Enfin propriétaire de mon MP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin propriétaire de mon MP!!!

Message  Agnès6981 le Lun 14 Nov 2016 - 2:50

Salut à tout
c'est une femme heureuse qui vous écrit!!
J'ai enfin fait l'acquisition de mon MP ce WE bounce bounce bounce
Nous sommes montés à Paris ce vendredi en train, puis passé la journée avec notre sympathique vendeur du forum, pour ensuite redescendre en Bourgogne dans ma famille pour faire des petits bricolages (notamment oter le store pour l'hiver). J'avoue que pour sortir de Paris, j'ai volontier laissé le volant à Monsieur qui est habitué aux BA et qui a le permis bus...
Par contre, dimanche aprem, pour rentrer sur Lyon, j'ai pris le volant, et là j'ai réalisé Embarassed  toute émue que enfin j'avais mon bolide.
Autoroute trempée, petites routes idem, alors j'ai bien fait attention, on m'avait dit que vehicule plus lourd à propulsion, et bien ça n'était pas ma 206...en effet, mais quel bonheur ce V6, moi qui me fichait de la motorisation, je n'en revenais pas de ce silence! mon neuveu au téléphone m'a même demandé si j'avais acheté une voiture electrique car ça ne faisiat pas de bruit! lol!  
Mes neveux puis qu'on en parle, ont passé 2 heures dimanche matin à jouer dans ce playmobil géant!! Promesses de WE et vacances, qui dormira en haut, en bas, etc!!
reste plus qu'à l'arroser dignement hips

pour les amateurs de photos....elle sont déjà sur le fofo, mais dans mon post c'est mieux quand même

il a tout ce que je voulais sauf peut être quelques détails, mais j'ai mon toit ouvrant vitré, le chauffage, attelage amovible pour le porte velo basculant (à acheter), un moteur de fou!, même le panier de frigo prie .. ah j'oubliais, option la plus importante: le sticker du fofo sur la lunette arrière!!!!!!
Il est génial et je suis impatiente de partir avec, en attendant le premier beau WE pour aller dans le sud grimper ou glander, je vais jouer à la dinette, me trouver tous les petits amenagement de placards et trucs et astuces qui vont bien.

Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils pour cette acquisition, et je ferai mon possible pour me rendre au prochain rasso qu'on se présente de façon humaine et non virtuelle!

à très vite car je suis sure que je vais avoir plein de questions!! (pour l'instant les manuels ont répondu à tous  study )

Agnès

Agnès6981

Modèle : Génial Viano MP V6 2011 Gris argent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin propriétaire de mon MP!!!

Message  Le_p'tit_Suisse le Lun 14 Nov 2016 - 5:12

bonjour Agnès, bravo pour l'aquisition, et surtout ton enthousiasme, ça fait plaisir de te lire. Profitez bien de cette merveille, j'ai toujours un souvenir ému de mon MP V6, que j'ai eu bien du mal à quitter pour le V. Certainement que les souvenirs du temps passé avec y sont pour beaucoup.

bonne route

Le_p'tit_Suisse

Modèle : Classe V 250 Marco Polo gris et plein d'options bientôt en vente. En attente du 4matic
Motorisation : 2.1l 190 + 14cv

Message  vtxbe le Lun 14 Nov 2016 - 10:25

quel bonheur de te lire ... dans ces temps moroses, c'est bon d'avoir ton moral.
Longue route et bonnes vacances dans ton nouveau duplex.

vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  DOC le Lun 14 Nov 2016 - 11:40

Bonsoir

Toutes mes félicitations très chère , je vous souhaite de très belles balades , beaucoup de bonheur (bon ça avec le V6 pas de problème Laughing ) Na je déconne , les autres sont très bien aussi
Perso , ben encore ce WE entre sortir d'une "petite" voiture type SUV toute neuve en BVM essence ET passer aussi vite en MP V6 BVA ................ben sunny cheers il n' y a pas photo , t 'as plus envie de t 'arrêter de rouler Very Happy
Doc

DOC

Modèle : Delorean viano v6 cdi plutonium MP
Motorisation : 88 miles à l'heure

Message  pict le Lun 14 Nov 2016 - 15:10

Félicitations pour cette belle acquisition ! Tout vient à point pour qui sait attendre ! Smile

pict

Modèle : Vito Marco Polo 112 cdi gris métal vendu
Viano Marco Polo gris silex V6 3.0

http://pict.aminus3.com/

Message  Rvo le Mar 15 Nov 2016 - 0:39

Agnès6981 a écrit:Bonsoir à tous!
Je suis nouvelle sur le forum. Moi je n'ai pas encore trouvé mon MP....mais je ne désespère pas et cherche assidûment.

Ça c’était le 6 septembre, un peu plus de deux mois plus tard la joie transpire de la présentation de ton MP.

Tu n'es plus nouvelle, tu as un MP;  bon  maintenant on attend les photos en situation ( pas d'un  auvent sur un parking goudronné!!)
Mais j'ai aucun doute, ce MP ne va pas rouiller dans un garage!!

RVO

Rvo

Modèle : Marco polo 220d BVA 2016
Motorisation : 163ch BVA7

Message  lutinsille le Mar 15 Nov 2016 - 3:26

Super !!!!
trop contente pour toi !
Moi aussi, j'ai eu mon marco dans ma cour ce week -end !! Smile
On a enlevé les bandes noires et il est pas mal en vert !!! Smile (j'avoue le gris, c'est mieux, ça passe partout !)
Encore merci de m'avoir indiqué l'annonce du bon coin et .... bonne route et bon amménagement ! Moi aussi, j'ai à faire !!

lutinsille

Modèle : marco polo 4matic 2013
Motorisation : 163ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut