Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Claase V, LED armoire toilette reste allumée

5 participants

Aller en bas

Claase V, LED armoire toilette reste allumée Empty Claase V, LED armoire toilette reste allumée

Message  sdnv Mer 28 Sep 2016 - 11:35

Le Led de l'armoire arrière (miroir de toilette)  reste souvent allumée. J'ai essayé de régler un peu (pattes pas très solides) mais n'y arrive pas. Quand on ferme les armoires, la led s'éteint mais dès qu'on bouge d'1/4 de mm la porte (légère pression) elle s'allume ! Cela se produit donc facilement dès qu'on roule.
Cela ne le faisait pas au début mais depuis quelques jours, c'est apparu.
Quelqu'un a déjà connu ca ?
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

Claase V, LED armoire toilette reste allumée Empty Re: Claase V, LED armoire toilette reste allumée

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 28 Sep 2016 - 23:41

bonjour sdnv, je n'ai pas vraiment de problème avec ça, mais j'ai constaté qu'à la fermeture de l'armoire (porte coulissante ou la petite trappe avec le miroir) tu dois vraiment entendre le "clac" et le bouton d'ouverture noir doir sortir, sinon la lumière ne s'éteint pas. As-tu vérifié?

le p'tit Suisse
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Claase V, LED armoire toilette reste allumée Empty Re: Claase V, LED armoire toilette reste allumée

Message  Rvo Jeu 29 Sep 2016 - 10:10

C'est  vrai que cela arrive c'est surtout celle de la porte coulissante qui peut donner du souci à la fermeture . Cela ne m'est jamais arrivé en roulant.
Ton véhicule est sous garantie.  Faire vérifier chez mecedes si la serrure déconne ils l'a changeront. Si non ils régleront pour éteindre la lumière du miroir.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Claase V, LED armoire toilette reste allumée Empty Re: Claase V, LED armoire toilette reste allumée

Message  sdnv Jeu 29 Sep 2016 - 13:17

à Le_p'tit_Suisse, je sais pour le petit clac de fermeture, cela se produit bien et c'est verrouillé.

à RVO, les portes ne s'ouvrent pas en roulant, elle restent bien verrouillées mais il y a un très très léger jeu qui permet au mécanisme de croire que c'est ouvert (une mini pression du doigt permet de faire la différence).

Si j'ai bien compris le système, c'est un contact sans fil "magnétique" qui se produit quand les 2 portes se "quasi" touchent. Il est situé sur la porte coulissante, au dessus sur la tranche.

Je vais y regarder ce WE... si pas j'irai chez Mercedes mais sans grande conviction au vu de mes expériences passées.
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

Claase V, LED armoire toilette reste allumée Empty Re: Claase V, LED armoire toilette reste allumée

Message  sdnv Sam 17 Déc 2016 - 4:18

Suite,
N'ayant pas encore été chez Merco et comme mon led à présent allumé 24h/24 ! je me suis décidé à ouvrir la porte. Résultat contact magnétique décollé (blanc sur la photo). Franchement un point de colle à chaud pour faire tenir le truc...   pas terrible la fixation de la part de Westfalia. En plus le petit câble d'arrivée était trop tendu. J'ai remis un double face TRES costaud doublé d'un morceau d'isolant par dessus. J'espère que ça tiendra mais je pense bien, c'est léger ;-)
A mon avis cela arrivera à d'autres...

Photos pour se rendre compte (je n'arrive pas à les retourner, elles sont ok sur mon PC)

Claase V, LED armoire toilette reste allumée File10
Claase V, LED armoire toilette reste allumée File110
Claase V, LED armoire toilette reste allumée File210
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

Claase V, LED armoire toilette reste allumée Empty Re: Claase V, LED armoire toilette reste allumée

Message  fmu Lun 19 Déc 2016 - 2:16

MErci pour l'explication et les photos, je garde dans un coin de l'etagere de l'armoire de ma tete pour y penser en esperant ne pas en avoir besoin Very Happy
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Claase V, LED armoire toilette reste allumée Empty Re: Claase V, LED armoire toilette reste allumée

Message  mdubouis Mar 11 Juin 2019 - 5:03

j'ai résolu le problème en mettant un tout petit aimant sur la porte couissante juste en dessous du contacteur...

depuis plus de problèmes....
mdubouis
mdubouis

Modèle : ancien proprio de MP 2.2... et proprio d'un classe V 250
Motorisation : 250D 190cv

Revenir en haut Aller en bas

Claase V, LED armoire toilette reste allumée Empty Re: Claase V, LED armoire toilette reste allumée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum