Comment recharger batterie moteur sans la deposer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Comment recharger batterie moteur sans la deposer

Message  pascal83550 le Mar 27 Mar 2018 - 13:08

MIGRAPH a écrit:Rebonjour Pascal
Merci pour tes conseils et c'est vrai que si tu peux montrer un schéma ou plan, ça me serai d'une grande utilité, car je suis dépassé par cette nouvelle techno, d'autant que je n'ai aucun schéma de principe me permettant d'y voir plus claire.
Mon M P entre à nouveau en atelier le 3 avril et ça de déprime, car depuis presque 2 ans, je n'ai pas pu utiliser pour réaliser mes projets de sortie.
Le système d'investigation et analyse Mercedes est terrible pour le client, car vois tu, le M P va être bloqué pratiquement pendant 2 semaines, pour juste un problème de coupleur-séparateur Westfalia HS, comme c'est le cas pour nombre d'entre nous.
Je ne serai pas sous garantie, j'aurai déjà envoyé la carte Wesfalia à ISEM depuis longtemps et réglé le problème, mais là je suis coincé, de chez coincé et je vais passer la moitié du mois d'Avril au garage... incroyable, mais vrai !!!
En tout qu'à, encore merci à toi et à plus.

Voila :

Pascal

pascal83550

Revenir en haut Aller en bas

Message  Millepattes le Mar 27 Mar 2018 - 13:53

Bonsoir

Purée, mais pourquoi monter des usines à gaz comme ça !

J'avais un grand patron qui, lorsqu'on commençait à proposer ou expliquer des choses limite tordues, il nous regardait droit dans les yeux, se passait le bras derrière la tête et essayait de se gratter le nez avec la main issue de ce bras. Pas de problème on comprenait vite!

Et là c'est pareil.
Pour la batterie moteur, pour recharger on fait comme d'hab, le +sur le plot vers la boîte à fusibles, le - sur le bitogno à coté de la dite boîte (sauf si sur le V c'est différent). Quand c'est rechargé, on débranche, on ferme le capot et roule !

Pour la batterie aux, il faut utiliser l'accessoire prise allume cigare et on branche sur la prise qui est alimentée par la dite batterie et c'est bon (quoique je sais plus très bien avec le class V le problème qui existe avec ses prises allume cigare...)

C'est vrai quoi pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué.

Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  pascal83550 le Mar 27 Mar 2018 - 14:48

Millepattes a écrit:Bonsoir

Purée, mais pourquoi monter des usines à gaz comme ça !

J'avais un grand patron qui, lorsqu'on commençait à proposer ou expliquer des choses limite tordues, il nous regardait droit dans les yeux, se passait le bras derrière la tête et essayait de se gratter le nez avec la main issue de ce bras. Pas de problème on comprenait vite!

Et là c'est pareil.
Pour la batterie moteur, pour recharger on fait comme d'hab, le +sur le plot vers la boîte à fusibles, le - sur le bitogno à coté de la dite boîte (sauf si sur le V c'est différent). Quand c'est rechargé, on débranche, on ferme le capot et roule !

Pour la batterie aux, il faut utiliser l'accessoire prise allume cigare et on branche sur la prise qui est alimentée par la dite batterie et c'est bon (quoique je sais plus très bien avec le class V le problème qui existe avec ses prises allume cigare...)

C'est vrai quoi pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué.

Millepattes

On peut encore faire plus simple, exiger que le chargeur du Marco Polo FONCTIONNE !!!!!!!!
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Millepattes le Mer 28 Mar 2018 - 3:10

pascal83550 a écrit:

On peut encore faire plus simple, exiger que le chargeur du Marco Polo FONCTIONNE !!!!!!!!  

Bonjour tout le monde

Bon sang mais c'est bien sûr!

Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  DOC le Mer 28 Mar 2018 - 4:18

Laughing Mieux encore , changer de véhicule lol!

MIEUX VAUT QUE JE ME CONSACRE A L'ETUDE DE L'AUTRE GRAND MYSTÈRE DE L'UNIVERS.........LES FEMMES
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2