Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Une photo pour illustrer vos joies en MP

+11
brit
riton
andovai
christophe
traoumad
marco polo
H&S
pasben39
snowsyl
penkalet
GENERATIONFUN
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  GENERATIONFUN Mar 27 Avr 2010 - 5:40

L'idée de ce post, et de proposer une photo pour illustrer vos bons moments à bord de votre Marco Polo.

Je ne resiste pas à vous faire partager une photo prise à l'occasion de notre première nuit à bord de Marco.

Nos 2 loulous étaient tout énervés et ravis de passer leur première nuit à bord.

Une photo pour illustrer vos joies en MP Premie10

Et de ma fille de lancer, la phrase de notre semaine de vacances:"Elle est pas belle la vie en Marco Polo".






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  penkalet Mar 27 Avr 2010 - 7:08

Extra la photo cheers

Ca sent le bonheur tout ça !!

J'adhère à 100% à ton idée, le seul pb c'est que des photos illustrant nos bons moments à bord du Marco Polo il y en a plus d'une ! Et le temps de faire le tri et un choix, je commence par une déjà mis en ligne sur le compte rendu de nos vacances au Portugal, et peut-être que les "petits jeunes" du forum ne la connaissent pas ! (et comme ça ils découvriront ma tronche pig )
Une photo pour illustrer vos joies en MP Dscf0910Le seul soir de pluie pendant nos vacances
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  snowsyl Mar 27 Avr 2010 - 9:25

Ben moi la photo je l'aurais d'ici un mois quand je serais de retour, en espérant que ce ne soit pas une photo au bord de la route, en panne , le pneu crevé avec un cric branlant Wink , sous la pluie battante, les petits en train d'hurler lol! lol! lol!






Le berger skieur Une photo pour illustrer vos joies en MP Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  GENERATIONFUN Mar 27 Avr 2010 - 12:40

Vu comme tu as bichonné ton MP, je suis optimiste sur la faibilité de votre monture.
De belles photos en perspective et beaucoup de plaisirs.
Good trip. Smile






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  pasben39 Mar 27 Avr 2010 - 12:42

En voici une qui a été prise en 2008, on venait d'acheter notre vito et on était partis avec au Canet en Roussillon. Sur la route du retour on a visité la réserve africaine de Sigean, où les animaux sont en liberté autour des véhicules... On a parfois prié pour que l'un d'entre eux n'aient pas l'idée de venir trop près rayer notre MP !!!
Vous remarquerez qu'à cette époque là on avait aussi un animal dans le fourgon, un beau doudou qui depuis est dans un placard, notre fiston ayant bien grandi !
Pasben39
Une photo pour illustrer vos joies en MP Dscf0410
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  H&S Mar 27 Avr 2010 - 12:57

IL est vrai que l'on passe d'excellents moments dans nos camions.
La joie est souvent au rendez-vous, en voici une preuve récente lors de notre dernière virée.Petite contribution!Une photo pour illustrer vos joies en MP P1000612
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  marco polo Mar 27 Avr 2010 - 15:58

Ici aussi, il y a beaucoup de photo de bon moment. Faut simplement prendre le temps de resortir les clichés.

En attendant une photo prise aujourd'hui après le bain !
Une photo pour illustrer vos joies en MP Mp_00210
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  penkalet Mer 28 Avr 2010 - 1:09

Elles sont vraiment sympa toutes ces photos Laughing

@ marco polo : euh c'est l'éclairage ou ton MP est devenu plus foncé scratch (en tous cas la photo est magnifique et les couleurs I love you I love you )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  traoumad Mer 28 Avr 2010 - 2:11

ah oui c'est fou ça , j'étais persuadé tu était en vito a cause de ton avatar !
mais on ne trouve pas beaucoup de photos de ton MP sur le forum !
on dirait qu'il est blanc sur ta page de présentation ?
en tout cas magnifique photo ! Very Happy






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  christophe Mer 28 Avr 2010 - 8:55

allez je me lance,pour montré qu'on s'eclate aussi en vito fun
Une photo pour illustrer vos joies en MP Dsc01011
christophe
christophe

Modèle : vito112cdi F westfalia
Motorisation : encore bien

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  traoumad Mer 28 Avr 2010 - 9:14

j'en balance une : c'est mes petites cousines , qui , l'été dernier on investies le cam's ,
et c'est alors transformé en navette spatiale ou en sous-marin ( je ne sais plus )
il faisait 35° a l'ombre dans un petit coin de saone et loire ( rasso familia )
et nous on était a la cave ( au pastis )
Une photo pour illustrer vos joies en MP Briona10
il y en a combien d'après vous ?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  marco polo Mer 28 Avr 2010 - 10:19

il y en a combien d'après vous ?
Moi, j'en vois 6...mais bon, je suis sorti de table tardivement ce midi !

@Penkalet. T'as de bon yeux, tu sais ! En effet je viens de me mettre au vert !
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  penkalet Mer 28 Avr 2010 - 15:17

marco polo a écrit:T'as de bon yeux, tu sais ! En effet je viens de me mettre au vert !
Wink

Bon je ne suis pas plus surpris que ça, j'avais comme l'impression que la couleur du dernier n'était pas ta préférée silent des photos pour voir la bête ?

il y en a combien d'après vous ?
Sans photoshop je dirais 2 mini, mais connaissant le Traoumad ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  traoumad Mer 28 Avr 2010 - 15:31

penkalet a écrit:

Bon je ne suis pas plus surpris que ça, j'avais comme l'impression que la couleur du dernier n'était pas ta préférée silent des photos pour voir la bête ?
il y en a qui change de MP comme de chemise ,et en plus en cachette !!affraid
penkalet a écrit:Sans photoshop je dirais 2 mini, mais connaissant le Traoumad ...

quoi ? qu'es ce que ça veut dire ça ,il n'y a pas de trucage !
il y a deux petite jumelles + une ,ce qui fait trois . et oui mon oncle est le père de cinq gamins
mais les deux plus petit ne sont pas encore assez grand pour jouer au cosmonaute !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  andovai Jeu 29 Avr 2010 - 13:42

Une photo pour illustrer vos joies en MP Dsc_4911
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  riton Jeu 29 Avr 2010 - 13:57

Magnifique toutes c'est photos
Une photo pour illustrer vos joies en MP 100_0410
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty » Une photo pour illustrer vos joies en MP A

Message  riton Jeu 29 Avr 2010 - 14:01

Une photo pour illustrer vos joies en MP 100_0411
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010 - 15:28

Y'a pas à dire, elle fait pas son âge Lili ... Surprised
Chirurgie ? Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty * Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  riton Ven 30 Avr 2010 - 11:00

Avec un résultat pareil J M, faudrait vendre la maison,le Vito, mon vélo, le garage, et faire une quête sur le Forum Very Happy
Et pour le chauffeur scratch même pas envisageable, ou un crédit sur plusieurs générations Very Happy
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  pasben39 Ven 30 Avr 2010 - 12:27

Mais non, pas besoin de chirurgie, c'est bien connu, les MP ça fait rajeunir ! Tenez regardez donc l'effet que ça fait sur mon mari, c'était notre toute premie sortie, il a deux ans, lors d'une soirée passée dans les vignes de Vacqueyras....
Une photo pour illustrer vos joies en MP Dscf0311
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  GENERATIONFUN Ven 30 Avr 2010 - 13:22

Excellente toutes ces contributions.
On s'éclate en MP!!! tongue cheers






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  penkalet Lun 3 Mai 2010 - 11:47

pasben39 a écrit:Mais non, pas besoin de chirurgie, c'est bien connu, les MP ça fait rajeunir ! Tenez regardez donc l'effet que ça fait sur mon mari, c'était notre toute premie sortie, il a deux ans, lors d'une soirée passée dans les vignes de Vacqueyras....
Une photo pour illustrer vos joies en MP Dscf0311
Euh .... je ne suis pas sûr que ce soit le MP le responsable, l'abus de Vacqueyras ( I love you ) surement plus Laughing Laughing (par contre il faut quand même éviter d'en donner trop aux enfants !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  pasben39 Lun 3 Mai 2010 - 12:47

Elle est où hein la bouteille de Vacqueyras ? Elle est où ?......Heu, on ne les a achetées que le lendemain !!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  brit Ven 30 Juil 2010 - 3:39

Voici les nôtres dans leur coin préféré :
Une photo pour illustrer vos joies en MP Img_3411






Une photo pour illustrer vos joies en MP Photographe02Comment mettre des photos !!! Une photo pour illustrer vos joies en MP Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  bob s Sam 31 Juil 2010 - 3:44

Elles sont superbes vos photos !!
J'ai beaucoup vadrouillé en 4 semaines, j'ai passé presque 10 nuits avec les enfants dans notre VMP, (4500km en 1 mois) et pas une seule photo !!!
Faut dire que l'homme bosse pour que je parte en vacances alors toute seule avec trois princesses j'ai pas pris le temps ! Mais la prochaine excursion sera la bonne !
bob s
bob s

Modèle : VIANO MARCO POLO 6 PLACES

http://www.avotreservice31.com

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  pasben39 Sam 31 Juil 2010 - 6:31

Brit,
j'ai montré ta photo à mon fils, qui a reconnu tes enfants et leur passe le bonjour !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  Mickmick Lun 2 Aoû 2010 - 15:27

Brit ,pour ta photo ,on dirait une pub de chez Mercedes ,félicitation Laughing , et je suis impressionné par la hauteur entre le lit et le toit sur le Viano ,on dirait qu'il y a beaucoup plus que dans le vito Question
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  brit Mar 3 Aoû 2010 - 1:10

Mickmick a écrit:Brit ,pour ta photo ,on dirait une pub de chez Mercedes ,félicitation Laughing , et je suis impressionné par la hauteur entre le lit et le toit sur le Viano ,on dirait qu'il y a beaucoup plus que dans le vito Question

Pub Merco avec lanière cassée ?! Twisted Evil C'est facile de faire de belles photos avec des acteurs pareils !
Pour la hauteur, le catalogue indique 2.4m.

@Pasben : Merci ! J'ai transmis tes salutations ! Nous aussi, on vous embrasse tous et on espère vous revoir cet automne ! Avec ou sans cam's. I love you






Une photo pour illustrer vos joies en MP Photographe02Comment mettre des photos !!! Une photo pour illustrer vos joies en MP Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  Mickmick Dim 28 Aoû 2011 - 5:07

Aller , je dépoussière le sujet de Génération Fun , car j'ai une petite photo sous le coude de ce matin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Une photo pour illustrer vos joies en MP Img_0111
Ces messieurs Mako & Homer voulaient essayés mon matelas à Mémoire de Forme .
Biensûr , je leur ai demandés de se rhabillés pour la photo silent pale






L'ex Mp de la 'Tite famille Une photo pour illustrer vos joies en MP OkUne photo pour illustrer vos joies en MP Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 10:46

Ouais, y'en a un qu'a la forme, et l'autre qu'a la mémoire non ?

jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une photo pour illustrer vos joies en MP Empty Re: Une photo pour illustrer vos joies en MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum