-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable

+3
DOC
penkalet
rozen12
7 participants

Aller en bas

Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable Empty Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable

Message  rozen12 Dim 18 Sep 2016 - 1:06

Bonjour,

Je ne poste pas souvent, mais je viens très régulièrement lire vos commentaire sur ce superforum.

J'ai trouvé enfin un vendeur qui aurait ce que l'on recherche.
C'est un Viano Fun de 2008, 2.2, long, avec toit relevable d'origine et 165000km.
En toute objectivité, son état à l'air plutôt bien.

Pas de chauffage.

L'annonce est ici https://www.leboncoin.fr/voitures/1020307151.htm et les photos qu'il m'envoie montrent qq rayures et une tache sur un siege sans gravité.

Cependant je le trouve quand même un peu cher vu la cote de la Centrale à 15500 € (+ le toit relevable), j'en aurais donné plutôt 22000e.

Qu'en pensez vous ?

Merci
rozen12
rozen12

Modèle : Pas encore !

Revenir en haut Aller en bas

Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable Empty Re: Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable

Message  penkalet Dim 18 Sep 2016 - 1:19

Bienvenue ici rozen12,

La côte d'occasion pour ces véhicules de niche n'a aucune valeur, c'est tout simplement l'offre et la demande qui "fixe" les prix et je peux te dire que celui-ci ne va pas trainer !! Si bien entendu pas de loup et bon état ce qui a l'air d'être le cas.

Un Fun toit relevable d'origine est rare, celui-ci a en plus des options intéressantes souvent présentes la deuxième porte latérale  cheers , la 2ème batterie, la boite auto et le cuir. Seul reproche il n'a pas le chauffage stationnaire à air, il faut compter +/-1500€ en post montage chez un pro c'est à mon avis le seul point où tu peux espérer négocier quelques chose, mais je n'y crois pas et je pense qu'il a déjà eu plusieurs coups de fils  Twisted Evil  

L'annonce est récente ... (ha oui et aussi c'est pas un V6 Razz )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable Empty Re: Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable

Message  DOC Dim 18 Sep 2016 - 1:55

Bonjour
cheers +1 avec Penk

Le peut être plus que je dirai c'est que sont FAP à été changé et qui est coûteux donc une bonne choses
Mais qu' est ce que vous avez tous avec le chauffage geek perso j'en ai pas non plus et ça va quand même Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable 3384019175 lol!
Ouais ça dépendra de ce que tu feras sur que les sports d'hiver te faudra plus que du 15° Laughing
Bon ben décides toi vite Wink va déjà le tester vérifier que tout fonctionne (intér aussi bien sur )c'est la seule façon d' en être sur Wink
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable Empty Re: Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable

Message  Alezan Dim 18 Sep 2016 - 3:49

J'en connais un (du forum) qui serait prêt à vendre un Fun à toit relevable.
Je l'ai contacté pour qu'il se manifeste bounce  ... ou pas selon ses envies. scratch
A voir Arrow






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable Empty Re: Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable

Message  SOLYTO Dim 18 Sep 2016 - 4:19

Modulo, reviens !!!!!!! Mais ne vends pas ton camion !!! Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable Empty Re: Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable

Message  rozen12 Dim 18 Sep 2016 - 4:38

Merci de vos conseils, il nous faut maintenant trancher !
rozen12
rozen12

Modèle : Pas encore !

Revenir en haut Aller en bas

Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable Empty Re: Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable

Message  pouks Lun 19 Sep 2016 - 1:53

Bonjour

Après avoir eu un Marco Polo, moi aussi je suis à la recherche de ce type de configuration et la rareté du FUN m'oriente aussi vers un produit très approchant (un viano long avec 2 portes coulissantes, installation d'un toit relevable (SCA ou REIMO), chauffage stationnaire) qui au final ne sera pas plus couteux que le FUN de cette annonce.
De plus, pour ma part, je trouve l' intérieur du Viano "classique" plus modulable que celui du FUN qui avec sa grande banquette lit verrouille un peu les possibilités de chargement et d'aménagement.

Dans tous les cas la recherche très active est de mise pour ce produit.

avatar
pouks

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable Empty Re: Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable

Message  GENERATIONFUN Lun 19 Sep 2016 - 3:35

Quelqu'un a fait affaire.
Annonce désactivée.






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable Empty Re: Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable

Message  rozen12 Lun 19 Sep 2016 - 5:33

Ce n'est pas moi mais merci on continue les recherches :-)
rozen12
rozen12

Modèle : Pas encore !

Revenir en haut Aller en bas

Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable Empty Re: Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable

Message  GENERATIONFUN Lun 19 Sep 2016 - 9:01

Bonne recherche alors.






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable Empty Re: Un avis pour Vaino FUN avec toit relevable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum