Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Projet d'achat d'un Marco Polo

+9
SOLYTO
Manudum
fmu
penkalet
DOC
leo85
Le_p'tit_Suisse
vboys74
gde73
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  gde73 Dim 2 Oct 2016 - 4:01

Bonjour à tous,

Avec mon épouse nous avons décidés de passé le cap et de troquer notre toile de tante contre un fourgon aménagé .
Je suis intéressé par un MP ,mais avant de passer à achat j'ai beaucoup interrogation.

j'ai visité un concessionnaire MERCEDES , qui m'a fait un devis avec pour lui les options indispensables.
-Vue notre budget on a penché pour un moteur 200CDi 136ch boite manu .
-le chauffage additionnel à air chaud HZ1 (pour info on est de SAVOIE )
-climatiseur automatique thermotronic HZ1 pour avant
-climatiseur semi-auto HZ7 pour arriéré
-aide au parking EZ7
-le store à bras

quand pensez vous ?

Par contre j'ai trouvé le couchage du bas inconfortable avec en + un trou coté porte coulissante , à se prix c'est limite . Autrement le véhicule est super .

Tout les avis et conseil seront les bienvenus !
@+
gde73
gde73

Modèle : A pied avec une tante QUECHUA pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  vboys74 Dim 2 Oct 2016 - 5:37

gde73 a écrit:
j'ai visité un concessionnaire MERCEDES , qui m'a fait un devis avec pour lui les options indispensables.
-Vue notre budget on a penché pour un moteur 200CDi 136ch boite manu .
-le chauffage additionnel à air chaud HZ1 (pour info on est de SAVOIE )
-climatiseur automatique thermotronic HZ1 pour avant
-climatiseur semi-auto HZ7 pour arriéré
-aide au parking EZ7

Par contre j'ai trouvé le couchage du bas inconfortable avec en + un trou coté porte coulissante , à se prix c'est limite . Autrement le véhicule est super .

@+

Bonjour.

Je pense que:
-HZ1 = indispensable
-Climatiseur automatique = Pas indispensable (mon 1er Mp avec et le second sans... c'est bien avec et sans...  What a Face )
-Climatiseur arrière = Pas indispensable, mais vraiment pas! (mes deux MP avec... aucun intérêt Projet d'achat d'un Marco Polo 3384019175 )
-Aide au parking = Vu le gabarit et le manque de visibilité, quasi indispensable (ou camera de recul).
-Couchage inconfortable = oui mais c'est quand même un peu normal... une banquette. Mais il existe le sur-matelas (que la plupart d'entres nous possède).

Seb

nb: Le toit ouvrant en verre dans le toit relevable! cheers






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  gde73 Dim 2 Oct 2016 - 7:51

je me suis trompé sur le code pour le chauffage ,en faite c'est H12 chauffage additionnel à eau chaude et non le HZ1 .
C'est quoi la différence entre les 2 à part le prix qui double Shocked

@+
gde73
gde73

Modèle : A pied avec une tante QUECHUA pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 2 Oct 2016 - 8:15

Bonjour gde73, le H12 est sauf erreur utilisé plutôt dans les pays du nord. Mon 1er MP en était équipé, je l'ai jamais utilisé. En plus l'usage est très limité en temps. Sur le V je n'ai plus pris l'option, et le HZ1 est vraiment parfait.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  leo85 Dim 2 Oct 2016 - 8:47

Salut gde !

Pour faire court Le H12 (?)  donc, est plutot pour les pays 'nordiques' comme le dit le camarade il  chauffe le moteur (l'eau) et l'habitacle . Avant un démarrage matinal par exemple.
Il n'est pas fait pour tourner longtemps ( une heure il me  semble ? ?  )

Le HZ1 ne chauffe que l'habitacle, consomme le gazoïl du réservoir et le 12V de la batterie auxiliaire.
Lui est fait pour tourner plusieurs heures. Nous avons "tester" par exemple en hiver pendant 14/15 H par jour sans problème.

Le H12 peu je crois être relancer, mais il n'est pas fait pour ça..

Si je peu rajouter un truc c'est au sujet de la boite . . quand on a essayer l'automatique, l'autre deviens vraiment "archaïque".
Il y a vraiment tres peu de personnes qui 'regrettent' la manuel.
D'autant que ça colle bien a la "philosophie" du véhicule qui est plus fait pour enrouler que pour 'tirer la bourre'...
Même si l'électronique me hérisse le poil affraid  j'avoue que la boite auto et le régulateur cheers

Si tu a l'occasion fait un essais, passer les quelques "réflexes" du début ou on met le pied sur le frein pour débrayer, tout va mieux ensuite.( il faut 'replier' la patte gauche  Razz )
Et apres avec l'habitude, ça fait tout mieux.. Si si  Twisted Evil
Ce serais comme enlever la direction ou les freins assistés.

Quand je reprend l'autre voiture a boite manuel, c'est calage assurer au premier stop..

Pour le lit bas ...? ( j'ai coucher sur des 'trucs' bien pire quand j'était moins .  ?. . sage! Razz )

 Ce n'est sans doute pas facile de faire des banquettes "sécurisées" avec le confort d'un canapé lit Crying or Very sad  mais là, la solution est facile et peu coûteuse..

Bon  achat .........!!

Re edit : petit rajout, je n'est jamais utiliser la clim arrière ? ? Suspect
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  DOC Dim 2 Oct 2016 - 10:11

Hello , ben bon achat alors Laughing

Bon , oui comme on t' a dit plus haut le chauffage est mieux Embarassed que pas en avoir comme moi Crying or Very sad mais bon , tout dépndra bien de ce que tu feras avec , perso je m' en accommode vu MON utilisation
Le HZ12 me permet de le mettre 3 x en route en programmation sur le tableau de bord , il tourne bien comme t 'a dit Léo pour une heure à chaque fois MAIS oui il est sur la batterie moteur du coup attention d' avoir une bonne batterie sinon , ben .........c'est galère
Bon , ça chauffe pas mal quand même en plus perso je ne le programme pas , j' ai une télécommande ET le mets en route juste avant de se lever en sortant le bras des épais duvets Laughing
Ok SI je devais acheter un MP neuf mieux vaut acheter le vrai (HZ 1) , un plus pour l' utilisation hivernal et autre mais aussi pour sa revente , perso je ne savais même pas que ça existait , oui j' ai découvert le fofo beaucoup plus tard de mon achat Projet d'achat d'un Marco Polo 1748734237 mais pas sur QUE du coup je ne l' aurai pas acheté quand même , trop beau et top mon MP sunny
La BVA c'est mon premier véhicule à en être équipé , ben je ne reviendrai plus en arrière , c'est top
et on s'y habitue très très vite
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  penkalet Dim 2 Oct 2016 - 11:49

Bienvenue ici,

Je plussoie tout ce qui a déjà été dit, à choisir ne prends qu'un seul chauffage stationnaire et dans ce cas sans hésiter il faut opter pour le HZ1 Very Happy

Pour la boite auto c'est vrai qu'elle est bien agréable (et fiable chez Mercedes) mais le sur-coût n'est pas négligeable ... en revanche si c'est comme sur le Viano celui du passage à la motorisation supérieure (1000€) était lui très intéressant car aucune différence à l'utilisation (même conso) et une meilleure revente assurée avec un agrément de conduite un cran au-dessus tout au long de l'utilisation.

Bonne réflexion Twisted Evil (perso seul le 4matic pourrait me faire quitter le Viano pour le Classe V)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  gde73 Dim 2 Oct 2016 - 12:24

Merci pour toutes ces infos,
Par contre vous pouvez me dire la différence entre la clim semi-auto et automatique .

@+
gde73
gde73

Modèle : A pied avec une tante QUECHUA pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  DOC Dim 2 Oct 2016 - 12:28

lol! ben en auto tu t 'occupes de rien clown
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  fmu Lun 3 Oct 2016 - 3:16

Bonjour gde73 et bienvenu !

alors, globalement, je reprends a peu pres tout ce qui est dit ici: HZ1 obligatoire pour avoir chaud , tout le reste plus qu'optionnel...

Concernant la clim, la tout auto est comme son nom l'indique tout auto. Tu regles ta temp, et tout se fait tout seul.
Concernant la semi-auto (c'est ce que j'ai), le fonctionnement est plus complique a expliquer. (avis aux possesseurs de V ...) : tu regles ton debit de ventilation, ta temp, et les sorties d'air. (comme une manuelle quoi) MAIS, il intervient quand meme de facon automatique sur un des 3 parametres si necessaire. (donc il le modifie automatiquement). Quand ? ben je sais pas trop ... et la doc n'est pas claire.
Tout cela pour dire que vu le prix qui fait passer en tout auto (car clim AR obligatoire), cela n'est vraiment pas interessant meme si plus confortable.

Ensuite, vraiment et la j'insiste (ex 73 immigre en 38 ... Cool le 4 matic !!! Je sais que cela coute cher, mais c'est vraiment un critere pour moi surtout si tu privilegies des sorties hivers (bon autre que rester sur les grands axes deneiges la plupart du temps). J'avais un viano en propulsion, et crois moi, pour un usage regulier, le 4 matic te change la vie - vraiment - avant toutes les autres options (sauf le HZ1 qui reste l'option No 1)

Suis a Grenoble ... donc si tu veux voir un MP de plus pret avant la commande, c'est possible aussi :-)

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  Manudum Lun 3 Oct 2016 - 6:21

Tiens, dans le Classe V, tu gagnes encore la place si tu n'as pas la clim arrière comme sur le Viano ?
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  gde73 Lun 3 Oct 2016 - 10:28

Merci fmu pour ta proposition , c'est vrai que la propulsion l' hiver c'est pas cool surtout que le matin je me lève souvent avant la DDE  Very Happy

Je n'ai pas trouvé de loueur de MP dans la région  Question , du coup se week-end je loue un WV chez Van-away , on va faire le tour du LEMAN en amoureux .
Si quelqu'un connait un loueur j'aurai aimé louer un MERCEDES classe V

@+
gde73
gde73

Modèle : A pied avec une tante QUECHUA pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  fmu Lun 3 Oct 2016 - 11:06

Je ne connais pas de loueur, j'ai meme commande mon V avant meme d'en avoir vu un en vrai ... Sad Bon heureusement, il m'a plu Very Happy
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  SOLYTO Lun 3 Oct 2016 - 15:20

Un van away ? Tu vas te régaler, ils sont vraiment pas mal. C'est le meme que brit, tout simplement car ils les font faire à montauban chez van mania. Et en fin de saison ils vendent ceux de l'année d'avant.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 3 Oct 2016 - 22:13

gde73 a écrit:Merci fmu pour ta proposition , c'est vrai que la propulsion l' hiver c'est pas cool surtout que le matin je me lève souvent avant la DDE  Very Happy

Je n'ai pas trouvé de loueur de MP dans la région  Question , du coup se week-end je loue un WV chez Van-away , on va faire le tour du LEMAN en amoureux .
Si quelqu'un connait un loueur j'aurai aimé louer un MERCEDES classe V

@+

Tu peux le louer en Suisse, chez Larag à Echandens ou alors à Genève. Je peux te donner les coordonnées si souhaiter.

RVO, je ne suis toujours pas commercial chez Larag
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  SOLYTO Mar 4 Oct 2016 - 3:03

Allez, avoues ! Lui il l'est bien à cavaillon !!!! 😁
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 4 Oct 2016 - 5:12

lol! Projet d'achat d'un Marco Polo 3309606411
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  gde73 Mer 5 Oct 2016 - 10:09

Tu peux le louer en Suisse, chez Larag à Echandens ou alors à Genève. Je peux te donner les coordonnées si souhaiter.

RVO, je ne suis toujours pas commercial chez Larag[/quote]

J'aimerai bien louer un MP , tu peux m'envoyer les coordonnées , je voudrais partir de Genève .
Se week-end je fais le tour du Léman , les Suisses son cool avec les Van voyageurs .
@+
gde73
gde73

Modèle : A pied avec une tante QUECHUA pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  Rvo Mer 5 Oct 2016 - 10:59

gde73 a écrit:Bonjour à tous,

Avec mon épouse nous avons décidés de passé le cap et de troquer notre toile de tante contre un fourgon aménagé .
Je suis intéressé par un MP ,mais avant de passer à achat j'ai beaucoup interrogation.

j'ai visité un concessionnaire MERCEDES , qui m'a fait un devis avec pour lui les options indispensables.
-Vue notre budget on a penché pour un moteur 200CDi 136ch boite manu .
-le chauffage additionnel à air chaud HZ1 (pour info on est de SAVOIE )
-climatiseur automatique thermotronic HZ1 pour avant
-climatiseur semi-auto HZ7 pour arriéré
-aide au parking EZ7
-le store à bras

quand pensez vous ?

Par contre j'ai trouvé le couchage du bas inconfortable avec en + un trou coté porte coulissante , à se prix c'est limite . Autrement le véhicule est super .

Tout les avis et conseil seront les bienvenus !
@+

Le  V MP se différencie du viano pour les deux premiers moteurs 200 et 220 par la boite auto qui est une BVA 7 vitesses.  la boite manuelle reste la 6 vitesses du viano.

dommage de ne pas en profiter!

La clim auto avant  le code est HH4, elle est couplée avec la clim AR soit 1672 € catalogue. J'ai eu la clim auto sur mes véhicules depuis plus de quinze ans, je ne veux plus régler la ventilation et ou sa répartition (encore moins pour sur un véhicule de plus de 50 000€ ). De plus sur le classe V il est tri zones droite, gauche et ar. Quant à la clim AR elle est un gage de bon fonctionnement de la clim AV ( c'est d'ailleurs la raison de son obligation )

Le V MP est équipé de série avec une caméra AR mais le partronik est un plus  AV et AR. (Attention il est différent des autres le bib n'intervient qu'en fin juste avant de toucher!! avant  se sont des diodes dans l'ODB pour l'avant et   à l'arrière du véhicule  par le rétroviseur pour l'AR)

Banquette lit le trou coté porte coulissante est moins long que sur le viano car il y a un habillage de porte avec l'interrupteur de la vitre AR électrique et une prise allume cigare ( sur la batterie moteur).

Une option que tu n'as pas citée W64 lunette AR ouvrante séparément  509€ Mon MP en est équipé et je l'ai utilisée souvent pour ne pas dire tout le temps cet été.

Pour le HZ1, pour moi une obligation même si je l'utilise très rarement mais tous les véhicules allemands en sont équipés de série. Donc gaffe à la revente.

Attention au crochet de remorque surcout  entre 500 et 1000€ à la monte en accessoire. Si  besoin  impérativement le faire monter d'origine.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  penkalet Mer 5 Oct 2016 - 11:23

Pour la clim, perso j'ai la clim "semi-automatique" (et donc uniquement à l'avant What a Face ) franchement c'est parfait. Et pourtant j'ai voyagé en famille dans des contrées chaleureuses  Laughing
La clim automatique a en plus le réglage de la vitesse de ventilation (et sur le Viano c'était un réglage digital) et ... c'est tout Razz
Si il y a bien un truc que je déteste avec les clim c'est justement l'emballement de la ventilation pour atteindre la T° demandée, alors le réglage automatique de celle-ci ne m'intéresse pas, quant à la clim arrière, vu que ce sont toujours les passagers arrières qui demandent les premiers à baisser la clim avant je ne suis pas persuadé de sa pertinence, ça tombe bien son absence permet de récupérer un volume de rangement non négligeable (et en plus tu économises plus de 1500€ cheers )

Je rejoins RVO pour la lunette arrière ouvrante, c'est à coup sûr une option très intéressante !

Bon après chacun choisit ses options en fonction de ses priorités et envies et son budget
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  Rvo Mer 5 Oct 2016 - 11:41

Non la clim auto gère la T° par le réglage de la ventilation et la répartition de cette ventilation dans les buses devant  en haut en bas sur le coté.
La clim AR a 4 buses pour le froid et une buse pour le chaud pour gérer la température dans le volume AR.
Lorsque ce volume est géré, la clim AV ne gère que le bien être de passagers AV là aussi automatiquement en haut en bas sur le coté pour éviter le désagrément dont tu parles . De plus il y a trois modes de fonctionnement de cette clim. Les quatre buses sur le tableau de bord deux pour le conducteur et deux pour le passager sont très pratiques à mon avis mieux que sur le viano.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  penkalet Mer 5 Oct 2016 - 14:12

Ce que je n'aime pas avec les clim automatiques c'est la ventilation justement qui peut "s'emballer" et sur toutes les clim automatiques que j'ai pu tester, généralement la première chose que je fais c'est de réduire le débit de la ventilation, ça tombe bien, sûr le MP avec la clim semi-automatique c'est à moi de régler ce débit de ventilation cheers
Alors d'avantage de place, moins cher et un résultat qui me convient, pas d'hésitation Twisted Evil
Mais je veux bien croire que la clim automatique est mieux Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  DOC Mer 5 Oct 2016 - 14:22

Bonsoir

Perso j' ai la clim auto , ok je vais dire que j' en suis content , c'est top si tu vas en vacs en été dans le sud surtout pour l' arrière enfin nous on ventile le cam comme ça pour qu' au moment où l' on s' arrête on peut mieux profiter de l' arrière
Sinon autrement , ben pour l' avant , j' ai sur 22 et nickel s'il fait trop chaud en entrant ça souffle fort d'abord dans le bas (oui pour pas éclater le pare brise avec un choc thermique) puis ça régule normalement , comme dit je touche à rien sauf éventuellement la touche "circuit fermé" SI je sais que je vais passer un coin qui "pue" , oui on a une décharge d'enfouissement sur une route de passage et beurk si tu oublies , t as plus faim , ok c'est bon pour le régime Laughing
Voilà pour info perso maintenant c'est à toi de voir , bon moi le véhicule était ainsi , j' ai également une voiture en auto et pareil content avec
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  pascal83550 Mer 5 Oct 2016 - 14:32

Bonsoir, un truc que j'ai découvert "seulement" récemment la fonction :Chaleur résiduelle, disponible sur les deux models (clim auto , et semi auto)
C'est super, cela permet de récupérer la chaleur du moteur, une fois celui-ci arrêté, pendant une 1/2 heure Wink
Et donc de mangé bien au chaud, ou de se lavé à l'intérieur du MP sans se cailler dehors Wink et sans démarrer le HZ1 Very Happy
Pratique et très efficace Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  Rvo Mer 5 Oct 2016 - 21:55

pascal83550 a écrit:Bonsoir, un truc que j'ai découvert "seulement" récemment la fonction :Chaleur résiduelle, disponible sur les deux models (clim auto , et semi auto)
 

Pascal

La fonction REST  utilisation de la chaleur résiduelle n'est présente que sur le viano équipé de la clim automatique.

Projet d'achat d'un Marco Polo Rest10

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  SOLYTO Mer 5 Oct 2016 - 22:41

Hervé, tu es sûr de ton coup ? Je n'ai pas la clim auto... mais j'ai la rest
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  Rvo Jeu 6 Oct 2016 - 0:42

alors c'est pas écrit sur le manuel !

Tu l'enclenches comment?

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  SOLYTO Jeu 6 Oct 2016 - 1:31

J'appuie sur le bouton.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  Rvo Jeu 6 Oct 2016 - 1:40

lequel ?

Projet d'achat d'un Marco Polo Clim_m10


RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 6 Oct 2016 - 2:40

gde73 a écrit:Tu peux le louer en Suisse, chez Larag à Echandens ou alors à Genève. Je peux te donner les coordonnées si souhaiter.

RVO, je ne suis toujours pas commercial chez Larag

J'aimerai bien louer un MP , tu peux m'envoyer les coordonnées , je voudrais partir de Genève .
Se week-end je fais le tour du Léman , les Suisses son cool avec les Van voyageurs .
@+[/quote]

gde73, je t'envoie un MP
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat d'un Marco Polo Empty Re: Projet d'achat d'un Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum