Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo

4 participants

Aller en bas

Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo Empty Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo

Message  HOMECAMPER.COM Jeu 19 Jan 2017 - 10:13

Grâce à notre partenaire Vango, leader des équipements outdoor en Angleterre, nous vous offrons la possibilité de gagner des accessoires pour une valeur de 500£ (tente, sac de couchage et matelas) et jusqu'à 200€ de nuitées HomeCamper.com.
Pour participer, suivez simplement la page Facebook HomeCamper ou le compte Instagram @home_camper et partagez vos aventures de voyage en Marco Polo, avec la mention #HomeCamper. Le vainqueur sera annoncé le 13 février. Bonne chance !

Avec HomeCamper.com, vivez une nouvelle expérience dans des lieux uniques. Réservez un jardin dans un lieu privé et sécurisé, parc d'un château, vignoble, atelier d'artiste...
HOMECAMPER.COM
HOMECAMPER.COM

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI 163cv 03/2013
Motorisation : 2.2 CDI 163cv

https://homecamper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo Empty Re: Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo

Message  penkalet Ven 20 Jan 2017 - 1:40

Euh ....

Je ne sais quoi en penser scratch

Pub déguisée ??

A chacun de voir study
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo Empty Re: Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo

Message  SOvan Ven 20 Jan 2017 - 1:53

Non, je pense au contraire que c'est une pub avouée ouvertement...

J'aurais personnellement préféré que les responsables du business se présentent auparavant, comme tout à chacun ici. Rolling Eyes

Du coup, malgré l'offre de service de cette plate-forme d'intermédiation qui peut en intéresser parmi nous, le démarrage laisse une image mercantile déjà un peu ternie.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo Empty Bonjour à tous

Message  HOMECAMPER.COM Ven 20 Jan 2017 - 2:00

Il s'agit en effet d'une promotion (avouée ouvertement).
Cependant je ne cherchais pas à vous vendre quelque chose mais plutôt à partager ce bon plan.
N'étant pas très familier de MP superforum (il s'agit de mon premier post), je ne savais pas bien où diffuser ceci.

Si cela vous semble toutefois inapproprié, merci de m'en informer et je le supprimerai immédiatement.

Bien à vous,
Etienne
Heureux propriétaire d'un MP 2.2 de 2013
et co-fondateur du site HomeCamper.com
HOMECAMPER.COM
HOMECAMPER.COM

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI 163cv 03/2013
Motorisation : 2.2 CDI 163cv

https://homecamper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo Empty Re: Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo

Message  Manudum Ven 20 Jan 2017 - 2:18

Vous me paraissez frileux par rapport à certain. scratch
D'autre demande de l'aide, et c'est :
1) case présentation
2) si tu ne l'a pas fait au bon endroit, "Teu, Teu, Teu, c'est pas le bon endroit, recommence ! Allez Zou !"
2) quand tu as fait, on te répond
3) Ok pour les excuses.
4) je dirais comme tu as un MP, fait des photos.


Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo Empty Re: Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo

Message  SOvan Ven 20 Jan 2017 - 2:20

HOMECAMPER.COM a écrit:Cependant je ne cherchais pas à vous vendre quelque chose mais plutôt à partager ce bon plan.

Appelons un chat un chat : co-créer et faire la promotion d'un service web dans une communauté d'utilisateurs potentiels du dit service est un peu plus qu'un simple partage... What a Face

Bon, maintenant il est toujours possible de remettre les choses dans le bon ordre, de te présenter (personnellement Wink ) dans la rubrique idoine, et même pourquoi pas parler un peu plus de cette idée de service, comment, pourquoi, etc.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo Empty Re: Jeux Concours -- Accessoires ou nuitées insolites en Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum