-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Avis possesseurs V6

+10
Millepattes
Polo13
Jeffy la belle vie
thierfeu
stilobleu
les simpsons
DOC
Fab11T
Le_p'tit_Suisse
maxu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis possesseurs V6 - Page 2 Empty Re: Avis possesseurs V6

Message  Millepattes Ven 19 Mai 2017 - 12:00

DOC a écrit: ...Au pire SI t'es sympa , tu donnes l'ancien à Sandrine , j'ai comme l'impression qu'elle pourrait servir des tas de choses Crying or Very sad

D'abord pas "Au pire, SI t'es sympa", Maxu est certainement sympa.
Ensuite à défaut de "donner", y a des limites quand même, il peut louer parce que Sandrine va bien finir par récupérer son Vito en état de marche, il est dans de bonnes mains.

Millepattes

Millepattes


Revenir en haut Aller en bas

Avis possesseurs V6 - Page 2 Empty Re

Message  ZeRAR Ven 19 Mai 2017 - 12:09

Bon , marre , marre , marre , raz le bol et j' en passe ,
des zalsaciens , alsaciennes , choucroutiers ,
STOP À L' INVASION !
BRIT , fais kek chose , CENSURE !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Avis possesseurs V6 - Page 2 Empty Re: Avis possesseurs V6

Message  DOC Ven 19 Mai 2017 - 12:10

Millepattes a écrit:
DOC a écrit: ...Au pire SI t'es sympa , tu donnes l'ancien à Sandrine , j'ai comme l'impression qu'elle pourrait servir des tas de choses Crying or Very sad

D'abord pas "SI t'es sympa", Maxu est certainement sympa.
Ensuite à défaut de "donner", y a des limites quand même, il peut louer parce que Sandrine va bien finir par récupérer son Vito en état de marche, il est dans de bonnes mains.

Millepattes
Sad Ben c'est tout le mal que je lui souhaite , oui ENFIN d'en profiter , j'espère que tu as raison, elle a déjà donné
Bon ...........je parle perso Avis possesseurs V6 - Page 2 1748734237 Ok ok faut avoir de quoi , c'est sur mais j'essai quand même de faire au max au garage , oui ils ont obligations de résultats et donc garantie ......
OK aussi que j' ai malheureusement pas assez de recul ET je vois qu' avec Mercedes (garage) c'est mal barré (pour moi Mad ) en fait je dis ça CAR oui avec une marque de voiture (italienne pour pas dire plus ) J'ai tjrs eu beaucoup de chance avec le concessionnaire de la marque , oui qqs problèmes comme tout le monde MAIS très satisfait des interventions, jamais fait qq chose pour dire qu'ils ont fait ET te pète une énorme facture , tjrs prévenu en cas de découverte de trucs qui n' allaient pas ou allaient lâcher , donné le prix etc etc ......
Rien que pour cela , je suis très déçu de ne pas avoir eu le même service pour le MP argh Dommage très dommage ET j' avoue encore QUE pour ma prochaine vidange de BVA ben sais absolument pas où et chez qui faire
Nb: Evil or Very Mad Na j' ai pas envie d'aller à l'autre bout de la France car il y a un garage bien Shocked
Bonne chance à notre Amie pour ses vacs
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Avis possesseurs V6 - Page 2 Empty Re: Avis possesseurs V6

Message  Millepattes Ven 19 Mai 2017 - 12:16

Heu...pourquoi cette tirade antimerco ici ? Shocked
MB n'est pas dans le coup de Sandrine, ou alors y a des étapes dont on n'a pas connaissance...
On nous cacherait tout, on ne dirait rien... What a Face
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Avis possesseurs V6 - Page 2 Empty Re: Avis possesseurs V6

Message  maxu Ven 19 Mai 2017 - 12:17

Salut Doc,
Je vais me séparer (avec grand regret) du v220 qui n'est pas un MP. je ne sais pas vraiment quand, je ne vais pas garder les deux.
Et puis Sandrine a un MP de 2003 qui est plus récent que mon v220 What a Face en plus ce serai dommage de le démonter pour pièces (quoi qu'il a un alternateur neuf)
Ça va être dur de s'en séparer car j'ai vraiment passé de bon moment avec même si c’était moins pratique pour voyager, mais peut être plus pour d'autre choses.
Heureusement que millepattes veille autrement j'aurais j'étais bon pour donner mon v220 cheers je blague bien sur..
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Revenir en haut Aller en bas

Avis possesseurs V6 - Page 2 Empty Re: Avis possesseurs V6

Message  maxu Ven 19 Mai 2017 - 12:31

Tu sais Doc, le service c'est souvent une affaire de concession et de personnes.
Je pense qu'il y a des garages Mercedes très bien et malheureusement d'autres qui le sont (beaucoup) moins, il faut je crois faire le tri et ça n'est pas toujours simple.
Pour la vidange de ta boite auto rien ne t’empêche de la faire ailleurs que chez Mercedes, il y a des mécanos très compétents et soigneux dans d'autre garages que chez eux.
D’ailleurs tu peux acheter (pas cher) la jauge spéciale Mercedes pour la boite auto du MP qui te permet de mettre le bon niveau d'huile.
Hey Zerar, je crois bien qu'il y a plus de Bretons que d'alsaciens sur le forum hahaha lol!
maxu
maxu

Modèle : V220 cdi de 2001
MP 3.0 V6 facelift cubanite

Revenir en haut Aller en bas

Avis possesseurs V6 - Page 2 Empty Re: Avis possesseurs V6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum