-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Carte de réduction pour la basse saison

+3
Mehari
traoumad
riton
7 participants

Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Carte de réduction pour la basse saison

Message  riton Sam 1 Mai 2010 - 10:05

Carte de réduction pour la basse saison Dsc_0011
Je viens d'acheter cette carte ,( CampingCard ACSI)
Prix avec frais de port: 19,40eur
Pour plus d'infos voir ici http://www.campingcard.fr/fr/fr/accueil/uc10-l3-n253/

Il en reste encore ici:http://www.editions-lariviere.fr/site/accueil.php

Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Carte de réduction pour la basse saison

Message  riton Lun 10 Jan 2011 - 10:16

Salut a tous,
Je viens faire un petit tour sur le Forum pour vous informer que la carte ACSI 2011 est en vente,
( carte de réduction hors saisons dans les campings voir ici

riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  traoumad Lun 10 Jan 2011 - 10:20

ah ah ! c'est l'autre nom du pass senior ! lol!






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty * * Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  riton Lun 10 Jan 2011 - 10:46

lol!
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty * Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  riton Lun 10 Jan 2011 - 10:53

Toi, Mino, tu l'as bien cherché, si un jour on te rencontre, je te lâche Lili Very Happy
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  traoumad Lun 10 Jan 2011 - 11:06

même pas peur , j'en ai une aussi !
comme ça on pourrait boire un pastis a l'ombre pendant qu'elle règle ça entre elles ! Laughing






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  riton Lun 10 Jan 2011 - 11:27

T'as raison , l'on bien cherchait,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  riton Lun 10 Jan 2011 - 11:35

Carte ACSI voir ici
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  Mehari Lun 10 Jan 2011 - 11:47

Salut RITON, d'après le site ça ne marche pas pendant les grande vacances "juillet-aout" ,ce qui est logique, mais pendant les autres comme les vacances de Pâques , de février ou autre est-ce que ça marche ?

Merci

MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  Mehari Lun 10 Jan 2011 - 11:50

Tu as déjà pratiqué ?

Content, pas content, avec des enfants il y a un intéret?

Re-Merci

MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  VonZipper Lun 10 Jan 2011 - 12:21

Dans un autre style, ya France Passion ... moyennant un abonnement, tu peux squatter des campings à la ferme gratos un peu partout en France .....

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  riton Mar 11 Jan 2011 - 12:07

Cette carte, je l'ai utilisé de Mai 2010 au 10 juillet, et ensuite je l'ai réutilisé à partir du 5 septembre,
Mon utilisation: pour 15eur maxi, un emplacement avec un Véhicule, 2 personnes,
Électricité, sanitaire, et si les douches fonctionnent avec des jetons, a l'accueil du camping, tu retires deux jetons gratos,
Certains campings font des offres du style 5 jours payer+ 1 gratos,

Les campings que nous avons utilisés étaient bien, le plus par du temps trois étoiles,
Et cette année, j'ai commandé la carte,
Pour les enfants, s'en doute que tu payes comme dab,

riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty RE:carte de réduction pour la basse saison

Message  andclo Jeu 13 Jan 2011 - 5:34

Merci Riton pour ce bon conseil,je voulais justement de redemander le nom,on en avait parlé lors du rasso d'automne
j'en profite pour souhaiter une très bonne année à tous avec beaucoup de beaux voyages accompagnés de belles rencontres
andclo
andclo

Modèle : viano marco polo 2,2l de 2007 vert aqua

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty RE:carte de réduction pour la basse saison

Message  riton Jeu 13 Jan 2011 - 7:22

À notre tour andclo de vous souhaiter, santé, et de nombreuses escapades avec ou s'en carte acsi,
Mais je suis certain que vous adopterez cette carte, car tu auras un peu plus de sécurité pour ton Marco et tes vélos dans les campings, pi.., un peu plus de confort, on l'a bien mérité »
Je suis un peu surpris que sur le Forum pas grand monde ne s'intéresse à cette carte, mais bon!

J'en profite pour faire savoir que, malheureusement, je n'ai pas de commission sur les ventes de cette carte,
heureusement, Very Happy

A+ Lili et Riton, Vive le futur rassemblement
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty * Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  riton Jeu 13 Jan 2011 - 8:01

Salut VonZipper, "squatter" un peu fort, Very Happy
Très intéressant de pouvoir rencontré des fermiers ou producteurs, mais se style de bienvenue à la ferme, doit normalement être un lieu d échange, par achat de produits de la ferme, des œufs ou des radis, très intéressant, mais si tu visites la région Bordelaise scratch
Je crois que le véhicule doit être équiper de toilette,
Cette formule est sûrement à découvrir, pour déguster les produits du terroir,
Pendant cinq Années, j'ai pratiqué pour mes congés annuels une formule dite, W.E a la ferme, Cela a été extraordinaire.
Es-que sur le Forum quelqu'un a une expérience avec, France Passion,
Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 1:18

Cette carte est sans doute très intéressante pour les périodes hors vacances ... scolaires.
Or beaucoup d'entre nous ont des gosses, alors les vacances hors vacances scolaires ... on oublie pour l'instant ! Rolling Eyes
C'est sans doute pour ca qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de retour d'intérêt.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  brit Ven 14 Jan 2011 - 1:31

JM a écrit: alors les vacances hors vacances scolaires ... on oublie pour l'instant ! Rolling Eyes jm
Pas seulement pour l'instant ! Pour les 23 ans à venir ! pale






Carte de réduction pour la basse saison Photographe02Comment mettre des photos !!! Carte de réduction pour la basse saison Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  VonZipper Ven 14 Jan 2011 - 1:36

riton a écrit:Salut VonZipper, "squatter" un peu fort, Very Happy
Très intéressant de pouvoir rencontré des fermiers ou producteurs, mais se style de bienvenue à la ferme, doit normalement être un lieu d échange, par achat de produits de la ferme, des œufs ou des radis, très intéressant, mais si tu visites la région Bordelaise scratch
Je crois que le véhicule doit être équiper de toilette,
Cette formule est sûrement à découvrir, pour déguster les produits du terroir,
Pendant cinq Années, j'ai pratiqué pour mes congés annuels une formule dite, W.E a la ferme, Cela a été extraordinaire.
Es-que sur le Forum quelqu'un a une expérience avec, France Passion,
Riton

Bé dans le Bordelais, des trucs à acheter, c'est pas ce qui manque ... Tu sais les p'tits flacons de 75 cl de contenance, bouchés, avec un liquide rouge dedans et une étiquette avec un joli dessin ... Razz
C'est sûr que si tu dois déranger les proprio avec la technique à la Farrugia .... ça va pas l'faire (pour eux) sinon, KK dans les vignes, ça doit avoir son charme, et puis niveau feuilles, c'est fourni ... Razz

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  MAXIME Ven 14 Jan 2011 - 2:52

riton a écrit
"Je suis un peu surpris que sur le Forum pas grand monde ne s'intéresse à cette carte, mais bon!"

Rassure toi, riton.
Ca fait 3 ans que j'ai la carte ACSI, qui est bien utile.
Par exemple lors de notre voyage en Sicile, la nuit systématiquement à 15 € alors qu'en Italie, les campings sont hors de prix même hors saison ( 20€ ou plus)
C'est vrai que cela concerne le hors saison et que le "sauvage" est évidemment gratuit.
Nous avons fait le choix d'aller systématiquement en camping.
Pas tant pour la sécurité que pour l'accès quotidien aux sanitaires ( douches chaudes et toilettes), et aussi pour la convivialité ( rencontrer des gens)
Mon expérience de france passion a été brève : nous nous sommes retrouvés une nuit en Bourgogne entre l'étable et la ferme sur un tout petit espace betonné...
On s'est rendu compte qu'en choisissant bien son camping on avait plus d'espace et de nature .
Cette année, je me suis abonné à ACSI , ce qui met la carte à 9.95€ + portà la place de 13.95

A+

maxime
MAXIME
MAXIME

Modèle : VIANO MARCO POLO CDI 2.0 2005
Motorisation : joyeuse à énervé en cas de souci avec le MARCO POLO

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  VonZipper Ven 14 Jan 2011 - 3:39

[quote="MAXIME"]
Mon expérience de france passion a été brève : nous nous sommes retrouvés une nuit en Bourgogne entre l'étable et la ferme sur un tout petit espace betonné...
maxime

Et bé voilà, c'est un premier retour .... What a Face
J'étudie les camping affiliés ACSI car ça peut effectivement nous intéresser pour les WE.... hors haute saison...

merci pour l'info Riton et ton retour Maxime.

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty * * Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  riton Ven 14 Jan 2011 - 11:10

Enfin je me sens moins seul, Very Happy
Moi aussi Maxime, je me suis abonné,
De plus l'achat de cette carte et très vite récupéré ,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty * * Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  riton Mar 18 Jan 2011 - 8:34

Cette année avec la carte acsi
vous trouvez 376 campings où (maximum) trois enfants jusqu’à 5 ans sont compris dans le tarif CampingCard ACSI.
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Carte de réduction pour la basse saison Empty Re: Carte de réduction pour la basse saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum