Questions contacteurs portieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions contacteurs portieres

Message  SebMadrid le Mar 27 Sep 2016 - 14:58

Salut les amis,

Quelqu'un connaîtrait le numéro de piéce d'origine des contacteurs de portière du Vito 99?

Aussi je vois que j'ai des contacteurs sur les portes avants, sur la porte coulissante et sur le hayon arrière mais le plafonnier avant ne s'allume que quand les portes avant sont ouvertes. Est-ce normal? Est ce que le plafonnier devrait aussi s'allumer quand on ouvre le hayon arrière ou la porte latérale ? Ou l'espèce de veilleuse bleue au-dessusde la porte coulissante? (toujours pas bien compris à quoi ça sert d'ailleurs. Ça éclaire queue dalle?)

MercI

Seb
SebMadrid

Modèle : Vito Marco polo CDI 112 1999
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions contacteurs portieres

Message  jako le Mer 16 Nov 2016 - 0:31

Salut,

Il me semble que le plafonnier avant (au dessus du rétro central) s'allume seulement avec l'ouverture des portières avant quand le bouton est sur la position AUTO.
La lumière au dessus de la porte coulissante s'allume avec l'ouverture de la porte coulissante et/ou du haillon arrière (si le bouton à gauche de l'autoradio est sur la position AUTO.

Ces 2 lumières s'éteignent ensemble lors (par exemple) du verrouillage par télécommande ou au bout de quelques secondes.

PS : je ne vois pas ce qu'est ta "veilleuse bleu"? (bricolage?), j'ai une ampoule classique (style plafonnier) au dessus de la porte coulissante qui fait honnêtement son travail la nuit.

jako

Modèle : Mercedes-Benz VITO 112CDI Marco Polo 2001
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut