-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

+6
Le_p'tit_Suisse
penkalet
Ray2602
sdnv
thierfeu
fmu
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  fmu Mer 28 Déc 2016 - 2:47

Bonjour a tous,

je vais vendre la banquette supplementaire de mon V MP.
Si je ne me trompe pas, les experts confirmeront, elle est aussi compatible avec les Viano MP, pas uniquement le classe V.

Elle est absolument NEUVE ! prise en photo dans le camion le jour de la livraison, je ne m'en suis jamais servie (d'ou la vente...)
Une photo la :

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Img_1610

Elle est fournie avec une housse (siege et appeuie-tete) comme celle de Niala (c'est sa photo) car j'ai ces housses sur le reste de mon camion :

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Housse10

Bien evidemment, je demonterai les navettes des rails pour les fournir avec.

Prix de vente : 1200 e.
Cela peux paraitre eleve mais encore une fois, la banquette est neuve, housse de qualite, et navettes.

Dispo a Grenoble ou pas loin autour (on va pas demander au facteur de porter ca dans une envelope hein ... cyclops  )

fmu


Dernière édition par fmu le Lun 6 Mar 2017 - 8:47, édité 1 fois
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  thierfeu Mer 28 Déc 2016 - 6:46

bonjour

Si je puis me permettre : non le prix n'est pas élevé , si on tient compte du prix de la banquette en deuxième monte, pour ceux qui auraient omis de l'acheter en option (Pas loin de 3000 euros, de mémoire)

pour mes 10% un virement surffira lol
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  sdnv Sam 31 Déc 2016 - 9:02

Grenoble... à 750 km de chez moi :-( sinon j'aurais négocié un peu et on aurait peut-être pu faire affaire ;-)

Un UP pour toi.
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  fmu Mer 18 Jan 2017 - 2:15

tiens .. un petit UP :-) si certains passent dans le coin pour les vacances a la neige (qui est bien arrivee .. la neige)
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty banquette 2pl

Message  Ray2602 Jeu 19 Jan 2017 - 6:59

bonjour,

Je serai interressé par la banquette , est elle toujours dispo??

Est elle compatible pour mon MP de 2008?

cdlt



Ray2602
Ray2602

Modèle : Viano MP 2008

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  sdnv Jeu 19 Jan 2017 - 7:15

Non elle n'est compatible qu'avec le mien et je descends en juillet pour la chercher...
Je plaisante, petite plaisanterie ;-)
Je pense bien qu'elle soit compatible avec le tien, fonce.
Stef
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  Ray2602 Jeu 19 Jan 2017 - 7:26

ok ça serait cool , sinon obligé de vendre un enfant pour partir en vacance

Ray2602
Ray2602

Modèle : Viano MP 2008

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  fmu Jeu 19 Jan 2017 - 8:00

oui elle est toujours dispo (tant que l'annonce est ici).
Bon le hic, c;est la localisation :-) on habite un peu ... heu .. loin de l'autre
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty banquette 2pl

Message  Ray2602 Jeu 19 Jan 2017 - 9:46

si faut aller à la montagne la chercher ça ne me pose pas de soucis ... Je voudrais juste être sur que ça soit bien compatible et ne pas traverser la France pour rien lol..
J'ai donc un viano MP de 2008 j ai donc 2 rail au sol distant de 68 68,5cm intérieur ,est ce ca passerai??

Ray2602
Ray2602

Modèle : Viano MP 2008

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  penkalet Ven 20 Jan 2017 - 1:39

Les rails sont les mêmes, l'écartement aussi (enfin à confirmer mais je suis persuadé que oui) la banquette est surement compatible.

Attention avant d'aller la chercher il vaut mieux qui tu ais installé les navettes qui coulissent dans les rails et qui servent à fixer la banquette (voir >ici<)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  fmu Ven 20 Jan 2017 - 2:40

J'ai les navettes - il faut bien evidemment que je les demonte, et tu as raison Penk, cela signifie aussi dans ce cas prevoir un peu de temps pour les monter sur le MP de Ray.
Bah, avec une biere, on px passer le temps, et c'est l'occasion de faire connaissance autour du bricolage.

N'ayant pas envie d'enlever la banquette lit, je reflechis a tenter un levage des rails par l'avant pour sortir les chariots, en gardant la banquette clipse et recule au max dans le coffre.
On doit pouvoir bloquer dans le rail les fameux "crochet d'arrimage" fait pour cela ('jen ai 2 je crois), une corde, tirer en l'air et glisser un cale en bois sous le rail, nan ?
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  penkalet Ven 20 Jan 2017 - 2:44

Oui sans doute, je me demande même si un membre ne l'a pas déjà fait scratch

Comme je suis bloqué à la maison (grippe oblige) j'aurai peut-être le temps de chercher ça entre 2 siestes What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  sdnv Ven 20 Jan 2017 - 2:56

erreur effaçé
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 20 Jan 2017 - 5:10

Est-ce que les chariots sont vraiment compatible? Les rails du V ne sont pas aussi haut que ceux que j'avais sur le Viano.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  DOC Ven 20 Jan 2017 - 6:59

penkalet a écrit:

Comme je suis bloqué à la maison (grippe oblige) s What a Face

cheers Le vaccin est tjrs disponible clown , ok trop tard , non je rigole pas , c'est vrai que c'est une belle "saloperie" cette année , nous c'était entre nouvel an et la semaine d' après complètement à plat j' ai jamais de ma vie aussi mal réveillonné Mad
bon courage
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  sdnv Mer 1 Mar 2017 - 13:32

Je me remets dans la liste, tu as un msg privé FMU ;-)
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  fmu Lun 6 Mar 2017 - 8:46

Bon, et bien on ferme grace a sndv, venu de belgique avec son V et 2 chariots neufs emballes ...
1 heure de montage ensemble pour rentrer les chariots dans les rails, tous s'est bien passe (mieux que l'on pensait), un cafe, et hop, reparti pour une petite visite locale avant son retour en Belgique !

fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  thierfeu Lun 6 Mar 2017 - 8:52

Une de vendue, une de retrouvée...pas loin Wink
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  sdnv Lun 6 Mar 2017 - 9:58

Bien rentré ;-)

Merci à Fmu pour son aide.

Par contre les tempêtes de neige et avalanches d'eau tout au long du trajet...
Et sur l'aller et le retour, 4 photos françaises, j'espère qu'il y a des tolérances car ce n'était jamais que pour quelques KM/H. Une crainte quand même sur autoroute, on passe de 130 autorisé à 90 sans préavis, je suis à 135 quand je vois 90 et clic, photo. J'espère qu'ils n'oseront tout de même pas verbaliser.
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  fmu Lun 6 Mar 2017 - 10:04

Tres bien de te savoir rentre,

Pour les photos , euh ... ouep, ben tu verras, mais ca risque de grever le budget de la banquette au final Surprised
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  vboys74 Lun 6 Mar 2017 - 10:43

sdnv a écrit:
Une crainte quand même sur autoroute, on passe de 130 autorisé à 90 sans préavis... j'en doute fort! 

je suis à 135 quand je vois 90 et clic, photo. J'espère qu'ils n'oseront tout de même pas verbaliser... j'en doute fort aussi!  What a Face

Arrow Arrow Arrow

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  sdnv Lun 6 Mar 2017 - 11:57

Seb, pourtant c'est bien ce qui s'est passé, maintenant si j'ai loupé une indication qui prévenait de ralentir à cause d'un camion par exemple, je ne dis pas mais je fais toujours gaffe (très concentré) et ma femme aussi, elle n'a rien vu non plus.
Je ne fais jamais de gros excès de vitesse, je conduis depuis quasi 30 ans et jamais eu ce genre de PV.
J'ai vraiment l'impression que le flash était placé à 50m après le panneau 90, c'est ce qui me déstabilise un peu. A moins qu'il contrôlait dans le sens inverse, fin de zone 90km/H?
On verra...

sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  steph31 Mar 5 Sep 2017 - 3:28

salut à tous,
Ca s'utilise facilement le VMP avec 2 banquettes 2 places?
J'imagine qu'une seule des 2 banquettes peut être utilisée en position lit en même temps...
La tablette arrière doit-elle être enlevée?
Désolé pour la naiveté de mes questions, mais j'ai jamais vu de photos de VMP en 6 places...
merci d'avance
avatar
steph31

Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  penkalet Mar 5 Sep 2017 - 5:02

Salut Steph31,

Je suppose que tu parles du Classe V Marco Polo, sur le Viano tu peux voir le résultat >ici<.

Je suppose que l'on retrouve la même chose pour la Classe V. En dépannage c'est possible d'utiliser le lit, mais en utilisation plus fréquente ça devient vite difficile et la circulation à bord encore plus !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  steph31 Mar 5 Sep 2017 - 5:54

Salut penkalet,
oui, je parle bien du Classe V, sur Viano j'ai deja vu.
Des fois, il suffit de quelques cm pour que ça ne marche plus, c'est pour ça que j'aimerais être sur.....
a+
avatar
steph31

Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  fmu Mar 5 Sep 2017 - 6:53

Salut Steph31,

ce message ne te servira a rien, mais comme il part de mon annonce, tu peux attendre une reponse de ma part en pensant que j'ai du essayer... Very Happy Eh bien non, j'ai enleve la banquette supplementaire le 1er jour et ne l'ai jamais remise. Je n'ai donc fait aucun test en utilisation voiture / camping / nuit ou quoique ce soit.

J'avais prevenu, ca ne t'aide pas !

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty banquette supplémentaire 2places VMP

Message  Alésia Mar 5 Sep 2017 - 7:27

Bonjour Steph31
Pour la première question:
oui la banquette supplémentaire s'utilise très facilement en 5ieme et 6ieme place ,elle "ménage " largement assez de place pour le confort des passagers "arrière "comme pour ceux du milieu Very Happy (le seul petit inconvénient est son installation :il faut être 2 car elle est lourde...mais avec l'habitude et surtout des points de repaire pour le positionnement,ça se fait !!!)
pour la 2ieme question :
la banquette supplémentaire ne sert évidemment pas à faire le lit,elle doit être avancée un maximum vers les sièges conducteur et passager et basculée (ouverte et non repliée comme sur le viano) contre les sièges avant.Le lit se fait alors normalement (la tablette arrière reste bien sûr en place)...comble du luxe ...il reste même une vingtaine de cms entre le pied du lit et la banquette sup basculée Laughing merci les qq cms supplémentaires (+15 cms)du V !!!
J'essaie ( pas sûr que j'y arrive)de joindre qq photos qui parleront mieux que moi...
Alésia
Alésia

Modèle : Mercedes Marco polo classe V 220 D

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  steph31 Mar 5 Sep 2017 - 7:42

super, merci!
Est-ce qu'une configuration genre
- banquette arrière reculée et en position assise
- la banquette intermediaire en position lit
est possible? Le lit serait alors constitué de l'assise de la banquette arriere et de la banquette inter complète.
merci
avatar
steph31

Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty banquette supplémentaire 2 places Vmp

Message  Alésia Mar 5 Sep 2017 - 8:38

Non ,cette configuration est impossible pour la bonne raison que les dossiers de la banquette intermédiaire ne peuvent pas s'incliner vers l'arrière, ils se replient uniquement vers l'avant sur leur assise, pour être basculés éventuellement contre les sieges cabine", ou pour servir de tablettes ...
:j'essaie "en vain"d'envoyer des photos  :elles seraient pourtant bien plus explicites  Embarassed  Embarassed
Alésia
Alésia

Modèle : Mercedes Marco polo classe V 220 D

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  steph31 Mar 5 Sep 2017 - 8:48

ok, et si tu interverti les 2 banquettes, ça devient possible, non?
Je crois que quelqu'un l'a deja fait sur un viano.....
En gros, sur un VMP, est-ce que tu peux enlever la plage arrière et reculer presque jusqu'au fond une des banquettes? (la banquette additionnelle du coup....).
avatar
steph31

Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu

Revenir en haut Aller en bas

(vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP Empty Re: (vendu) - Banquette supplementaire 2 places V MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum