Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

chauffage vito 110d maxi

Aller en bas

chauffage vito 110d maxi Empty chauffage vito 110d maxi

Message  xavier161181 Jeu 22 Avr 2010 - 7:56

bonjour,

mon vito est de 97 c'est un fourgon tole 110D avec pack electrique car jai les vitre electrique clim et retro electrique aussi.

Apres avoir vue que se forum était bien actif concernant le vito jespere que la communaute pourra maider a resoudre mon problème.

le souci est le suivant concernant mon chauffage, lorsque la molette de chauffage (chaud/ froid) est completement en bas ( froid) pas dair chaud NORMAL.

mais des que je la monte un peut vers le chaud mais tjrs en position froid ( bleu) jai l'ai chaud au maxi qui arrive. pas d'air tiede entre les deux.

donc j'ai regarder sur les forum et on me parle de plein de chose:
- pb de commande HS (molette de chauffage)
- pb de soudure dans le boitier de commande du chauffage ( celle qui est sout la boite a gant et connecter a la commande de chauffage)
- pb de vanne de melange de liquide refroidissement coter moteur.

ce que j'ai deja fais :
- demonter tout la console de chauffage pour tester la commande de chauffage --> jai une tension qui varie bien entre 0 et 6V lorsque je bouge la molette.
- demonter le boitier ou pi etre le calculateur de regulation de temperature qui a soit disant des souci de soudure et rien (celle qui se situe derriere le boite a gant sous le tablot de bord).
- la vanne coter moteur j'ai pas encore tester mais elle fonctionne des que je met le contact même si ma molette est sur le froid.
-en demontant la console de chauffage j'ai aussi regardé si les volets fonctionnais correctement ou oui rien de bloque.


donc ma question est que faire???

je pourrais vous fournir des photos si c'est necessaire car c'est encore demonté.
avatar
xavier161181


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum