manuel utilisation vito marco polo ou conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

manuel utilisation vito marco polo ou conseils

Message  viguier le Lun 6 Fév 2017 - 1:39

Bonjour,
Nouveau sur ce site ,je viens d'acheter un vito MP d'occasion CHEZ BEAINO HOUPS....j'aurais peut être du regarder ce forum avant.
Bref ,c'est fait ,je suis redescendu ce weekend de Menecy vers le tarn ,le véhicule marche bien ,quelque travaux de remise en état et il pourra parfaitement circuler et nous contenter, la famille l'adore déjà.
Par contre je n'ai pas de manuel d'utilisation ,beaino m'a envoyé un manuel sommaire ,je ne sais pas comment utiliser la glacière ,comment fonctionne t'elle ,gaz ,élect ? bref ,fatigué par la route j'ai regardé l'ensemble et n'ai pas pensé a tout cela.
Puis-je avoir des conseils ,un copie de manuel? ,ou bref je suis dans la mou... .
merci d'avance.

viguier

Modèle : VITO WESTFALIA 2001
Motorisation : 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: manuel utilisation vito marco polo ou conseils

Message  Pierrick le Lun 6 Fév 2017 - 1:46

Bonjour,

Le plus simple est de commencer par la rubrique présentations, c'est plus sympa.

Comme il existe quantité d'infos sur ce forum, le moteur de recherche fournit déjà pas mal d'aide (mais ne trouve pas tout).

Normalement, tu devrais trouver les infos dans cette rubrique : http://marcopolo.superforum.fr/f16-manuels-et-documents-techniques

A + et bienvenue ! cheers
Pierrick

Modèle : Caddy tramper (trop petit pour 4...)
Motorisation : Benzin, what else ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut