ne se passe... J'ai également essayé de les ouvrir manuellement rien a faire...

Problème de moteur ou autre je ne sais pas.... Par ou commencé?

Merci à vous
Desmo

Modèle : Mercedes Benz ClassV 220CDI de 2002

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fenetre arriere

Message  maxu le Ven 17 Fév 2017 - 6:34

Salut,

Je suppose que tu as déjà contrôlé les fusibles, sinon une des causes, est des fois le toron de câbles qui passe dans la portière avant et qui se détériore à force d'ouvrir et de fermer la porte.
Certains câbles à force se sectionnent et l'info ne passe plus. Je te dis ça car j'ai eu le cas.
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Message  Desmo le Ven 17 Fév 2017 - 7:32

maxu a écrit:Salut,

Je suppose que tu as déjà contrôlé les fusibles, sinon une des causes, est des fois le toron de câbles qui passe dans la portière avant et qui se détériore à force d'ouvrir et de fermer la porte.
Certains câbles à force se sectionnent et l'info ne passe plus. Je te dis ça car j'ai eu le cas.

Oui les fusible sont OK et le câblage au niveau de la portière également je vais démonté les interrupteur pour voir si ils sont bien connecté. Après j'espère que les moteurs ne sont pas HS...

Desmo

Modèle : Mercedes Benz ClassV 220CDI de 2002

Message  maxu le Ven 17 Fév 2017 - 8:25

Tu peux facilement démonter les moteurs, et les tester électriquement sans les connecter à la fenêtre.
Ils sont derrière la garniture.
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut